Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    4 chiffres arabes de surcroît....

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi , j'avais mal lu et je croyais que c'était une question sérieuse :D:D

Seb' aime votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    3000 plus un chien...

Blacklagoon aime votre message.
  4. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai au moins vu deux , tu vois tu minimises le mouvement :D:D

Ebola aime votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, il y a un gilet jaune en fauteuil roulant. Ca compte que pour 0,5...

Baruto et nadOM93 aiment cela.
  6. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Un de ses meilleurs posts sans doute, parmi le florilège ! Aujourd'hui il nous relaie une vidéo publiée par un "Fiché S".

Baruto et Ebola aiment cela.
  7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux :p

Et c'est qui ce mec ?

8. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que Blacklag va nous faire une (petite) synthèse biographique de cette personne...... sinon il semblerait que ce soit un "identitaire" breton fiché S.

9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Entre temps je suis allée voir , j'ai lu sa bio wiki , un sacré sac à merde quand même !!!!!!:eek:

VinnieJones et *Garrincha* aiment cela.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'apprends des choses je connaissais meme pas se personnage j'ai juste copié la video sans savoir qui l'avait publier , ca change rien que sur la vidéo se sont bien des gilets jaune non ? car de base ma question était base la dessus , et pas celui qui l'a publiée sachant que la video en elle meme ne vient pas de lui.
    Par contre l'amalgame que tu supposes insinué et aussi maladroit.

PS: video copié coller du groupe des gilet jaunes.

Et pour revenir sur la video c'était pour dire que il n' y avait pas que les ronds point avec les soits disant quelque gilet jaune mais il y avait des marches pacifique avec énormément de monde que les médias ne montre pas.

Ca part d'une simple video sur nombre de gilet jaune à des insinuations malsaine de t'as part ...

Dernière édition: 21 Décembre 2018
  11. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Je "suppose insinué" que tu aimes bien les vidéos surtout......

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Au minimum ...

13. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    :D Change rien, t'es énorme !

BigBenZ aime votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est peut-être des images de synthèse... Peter Jackson l'a fait avec les armées de Sauron.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je demanderais à John Nada une de ses paires de lunette pour vérifier quelque chose.

Ebola aime votre message.
  16. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de braves toutous, ils ont meme réussi a étonner les pires ordures SS pendant la guerre quand les gendarmes et la police se tapaient eux meme des rafles, chargeaient les trains de gosses, de femmes, d'hommes, protégeaient les collabos et chassaient les résistants, mais parait qu'ils sont là pour proteger la république... juste qu'on ne sait pas laquelle. mais bon.... ce sont les ordres....

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  17. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je lis sur les forces de l'ordre est affligeant....

Ils auraient du laisser des types détruire encore plus les villes, agresser et piller plus de commerçants...
    Quand ça tourne chocolat en manif tu restes pas devant. Si tu le fais c'est un choix et ça veut dire que tu n'es pas là pacifiquement.
    Tu balances peut être pas le pavé mais tu le couvres en restant devant. C'est un choix

Quand tu balances un pavé, ou ramasse une grenade lacrymo tu te pleins pas de bouffer un flash ball ou de te faire arracher la main point.

Ceux qui veulent jouer la carte de la violence ont joués. Ils ont perdus. Et les Forces de l'ordre ont été plutôt sympathique dans beaucoup d'endroits. Vu la violence des gens dans les rues on peut être heureux qu'il n'y ait pas eu de morts. Et vu les dégénérés qu'il y avait on aurait pû en être très proche.

Quand tu casses t'es pas une victime t'es un casseur. Quand tu pilles t'es pas une victime mais un pilleur. Quand tu balances un pavé sur des flics ou tu saccages la terrasse d'un restaurant pour monter une barricade t'es pas une victime, t'es un casseur (et/ou un révolutionnaire à deux balles qui cherche la violence à tout prix).

M'enfin les comparaisons "CRS /SS" sur ce topic ça m'étonne pas.

BAKAOBATEAU, christof13 et MARSILLAS aiment votre message.
  18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un ultra nationaliste hostile à toute forme de métissage mais qui vit à Tokyo avec une Japonaise:D:D

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais même que le handicapé c est un orc :rolleyes::D

20. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Apparement 9 au total mais pas sur Paris me sembles ..

Partager cette page