[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien quand labrune à eu un minimum de sous il a ramené Bielsa, thauvin, Payet, Imbula, Mendy, Batshuayi dommage qu'il ai eu MLD comme actionnaire et que niveau com cetait pas top, mais j'suis sur qu'avec les 200M de Mc Court il aurait fait mieux en terme de recrutement ( pas forcément structuration du club ) que Jhe...après c'est mon avis

tire-fesse aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ça ne me surprend pas ils ont des très bons joueurs les 4 de devant y'a du ballon.

3. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bailey je parle pas parce que c est trop pour nous ;););)

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Les rumeurs sur les DC vous y croyez ?

Rami kamara caleta Rolando ... aucun ne partira cet hiver.

Y aura très probablement une seule recrue et ça sera un AC.

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas l intérêt de Diego Carlos si ce n'est un véritable désaveu pour Caleta Carr et Kamara
    C est sûrement une fausse piste ou une logique made in Garcia

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Y aura pas d arriver derrière sans départ c'est obligé et je ne vois pas qui pourrait partir. Toute façon faut pas imaginer 2 ou 3 recrues y aura sûrement un tout petit budget cet hiver et ils vont le mette sur un AC

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec Volland,le changement c est maintenant:D

Quant à Brandt c est bien:D,mais on est déjà équipé niveau machine à laver ,même s il s agit d une Miele en fin de vie avec une courroie qui siffle et un essorage qui est passé de 1600 t minutes à 400 tours.....

Dernière édition: 22 Décembre 2018
    pierrolefou, El-Hashachino et kiriyama aiment votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y crois pas non plus , à moins que ce soit un joueur qui puisse jouer sur le côté gauche et dans l'axe , comme Bensebaini par exemple (ou un autre) .
    Ce serait bien d'avoir un joueur à gauche cet hiver , Amavi est au fond du trou , le dépannage avec Sakai et Kamara a ses limites , et Garcia ne fait pas confiance à Hubocan et Rocchia malgré tout ce qu'il a pu dire.

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Kamara a ses limites, c'est normal, il n'a que 19 ans.

C'est au coach en place de faire en sorte qu'il puisse progresser, malheureusement, avec Garcia, ce n'est pas le cas.

Tu mets un coach comme Jardim à l'OM, et tu verras si Kamara, Caleta-Car et Radonjic sont des clampins.

rudy29 et kiriyama aiment cela.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour le 9, ça va peut être vous faire bondir mais moi j’irais bien chercher Mariano Diaz en prêt lui qui est en difficulté depuis son retour au Real.

C’est typiquement le 9 Garcia compatible. Joueur très physique, explosif, rapide et individualiste.

yannick59 aime votre message.
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    et Charles Aranguiz il devait pas signer à l'om ?

nadOM93 aime votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui je prend parce qu'il a des qualités mais il peut aussi faire péter un cable aux autre apres en prêt je prefere michy quand meme.

Rosickydevitry aime votre message.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Oui Kamara comme Caleta sont jeunes et font des erreurs , c'est normal. Mais les erreurs qu'ils ont fait , Rami et Rolando en ont déjà fait plusieurs sans pour autant être inquiétés pour leur place de titulaire.
    Les 2 jeunes doivent jouer pour progresser et surtout à leur poste (Kamara à gauche c'est une aberration) , Garcia fait n'importe quoi avec eux

bataillouse aime votre message.
  14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    la tete de solskjaer en vieux c'est un melange de wenger et de mourinho ma parole :eek:

pierrolefou et nadOM93 aiment cela.
  15. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zack le jeune gardien de Columbus crew en mls (dont j'avais parler ) et futur titulaire de l'équipe national ira à city cet été

16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui au moins pourrait haranguer à sa guise les troupes:D

El-Hashachino aime votre message.
  17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

contre l'Equipe de France en amical il avait été vraiment excellent en tout cas. Tant pis , une piste en moins

bataillouse aime votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai aucune idée du prix qu'il peut couté mais lui et Brandt valent a peu près la meme somme. Bailey vit pour le moment une saison compliqué son prix a du fortement chuter mais oui l'un comme l'autre c'est un sacrée billet. 2 joueurs complètement différent aussi

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a de grosse qualité mais j'ai rarement vu un joueur qui pensait autant qu'a sa gueule

Rosickydevitry aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on garde Garcia c’est le 9 qui lui correspond le mieux. Pas besoin d’avoir un fond de jeu pour le mettre en valeur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page