[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non difference entre toi qui regarde tous les matchs de nice en etant supporter de l OM soi disant ....et moi si j y tombe dessus 2 ou 3 fois par an ....c est vrai que regardait tous les matchs de nice pour regarder son chouchou ça doit etre bandant ou avoir rien a foutre de ses soirées ou de c est aprés midi au choix
    et balotelli c est vrai qu il flambe en ce moment ....tu dois le trouver génial dans le jeu je presume et que c est les autres qui jouent avec lui qui sont bidons et que c est pas ça faute , c est les autres et qu a l om il va finir meilleur buteur du championnat et qu il va sauver le monde non ?

kiriyama aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Genre je ne regardes que le matches de Nice ?

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben on dirait puisque tu le connais sur le bout des doigts a lui faire des eloges a longueur de journée pour un mec qui en est a 10 matchs joués sur 18 ...pour 0 but
    2014/2015 ...liverpool 16 matchs 1 but ...
    2015/2016 milan ..20 matchs 1 but ..

heureusement que nice est venu le chercher sur c est 2 dernieres années parce que je sais pas ou il aurait fini vue qu il est wanted dans les championnats majeurs meme aprés avoir fait 2 belles saison a nice personne en veux

bon je te laisse regarder un match de nice en replay .:p:D..demain j ai une grosse journée @+

Mout51 aime votre message.
  4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est écrit que Nice va libérer Balotelli s’il trouve un club qui accélère de le signer cette hiver !

On va le signer parce que pour JHE ça sera le moyen de faire un coup médiatique avec un gros PowerPoint à l’appui !

Garcia aura le 9 qu’il voulait donc plus d’excuses !

Et un joueur du talent de Baloteli pourrait remettre en confiance nos offensifs et fluidifier le jeu de certains !

Parce que clairement dans l’équipe certains rechignent à combiner avec l’AC car ils ont pas confiance !

Baloteli ça sonne comme une évidence !
    Je sais pas si c’est une bonne chose ou une mauvaise mais à mon avis soit on brille avec lui et la fin de saison sera belle soit on coule et ça risque d’être une nouvelle phase très compliquée !

pampi aime votre message.
  5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A gauche j’aimerai qu’on se fasse prêter avec OA Adam Masina !

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un peu comme quand Salah et Gervinho n'arrivaient pas à combiner avec Dzeko à Rome quoi ? :rolleyes:

yannick59 et pampi aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Balo ne s'entend pas avec Garcia ? il ne faut grand chose pour le vexer le balo , Garcia c'est Nice de brice.

De toute façon du grand n'importe nawak.

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non parcontre de l'argent plus une de leur pépite genre Mboula,Diop...OUI de une c'est exactement ce qu'il nous manque aussi (jeunes ac du talent)et on est en position de force grave

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    et Faubert à jouer au real madrid...

les qualités mentales d'un joueur sont aussi importantes que les qualités techniques... Désolé mais jouer à l'om est beaucoup plus délicat que de jouer à Benfica ou l'olympiakos qui dominent leur championnat de a à z

Tu vas pas me dire que monaco à été demi finaliste de ldc grace à Germain quand meme? il yavait des mbappé, silva, falcao

Nas' aime votre message.
  10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poto c'est ce que je te disais au final même chose qu'avec un Anguissa ,qui a même jouer 10 ac le Cameroun et ça fonctionnait ac Garcia, vu qu'il est la et restera malheureusement je pense vaut mieux ça, car comme tu le dis trop défensif, mais si on prend trop de buts cette année comparée à l'an passé c'est certainement l'explication la plus probable

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, c'est pas plus "délicat" de jouer à l'OM qu'à Benfica ou qu'à l'Olympiakos où à la moindre contre-perf répétée, les supps cassent tout (j'exagère à peine, y'a qu'à voir le bordel qu'ils foutent depuis que les deux équipes ont perdu le titre).

J'ai jamais dit non plus que c'est grâce à Germain qu'ils sont allés en demi-finale de LDC, faudrait être débile pour dire ça, j'ai juste dit qu'il était bon à Monaco et qu'il a contribué lui aussi aux bonnes perfs en marquant 17 buts. Ce qui est honorable.

Ce que je dis, c'est que le bonimenteur qui nous fait office de coach n'a jamais su les utiliser sur leurs qualités, et encore moins cette année où il n'y a plus de jeu et que les tactiques sont moisies.

Et je prends le pari que si ils partent de l'OM (ou si Garcia est viré, souhaitons un miracle), ils retrouveront leur niveau avec un coach sachant correctement les faire jouer.

maxou-tennis, rank13, El-Hashachino et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le moral de Valére Germain est au plus bas. Il n'espère qu'une chose : quitter l'#OM dès cet hiver pour retourner à l'AS Monaco. En interne, beaucoup de monde (à Monaco) serait content de le voir revenir, même s'il ne fait pas l'unanimité. (via @Lequipe)

Récemment, il a fait un interview à @laprovence dans laquelle il disait ne rien lâcher et vouloir rester à l'OM cet hiver. Pourtant, il pensait tout le contraire. Il a d'ailleurs été aperçu il y a peu de temps au centre d'entraînement de Monaco. (via @Lequipe)

tire-fesse, Mout51, Wiillem_X et 2 d'autres aiment votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ton indice de fiabilité ? :D

14. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il fait juste le relais des informations.
    La fiabilité est au niveau des journalistes

Alexandre024 aime votre message.
  15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Batshuayi et munir en prêt
    Achat de konan

El-Hashachino aime votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Denis Suárez, Marcos Llorente, ça, ce sont de sacrés joueurs de ballon.

Mais bon, avec l'ami Rudi, il serait capable de les faire passer pour des peintres.

Totti.99 et pampi aiment cela.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je sais bien, c'est justement là-dessus que je lui demandais son avis ;)

Alexandre024 aime votre message.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    D'après L'Équipe, les dirigeants de l'OM auraient contacté l'entourage de Georges-Kevin Nkoudou pour prendre la température et évoquer une possible arrivée dans la cité phocéenne.

Si tout ça se vérifie, ça voudrait dire que notre direction n'a aucune imagination et qu'au niveau des compétences, c'est très limité.

Reprendre les joueurs de l'ère Labrune, en les payant plus cher, quelle idée de génie.

Bientôt, on va s'intéresser à nº11 et Barrada.

Au secours! :(

tire-fesse, maxou-tennis, rank13 et 5 d'autres aiment votre message.
  19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et que deviendrait Radonjic?

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas l'équipe qui en parle c'est Djellit, en gros c'est aussi fiable qu'une tactique de Garcia quoi :D
    J'y crois et j'espère :D

Dernière édition: 22 Décembre 2018
    tire-fesse, F_RiB3ry_13 et jona11 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page