[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du coup, en plus de ne rien comprendre au foot, il est faible en négociation... ça fait beaucoup :)

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il paye trop cher et les contrat sont trop long à mon goût, vu les noms des joueurs je pense vraiment qu'il se sent bloquer...

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop de tisane surement :D

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli privilégie un retour en Italie, et les dirigeants de la Fiorentina seraient en train de faire le forcing pour tenter de le recruter dès cet hiver.

D'ailleurs, si ça ne s'est pas fait avec l'OM, l'été dernier, ce n'est pas uniquement de la faute de Raiola.

Le joueur attendait un signe fort du Napoli jusqu'au dernier moment, mais ça n'est jamais arrivé.

Concernant Michy, il est sur la short-list de Monchi, sachant que Schick est en instance de départ.

Et pour Kean, il y a des contacts très avancés entre la Juve et le PSV Eindhoven.

Mais bon, le souci principal, ce serait de faire encore confiance à Garcia pour mener le mercato hivernal, quand on voit ce qu'il a fait l'été dernier.

Quand on voit ce qu'est en train de faire Rudi depuis le début de saison, j'ai de gros doutes sur le fait qu'il puisse inverser la tendance.

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est la fin d un cycle
    C'est plutôt logique de changer cette équipe en fin de saison

rank13 aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Fin de contrat en 2020

Alexandre024 aime votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Kean, au cours de ces derniers mois Allegri avait quand meme déclaré plusieurs fois de façon assez catégorique qu'il irait nul part ailleurs cet hiver. La bas aussi le fait qu'il ne joue pas plus que ça les (média et supp) agace et bcq de questions lui ont été posé sur ca
    Après com ou pas com chacun se fera son avis...
    Mais ce qui est certain c'est qu'ils y tiennent en cherchant a le blinder donc si jamais ils décident de le lâcher,ils feront un deal où ils s'assurons d'etre gagnant a la fin..

Dernière édition: 21 Décembre 2018
  8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je résume

La presse parle aujourd’hui de possibles départs de Lopez, Sanson et ... notre taulier Thauvin.

Que l’on veut vendre à tout prix nos deux supers buteurs Germain et Mitro que l’europe va s’arracher

Et qu’en face bah nos cibles comme Kean v’ca va être très dur car en concurrence avec des clubs jouants la Ldc.

C’est bon ça s’annonce au top :)

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia bougera pas avant que la saison soit foutue. En gros, après le mercato d'hiver et la trêve, si on se trouve distancé pour le podium en février, il sautera mais ça sera deja trop tard

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'un est demi-finaliste de la LDC et l'autre a joué dans deux clubs qui ont un énorme palmarès et où la pression des supps est aussi forte, si ce n'est plus, qu'à l'OM. Donc le coup du maillot lourd à porter, ça va 30 secondes...

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En fait, tu as presque l'impression qu'il se venge parce que les recrues étaient celles choisies par Zubi donc il les a mis au placard.

Ça a l'air débile à priori, j'en conviens, mais vu ce qu'il a fait à Rome et vu ce qu'il fait en ce moment, ça ne m'étonnerait même plus...

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les siennes de recrue.

shady aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent mettre une clause de rachat proche du prix d'achat, à moins de réussir à le prendre sans ça t'es perdant..

Jojo La Torpille aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il me semblait que Caleta et Radonjic étaient les choix personnel de Zubi, non ?

yannickdu64 aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Kostas ok avec l'Olympiakos et Benifca c'est des publics exigeants et chauds mais c'est pas les 700 spectateurs de Monaco qui ont foutu la pression à Germain une seule fois dans sa vie

16. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc après avoir fait n'importe quoi au mercato d'été, ils voudraient vendre nos seules valeurs sûres ou montantes ? Il est clair qu'avec son salaire, il est peu probable que Strootman accepte de partir. Si l'information est fiable, on peut légitimement s'interroger sur les compétences de la direction du club.

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car c'est Garcia a flashé sur lui après les matchs contre Salzburg et qui a fait le forcing pour le faire venir, il l'a dis dans la presse et Zubi aussi.

cedouu13 aime votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je pense ça aussi, et si c'est réellement ce qui se dessine, je ne souhaiterai plus seulement le départ de Garcia, mais de JHE aussi, car il aura réagi trop tard alors que c'est évident que le besoin de changement est maintenant tellement le mal est profond

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non non Zubi a dit très clairement lors de sa présentation que c'était lui qui avait proposé le Croate à Garcia qui pour le coup l'a validé de suite car le joueur lui avait également tapé dans l'œil lors des confrontations directes

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La déclaration de Zubi dans la presse il y a un mois c'était "une fois que Rudi m'a dis que Caleta était la priorité je me suis mis sur le dossier".

Garcia dans la presse à aussi dis qu'il avait fait le forcing pour le faire venir.

Radonjic c'est Zubi qui propose et Garcia qui à validé oui mais pas Caleta Car.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page