[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu il décroche déjà son téléphone samedi soir pour dire a Jhe c'est fini dégage Garcia

rudy29 et MARSILLAS aiment cela.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Avant de prévoir un grand ménage dans l'effectif cet été, mise à part le départ de nos boulets, j'aimerai tellement qu'on change d’entraîneur en janvier, juste pour voir ce que donnerai nos joueurs avec un coach tactiquement au point

je suis sur que des joueurs comme LG, Stroot, et Payet, serait plus performant

Si jamais ce n'est pas suffisant, reprenons Imbula pour qu'il puisse ressusciter l'OM :D

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, il ne faut pas se voiler la face, s'il a rejoint l'écurie Bernes, c'est simplement pour rejoindre un club plus huppé.

Le départ de Thauvin je pourrai l'accepter, mais tout dépend de qui le remplace, et si ça a été anticipé en amont.

Diouf ce matin dans une itw, il donne des leçons de mercato, mais il ne faut pas oublier que se grand génie à vendu Drogba pour récupérer le grand Peguy Luyindula, donc bon...

A l'OM le temps passe, et l’incompétence reste

cedouu13 aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est la le problème ...

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que Garcia peut partir, ou du moins être viré, car il ne partira pas de lui même ?

car le mal est bien plus profond qu'on ne le pense, et s'il reste je ne vois pas comment l'OM peut s'en sortir

Sinon le duo Balo - Kean je valide totalement

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relis bien mon premier post tu y verra que je parle au conditionnel.. Après le club qui serait le + interessant pour lui en Allemagne.ca serait plutôt Gladbach ,ils ont un vrai projet sportif, structure et qui marche bcq mieux.

Dernière édition: 21 Décembre 2018
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu'on apprend de nos erreurs, sur ces points la, on verra bien.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mario Balotelli et Nice, c'est quasiment fini, a admis entre les lignes l'entraîneur de l'attaquant italien, Patrick Vieira, vendredi dans les colonnes de Nice Matin. «Mario a sans doute besoin d'un nouveau challenge, a expliqué le technicien azuréen. Il est sous contrat, ce n'est donc pas la fin (...) mais on doit trouver une solution. Julien (Fournier, le Directeur Général du Gym) et le président (Jean-Pierre Rivère) vont discuter avec son agent» Mino Raiola.

En attendant, le champion du monde 1998 a «laissé partir en vacances un peu plus tôt» l'attaquant italien, absent des deux derniers matches de l'OGCN. La collaboration entre Balotelli, 28 ans, et Vieira, anciens coéquipiers à l'Inter Milan, se conclut-elle sur un échec ? «Oui, on peut dire ça, a répondu l'entraîneur. Dès le départ, c'était difficile à gérer, car il a repris l'entraînement très en retard cet été, lesté d'une surcharge pondérale. On s'est rapidement rendu compte, tous les deux, que cela n'allait pas être si facile que ça.»

Balotelli, en contrat jusqu'au 30 juin 2019, se retrouve donc sur le marché des transferts. Sa priorité irait vers l'Italie, selon la presse italienne.

mdrr lesté ..:D:D

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi.

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais alors la je crains que thauvin vise un "nom" ça sera à quit ou double soit il s impose soit dans 1 an et demi il revient la l om.

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Merci l'ami :D

cedouu13 aime votre message.
  13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que je préfèrerai qu on vende la marmotte Payet
    Il hiberne chaque hiver que Thauvin
    Mais je suis réaliste, personne ne veux de cette marmotte a ce salaire

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'il aille en Italie , tant mieux

steph91 et rank13 aiment cela.
  15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo il est mort - Vieira montre clairement qu'il en a ... voilà un futur grand coach

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On vend Payet au USA, et on récupère Talisca... et la je me réveille

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors, il échoue la, ou Favre à réussi, et voila un futur petit coach :D

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça la problème aussi signer de 5 ans des payet et Strootman avec des salaires monstrueux ... A mon avis y'a chantage, c'est 5 ans ou rien et du coup jhe accepte

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page