[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mis sur la page Thauvin l'article du jour de l'équipe qui annonce de forte probabilité de le vendre cet été. Décidément, si ça se fait, je ne comprends plus rien ...

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si LDC, il aime l om il pourrait faire toute sa carrière ici avec tout ce qu'il a dit jouer la LDC avec le club de sa vie doit être un rêve pour lui donc si y'a LDC et qu il part c'est que c était un put__ de gros mytho

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a déjà jouer chez nous

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui et il serait prêt à rester si y'a qualif donc on verra bien

5. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi je comprendrais pas qu'il veuille pas partir s'il a l'occasion d'aller dans un grand club

El-Hashachino aime votre message.
  6. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Si LDC il restera si pas LDC il partira je crois que c'est aussi simple que ça en effet

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LDC ou pas, il y a des clubs qui sont irrefusables pour un joueur.

De toute façon Les joueurs comme les entraîneurs ils ne sont que de passages.

La perte d'un joueur n'est un problème que si le travail d'anticipation pour le remplacer n'a pas été fait correctement

Dernière édition: 21 Décembre 2018
    F_RiB3ry_13, rudy29, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Normalement il fait la LDC et part la saison suivante ça c'est sûre mais même si y'a LDC la saison pro je me méfie des joueurs a grands discours ...

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On a toujours eux du mal à remplacé nos meilleurs joueurs, Niang, Ribery, Drogba, Nasri ou moindre mesure Gomis.

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt normal qui l'ai des envie d'ailleurs qu'on soit en LDC ou pas.. Il arrive a un a âge ou c'est le moment où jamais pour lui de passer un cap dans sa carrière..Si l'opportunité se presente et que ça lui correspond il hésitera pas. Ca fera pas de lui un traître..

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Non après tout ce qu'il a dit il ne peut pas partir si y'a LDC ! La saison suivante oui.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En même temps on a souvent (toujours) eu des pompes pour s'occuper du recrutement et ça change malheureusement pas.

F_RiB3ry_13, steph91 et Totti.99 aiment votre message.
  13. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim et Habib Beye en adjoint point final ça tenterais que moi ?

rudy29 et Seb' aiment cela.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais exclu un départ non plus dans ce qu'il a dit..Il a rien promis.
    Qu'un joueur pense a sa carrière avant tout le reste c'est completement normal. Arretez de faire les gamins et.penser que c'est le monde des bisounours. Il a déjà prouvé qu'il était attaché a ce club sur ces 3 dernière saison et n'a jamais triche avec nous.
    LDC ou pas si il a une offre impossible a refuser il partira. A nous d'anticiper son depart..

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Que Thauvin parte ou pas cela dépendra de la LDC. Avec LDC je pense qu'il restera au moins une année.

Par contre de vendre Sarr et Sanson c'est une très bonne idée. Tu récupères Lala et M'vila.

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Quelle offre ? quel gros veut Thauvin a la fin de la saison ?

Angleterre c'est mort, Espagne Seville, Italie la roma a la rigueur et un Leverkusen en Allemagne sportivement il ne peut pas espérer bien mieux faut pas se mentir donc si il part ça sera pour un plus gros salaire.

Faut le prolonger, jouer la LDC et qu il brille la il pourra peut être espérer mieux sportivement et l om pourra aussi vendre plus cher.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'article il est très tourné en mode attention, l'OM va changer de cap on va tout vendre.

En réalité, ça dépendra de la LDC ou non. Que ça soit pour Thauvin ou pour le club. Thauvin aura probablement des offres pour jouer dans un club LDC et le club aura besoin de récupérer 50M si on est en pas en LDC. En revanche, si on remonte la pente et qu'on se qualifie, c'est bien différent.

Arcandias, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    En plus si thauvin part ils vont anticiper quoi ? Ils ne savent pas recruter ils vont nous faire une luyindula !! Déjà je vend pas Thauvin si y'a encore Garcia, il faut un entraîneur qui sait recruter sinon on jouera le milieu de tableau la saison pro ( si on ne la joue pas déjà cette saison ) et en plus si le ricain veut que l om s autogére c'est la cata tu vends thauvin tu te retrouve avec des mecs sur la fin tout lent et tout, moi je vous le dit il faut la LDC cette saison sinon ça va être très très compliquer.

rudy29 aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'attaquant, on se tournera très probablement vers l'acte manquée Balotelli. Nice n'aurait pas dû le conserver, lui aurait dû venir. A voir si c'est pas trop tard.

Michy, ce n'est pas à exclure encore mais les dirigeants préfereront Balotelli sous contrat que Michy en prêt à mon avis. Si on se débarasse des deux devant, on peut aussi envisager Kean qui serait ravi de jouer avec Balotelli, c'est un deal qui arrangerai beaucoup de monde surtout qu'il pensait pouvoir gratter plus de temps de jeu que cela. La Juve n'a aucun intérêt à le conserver actuellement.

Mais bon, le souci principal, c'est que les dossiers dépendront des départs.

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  20. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip, donc si c'est vrai (attention avec l'équipe), si l'OM veut changer de cap, attention car ça veut dire que la direction va réduire fortement la masse salariale, donc on va vendre les top players pour recruter des jeunes dans l'espoir de les faire grandir puis les vendre. La bonne nouvelle c'est que Jardim a le profil pour ça, mais la mauvaise c'est que l'on veut du Monaco bis. Bref ... on en saura plus au printemps, mais que c'est long et lourd cette période pour le club. Ce serait si important que Mc Court sorte du bois pour faire part de ses intentions histoire de rassurer son monde.

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page