Un de ses meilleurs posts sans doute, parmi le florilège ! Aujourd'hui il nous relaie une vidéo publiée par un "Fiché S".
Peut-être que Blacklag va nous faire une (petite) synthèse biographique de cette personne...... sinon il semblerait que ce soit un "identitaire" breton fiché S.
Tu m'apprends des choses je connaissais meme pas se personnage j'ai juste copié la video sans savoir qui l'avait publier , ca change rien que sur la vidéo se sont bien des gilets jaune non ? car de base ma question était base la dessus , et pas celui qui l'a publiée sachant que la video en elle meme ne vient pas de lui. Par contre l'amalgame que tu supposes insinué et aussi maladroit. PS: video copié coller du groupe des gilet jaunes. Et pour revenir sur la video c'était pour dire que il n' y avait pas que les ronds point avec les soits disant quelque gilet jaune mais il y avait des marches pacifique avec énormément de monde que les médias ne montre pas. Ca part d'une simple video sur nombre de gilet jaune à des insinuations malsaine de t'as part ...
de braves toutous, ils ont meme réussi a étonner les pires ordures SS pendant la guerre quand les gendarmes et la police se tapaient eux meme des rafles, chargeaient les trains de gosses, de femmes, d'hommes, protégeaient les collabos et chassaient les résistants, mais parait qu'ils sont là pour proteger la république... juste qu'on ne sait pas laquelle. mais bon.... ce sont les ordres....
Ce que je lis sur les forces de l'ordre est affligeant.... Ils auraient du laisser des types détruire encore plus les villes, agresser et piller plus de commerçants... Quand ça tourne chocolat en manif tu restes pas devant. Si tu le fais c'est un choix et ça veut dire que tu n'es pas là pacifiquement. Tu balances peut être pas le pavé mais tu le couvres en restant devant. C'est un choix Quand tu balances un pavé, ou ramasse une grenade lacrymo tu te pleins pas de bouffer un flash ball ou de te faire arracher la main point. Ceux qui veulent jouer la carte de la violence ont joués. Ils ont perdus. Et les Forces de l'ordre ont été plutôt sympathique dans beaucoup d'endroits. Vu la violence des gens dans les rues on peut être heureux qu'il n'y ait pas eu de morts. Et vu les dégénérés qu'il y avait on aurait pû en être très proche. Quand tu casses t'es pas une victime t'es un casseur. Quand tu pilles t'es pas une victime mais un pilleur. Quand tu balances un pavé sur des flics ou tu saccages la terrasse d'un restaurant pour monter une barricade t'es pas une victime, t'es un casseur (et/ou un révolutionnaire à deux balles qui cherche la violence à tout prix). M'enfin les comparaisons "CRS /SS" sur ce topic ça m'étonne pas.