[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revois l'interview de présentation tu verras que Caleta Car c'est bien Zubi qui le propose...

Et c'est parce qu'il y avait d'autres noms (Toloi, Gnagnon je crois) et que le jeune avait été très bon contre nous que Garcia a dit que le Croate était la priorité.

L'erreur c'est pas de prendre Caleta car mais de le prendre pour pas le faire jouer parce qu'il a foiré ses débuts...

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends les détails croustillants!

VinnieJones aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a eu des déclarations dans la presse y'a 1 mois où Garcia et Zubi le disent, pas besoin de remonter à sa présentation.

Et si au final c'est Garcia qui dis que c'est lui la priorité alors qu'il y a d'autre possibilité c'est que c'est bien lui qui choisis ce joueur la.
    Pour que Garcia avoue que c'est lui qui fait le forcing pour faire venir un joueur c'est que c'est vraiment lui..

4. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Zubi propose, Garcia dispose c'est comme ça depuis le début hein...

L'un a des idées de merde et l'autre les valide et c'est un peu ça le problème, les deux sont des grosses pommes en recrutement

Même si pour le coup Caleta Car c'est pas vraiment une idée de merde, juste un jeune qui a besoin de temps d'adaptation et surtout d'etre mis en confiance

5. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    un peu facile après coup, luyindula, edouardo costa, pedretti, c'était de très très bon coup sur le papier avec l'argent de drogba, ca n'a pas marché mais c'était pas possible de prévoir ça avant achat

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas du tout comme ça y'a eu assez de preuve depuis le début par rapport à Garcia qui a refusé d'autres pistes parce qu'il voulait absolument Sertic par rapport à ses agents, le fait que Zubi voulait pas de Strootman, qu'il voulait garder Zambo etc.
    Zubi et la cellule sont rarement, voir jamais, écouté, c'est Garcia qui décide (je dis pas que Zubi est un as hein)

Les seuls recrue qui ne sont pas made in Garcia c'est Abdennour, Payet (Eyraud) voir Mitroglou Radonjic et Germain, le reste c'est lui.

7. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment gentil Zubi de servir de serpillière, il ne peut pas s'épanouir dans un projet comme celui-ci.

pampi aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je me suis permis de rectifier ;)

SoKaO, pampi et battler 13 aiment votre message.
  9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Sertic et Strootman c'est les deux seuls que Garcia a imposé oui...

Le reste c'est Tous d'un commun accord entre les deux voir les trois.

Après Zubi est pas à plaindre, on va le chercher chez Pôle Emploi, il est tres très grassement payé et il peut même prendre des potes avec lui pour "bosser"

MARSILLAS et Nas' aiment cela.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    Non, je ne cite aucunement Pedretti ou Costa, qui malgré leur échec, étaient de jolie coups à tenter

Mais tu ne remplaces pas une légende comme Drogba par un joueur qui a une saison à 12 buts si je me souviens bien. Son echec était prévisible, à l'époque tu avais Ibra qui jouait encore à l'ajax ou d'autre prise bien plus audacieuse et séduisante

Sinon, un peu plus tard, il y a le coup de prêter Cissé alors que c'étais ton meilleur buteur en préparation, et de prendre Samassa derrière, alors que tu avais déjà vendu Pagis avant

Alors j'aime beaucoup Diouf mais il a quand même fait de belle connerie, et si je dis pas de bêtise c'est lui qui intronise Anigo DS ? rien que pour ça il devrait tourner 7 fois sa langue ...

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, les dernières indiscrétions qui sont sorties dans La Provence et sur RMC indiquent que c'est Garcia qui a bien géré le mercato estival tout seul.

Et, qu'au sein du club, il semble de plus en plus isolé à cause de ce fiasco.

Que ce soit auprès d'Eyraud et de Zubi, comme auprès des joueurs.

D'ailleurs, RMC, du moins Florian Germain, indique même que la majeure partie des joueurs aurait lâché le coach.

A partir de là...

VinnieJones et Alexandre024 aiment cela.
  12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi un entraineur doit proposer des profils et le directeur sportif doit proposer une liste de joueur correspondant à ses profils enfin le tout direction ds et entraineur choisisse ensemble

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc d'après ce qui se dit, c'est en bonne voie pour que Mitroglou ne passe pas l'hiver ici et qu'il retourne a l'Olympiakos ?

VinnieJones aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi ou Garcia rien a taper le mercato est un flop si on fait le bilan aujourd'hui, ce qui ne veut pas dire que caleta par exemple ne sera pas très bon la saison pro, qu en a radonjic perso je suis pour un prêt en l1 cet hiver y'a que comme ça qu'il arrivera a s adapter c'est pas en restant en tribune qu'ont va en tirer quelques chose à court terme.

15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en effet c'est très probable. Il souhaite partir, le club le vendre et les Grecs le veulent donc ...

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pourrais te répondre qu'il y aurait deux seules raisons pour lesquelles ça ne se fera pas :

1) Marinakis décide de tout claquer sur Facundo Ferreyra (ce qui pourrait l'emmerder avec le FPF) ou un autre (comme Fredy Montero mais les supps n'en veulent pas du tout).

2) Garcia est viré contre toute attente.

cedouu13 aime votre message.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Mc Court est tout sauf un pigeon. Il mettra pas un rond dans le mercato de cet hivers.
    Si on veut du neuf faut d’abord vendre des joueurs.
    Et comme à part Thauvin y'en a pas un qui vaut plus de 2M€... On est très très mal.

Dernière édition: 21 Décembre 2018
  18. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui après je suis loin d'être un grand fan de Diouf, en particulier quand on le voit donner des leçons dans la presse alors que lui n'a pas fait mieux
    après je pense qu'un Luyindula était du même standing que les pedretti ou costa, difficile de prévoir son echec c'était un des meilleur attaquant français du moment, et puis personne n'aurait fait oublier Drogba de toute façon... enfin on va pas refaire l'histoire :rolleyes:

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu rêves on est pas en position de force et les grecs le savent,sais même pas s il prendrons l intégralité de son salaire si ça se fait,alors le vendre........

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Communiqué du compte officiel de l'Olympiakos France :

"Ela Kosta, edo einai to spiti sou !" (Allez Kostas, reviens à la maison !)

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page