[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou une Pizza! Je sais j'ai avalé un clown:oops:

VinnieJones aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis certains qu'il viendra libre

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus un profil a la Naby Keita qui nous manque au milieu qu'un profil a la Zambo.. Un joueur qui n'a pas peur de se projeter vers l'avant capable de casser les lignes par la passe ou des course balle au pied, percutant, bon dribbleur.
    Un mec qui t'apporte vraiment de la verticalité avec le ballon et ne se contente pas de jouer safe.
    Après c'est quoi l'idee avec Samassekou l'associé avec L.G ?
    Ça risque de faire un peu doublon.

Dernière édition: 21 Décembre 2018
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois surtout venir l'échange avec Germain vu que Nice est intéressé par lui perso.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et il va nous venir avec combien de kilos en trop encore ? vue que viera l a deja envoyer en vacances et qu il n etait pas encore a son poids de forme ....si il vient a l OM va falloir attendre combien de temps ? 1 mois 2 mois pour il soit pret physiquement ? ....et si il vient ça sera par defaut car il veut aller en italie tu crois qu il va s investir comme il faut sachant que des qu une porte va s ouvrir ailleurs il va se tirer comme un malpropre

oui libre comme l air .. a 600 mille par mois + 5 millions pour le gros qui lui sert d agent

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sangaré de toulouse, pour citer un élément compatible en L1!

cedouu13 et pampi aiment cela.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si tu as vu Nice jouer mais il n'a plus de KG en trop donc première chose fausse.

De 2 si on est pas con, on aurait déjà boucler sa venu cette hiver, tu le prend en main dès maintenant tu le fais travailler physiquement la trêve et il est de retour à 100% .
    Trouve moi un seul moment où il dit qu'il veut aller en Italie. Si je t'écoute tout les joueur vienne à l'om par défaut. Tu pense que les joueurs qui signent à l'OM veulent y jouer ? Il ne préférait pas aller au Réal ?

Si Balotelli se tire (ce qui est très loin d'être le cas) c'est qu'il aura été bon à l'OM. Maintenant on peut faire des supposition sur chaque recrue qui voudront se tirer.

600K (prétention sans doute revue à la baisse) mais ce qui est un salaire normal pour un attaquant capable de mettre sa vingtaine, et 5M ce n'est pas chère. L'an dernier Il marque plus que nos 2 joueur à 350K (700K de salaire ) et 25M en transfert (hors pourcentage)

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pr moi il a ce profil à la Anguissa en bien meilleur qui te permettra déjà de récupérer le ballon bcp plus haut étant le parfait complément à Gustavo car ac Sanson ou Lopez il est trop seul à la récupération et ac Strootman t'as l'impression.que ce dernier gêne ou ne sert à rien ...à la base je suis d'accord ac toi et un Haidara aurait été parfait seulement c Garcia le coach et je m en tiens à ce qui à marcher ac ce coach pourri

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et cette saison ton super mario il en est ou ? ....je te le trouve de suite ...l ete dernier ils ont atttendu des offres d italie jusqu au dernier moment ....mais il est tellement bon que personne en a voulu la bas meme les club des bas fond mais bon il pouvait pas payer son salaire astronomique ok
    personnellement on a besoin d un mec pret rapidement pas de un qui va falloir envoyer a merano pour maigrir et souvent bléssé par la meme occasion ...on a besoin d un mec qui joue les 19 derniers matchs de championnat ...pas d un qui en joue 1 /3 quand il en a envie
    mais bon qu il vienne mais on en reparlera en bien ou en mal

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ma main à couper que tu n'a pas vu un match de nice

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il est devenu nul à Valence, à tel point qu'il ne joue plus et surtout, il va avoir 32 ans.

A 18 M€, qu'il aille se faire voir ce parigot.

All-in sur Michy, c'est lui qu'il nous faut!

romu59490 et jona11 aiment cela.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je prefere Aboubakar à Gameiro c'est dire…….:confused:

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    falcao + 8 millions en echange de germain êtes vous preneur?

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c est l OM ...toi regardes nice pour suivre ton idole tous les matchs si tu veux .....je suis supporter du club , de l institution OM , du groupe OM ....pas de balo , aguero et consors
    c est les resultats de mon club qui importe et ça façon de jouer et cela me mine plus que des joueurs qui vont et qui viennent au grés des vent et de l argent
    fais toi un montage photoshop de balotelli avec un maillot de l OM et colle toi le au mur de ta chambre si ça te fait plaisir
    mon avis c est que ça sera pas bon pour nous ...toi le contraire chacun son avis il y a pas de soucis

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu arrive à juger un mec sans l'avoir vu jouer bravo

Alexandre024 aime votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible de jouer au football, sans gros bourrin au milieu, il faut juste un vrai coach...
    Les profils genre Zambo, je laisse ça aux clubs moisi de PL genre Fulham perso.

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sangaré est assez technique et a une bonne qualité de passe.

pampi aime votre message.
  18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Mouais bof, déjà vu joué la saison dernière c'est loin d'etre un cador celui-la...
    Façon, aucun intéret de prendre un milieu vu que l'on en fait une collection et avec des profils tous différents.
    Tu vend Sanson pour prendre ce mec, je me suicide.

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou c'est plutot un 6 organisateur. C'est lui qui va se proposer comme solution de relance a ses défenseurs par ex, se charger de ressortir le ballon proprement,aller harceler le porteur de balle le + haut possible etc.. tout comme L.G quoi. Donc non c'est pas le complément parfait. Ils sont sur le même registre, ça sera trop defensif. Dans l'idéal on aurait besoin des 2 de toute manière mais je parlais du profil qu'il nous manque vraiment au milieu . Si Samassekou accepte de venir dans la rotation ok mais il est trop côté pour ça maintenant. C'est clair que ça serait un remplacant de grande qualité a L.G mais voilà quoi.

20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo et Strootman c'est ultra complémentaire, c'est juste l'autre débile qui sait pas les faire jouer ensemble.

kiriyama, F_RiB3ry_13 et shady aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page