[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont vendre Mitro sans avoir avancé sur un autre AC encore une fois

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'a même plutôt intérêt à envoyer Zubi, parce que Eyraud, il va se faire manger tout cru par Marinakis.

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas envie de mettre un "j aime" c est quand même la thune du club:mad:

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera peut être le cas l été pro c'est pour ça qu'il vaut mieux une qualif en LDC. Enfin tout çà c'est des rumeurs pour l instant.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fou vu son niveau ça n'aura aucun impact

6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez 3M€ pour un top buteur :p

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est clair qu'il faut faire gaffe avec lui. En plus, ce gros sac ne cesse de m'étonner. La façon dont il a réussi à virer Yaya Touré, c'était vraiment du grand art !

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu verras qu ils vont le récupérer gratos......

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci, je te cache pas que j'aurais préféré me débarrasser de Germain d'abord.. Mais bon y'a un tel acharnement sur lui..

Si on avait décidé de le mettre en confiance on aurait pu essayer de corriger en achetant un côté gauche qui sache centrer soit un ailier de debordement ou alors un latéral qui te mette les ballons dans la boîte.Ca aurait toujours + utile mais bon on est dans un monde de fast food on prend,on jette..

VinnieJones aime votre message.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin attend de voir le nom qui va débarquer... ça ce trouve Garcia voudra une doublure a Germain :D:D:D

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'aurais pas mieux dit ! Par contre, pour le côté gauche qui met des ballons dans la boite, en théorie ça aurait dû être le rôle de Radonjic (qui est aussi un très bon centreur, contrairement à Ocampos). Mais vu qu'il passe son temps dans les tribunes...

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si tu mets les joueurs recrutés cet été entre les mains d'un VRAI coach, je ne suis pas sur du tout que notre recrutement soit considéré comme un flop.

Mais bon, je dis ça à tout hasard...

jona11, maxou-tennis, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'inquiètes pas, Rudi va aller nous ramener De Melo de Fukuoka ;)

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain aussi veut partir de toute façon.

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais meme pas le rôle de Radonjic,ni réellement ses qualités a vrai dire tellement on l'a pas vu. J'ai pas du tout entendu parle de lui avant qu'il vienne chez nous. Bcq de gens (qui sont renseigné) parlent de lui comme une erreur de casting comme quoi son hygiène de vie,ses lacunes etc..
    Sérieusement ce sont plus des apparitions que des titularisations qu'il a eu donc compliqué de se faire un avis..

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas laisser partir nos 2 attaquants sans avoir de solutions de repli.

Si Germain et Mitroglou nous quittent, quels sont les joueurs qui vont les remplacer...?

Au jour d'aujourd'hui, personne!

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On en prendra au moins un cet hiver de toute façon.

Et quoi qu'il arrive les deux n'apporte rien donc autant les laisser partir ça fera des salaires inutile en moins quitte à avoir Njie en numéro 2 jusque cet été.

tire-fesse aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, je connais cet aspect aussi. Après, c'est un ailier percuteur qui centre et qui marque presque totalement ambidextre.

Et pour ce qui est de son hygiène de vie, c'est des problèmes qui sont derrière lui. Si tu l'as pas encore lu, je te recommande le super papier de mon collègue de Footballski à son sujet ;)

https://footballski.fr/nemanja-radonjic-la-resurrection-apres-le-chaos

cedouu13 aime votre message.
  19. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que justement c'est pas ça du tout. Zubi propose, Garcia refuse systématiquement (sauf rare cas) jusqu'a ce qu'il accepte les 5emes voir 6emes choix de Zubi, ou qu'il impose sa recrue.

Quesque t'en sais?

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on est apparemment encore dessus je post quand même:

Mario Balotelli devrait quitter l'OGC Nice cet hiver. (@YahooSportFR) Une réunion est prévu dans les prochaines heures avec son entourage pour lui trouver un nouveau club.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page