[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pris un gros STOP déjà pr Kean y a même pas un mois car Zubi lâche pas le joueur mais il ne PARTIRA PAS il finira prêté dans un club associé à la Juve afin de lui donner ce fameux temps de jeu mais ils le vendront pas passons à autre chose moi je le Re-redis sans parler d'avis personnel pr moi ce sera Balotelli ou Bounedjah l'attaquant qui arrivera cet hiver

2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à perdre Sanson cet hiver car Strootman restera faut absolument prendre Samassekou qui ramènera un équilibre certain et ses appels du pied montrent son envie

tire-fesse aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le pense aussi!

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est l'élu qui ramènera l'équilibre dans la force!:D

pampi aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Toi t'aurais au moins pu faire l'effort de regarder les vidéos que je t'ai postées ! :mad::D

Seb' aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé pour le serbe. Pas tout en entier, mais quelque minutes ;). Il a un bon jeu de tête est assez complet dans la surface ça pourrait être un bon coup si pas trop cher. Je crois que la clause est à 10 M ? C'est pas trop cher pour un AC!

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Là, même moi je pourrais pas te renseigner. Toutes les versions sont contradictoires. Forza (le journal papier du PAOK) dit qu'elle est à 15, SDNA dit que c'est à 10 (ou 12 en fonction du championnat et du club, genre si le club est européen ou non) et PAOK24 dit qu'elle a carrément sautée quand il a touché une augmentation l'été dernier.

En tout cas, je peux te dire que Southampton, Palace et Burnley sont prêts à casquer, mais j'ai aucune idée du prix qu'ils proposeront.

https://www.hitc.com/en-gb/2018/12/...in-race-to-sign-prolific-paok-striker-aleksa/

https://www.tanea.gr/2018/12/10/sports/football/oi-aggloi-epimenoun-gia-prigiovits/

battler 13 aime votre message.
  8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcos Lorente c'est pas mal aussi

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quitte à perdre Sanson, autant aller chercher Pizzi !

pampi et rank13 aiment cela.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mitrovic en AC ça serait possible selon vous?

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui il faut sortir entre 15 et 18 millions aux dernieres infos + un salaire de qatari aux alentour de 250000 par mois ...il demandera sans doute une augmentation si il vient chez nous
    je trouve que ça fait chero pour un mec de 27 ans n ayant jamais jouer a un gros niveau en europe ....jurisprudence barrada quand il est venu de la bas sur le terrain ça allait trop vite pour lui et les defenses etait trop rugueuse

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et à Monaco il se relance et ils le revendent 10 ou 15 l'été prochain...
    On est vraiment toujours aussi mauvais. Je pensais le Ricain plus malin, alors qu'il est à l'air de se faire plumer en beauté comme ses prédécesseurs en fait.

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensé dun gameiro

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec du fric oui:D:D

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j aimerais bien mais faut compter 25 boules ..je pense que JHE et mc court sont vaccinés avec ces sommes la ....jurisprudence strootman caleta car :D

VinnieJones aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas qu'il y aura des " grosse " sommes cet hiver.

Balotelli parce que pas cher ou le mec du Qatar ou je sais pas où si c'est moins de 10M mais ça n'ira probablement pas au dessus.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est possible mais en vendant Sanson, tu as les moyens de le prendre. Et cette saison, il est tout simplement monstrueux.
    Avec 40 plaques + 350.000 mensuels nets, ça peut le faire ;)

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui peut aller se faire voir chez les grecs

F_RiB3ry_13 et romu59490 aiment cela.
  19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia n'était pas notre coach oui mais vu qu'il restera Samassekou est le seul qui a le profil qui manque réellement à l'équipe à la Anguissa

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non merci, le pays est déjà assez pollué comme ça :D

F_RiB3ry_13, kiriyama et battler 13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page