[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les équipes de devant qui prennent pas les 3 points et comme d’habitude on en profite pas !

Garcia doit dégager !

SoKaO aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Même Michel et cette bouse de Skibbe (notre ancien sélectionneur) savaient faire marquer Mitroglou et arrivaient à prendre au moins un point contre les gros (cf : Belgique-Grèce, Olympiakos-Juve, etc) et n'étaient pas autant à la ramasse tactiquement. Donc je te trouve vraiment très injuste avec Michel :D

tire-fesse aime votre message.
  3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense à tous ceux , cet été, qui disaient qu'on avait pas besoin de recruter d'AC, que Germain et Mitro allaient faire le taf...qu'avec Strootman on avait avoir la maîtrise des matchs...la stabilité était un gage de réussite...et j'en passe...

Ça me fait mal au cul d'avoir eu raison de dire qu'on ne referait sûrement pas la même saison avec la même réussite, et qu'il était important de recruter notamment un buteur, parceque ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait autant chier devant les matchs de l'OM...

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça marcherait surtout mieux si on avait pas un charlatan en guise de coach.

Gazoil93 et tire-fesse aiment cela.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On vend cet hiver:
    -Mitro
    -Germain
    -Sertic
    -Hobucan
    -N'jie
    -Abdennour

On prends:
    -N'koudou
    -Giroud
    -Origi
    -Koscielny

Je suis Garcia... :D

6. Julien P-M

Julien P-M Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars, faut prier pour que Mitro s'en aille à bon prix :oops:
    @Totti.99 Bielsa forever

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fallait changer 30 % de l effectif ...et outre l attaque on se tape cette saison une defense de merde ...car quand tu vois le marquage de rolando rami sur le but d angers c est affligeant

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Julien P-M

Julien P-M Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut virer ces chèvres :
    -Mitro
    -Germain
    -Sertic
    -Hobucan
    -N'jie
    -Abdennour

Et tu peux faire un bon AC ! :):):):)

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tout est là. Ils flinguent SES recrues une à une.

L’an passé Germain commence plutôt bien la saison et il met Mitroglou de retour de blessure et hors de forme à sa place. Il a flingué les 2.

Caleta Car et Radonjic il les envoie au casse pipe dans des matchs pourris beaucoup trot tôt. Ils les flingue.

Kamara meilleur DC du début de saison, il le fout à gauche à droite au milieu ou en tribune mais le sort de la charnière pour qui ? Rami ? Rolando ?

Il insiste avec Sanson en 10 qui est NUL à ce poste, lui préfère son petit chouchou qui est à la rue pendant une dizaine de match et il est en train de le flinguer.

Le petit Lopez qui fait plutôt de bonnes prestations mais dans un milieu à 3 ou au vélodrome JAMAIS a 2 à l’extérieur, il le ruine aussi.

A prendre des fessées contre les gros, être très loin du podium, il flingue aussi notre meilleur joueur qui rêve que d’une chose : FUIR !

On peut parler de la gestion d’Amavi, de Rocchia, de Bedimo, de Sakai pour ne parler que des latéraux.

Harry Potter va le garder vu qu’il ne connaît rien au foot, qu’il le vénère, et qu’il n’y a plus un rond parce que l’autre charlatan n’a fait que des mercato de merde à grands coups de dizaine de millions.

Pour bien faire, faudrait un Michy en prêt, un Thuram pour jouer à gauche (ça suffit maintenant Ocampos qui ne fait qu’une chose, courir et rater toutes ses occazes) ou doubler l’AC si par miracle Mitroglou et Germain nous quitte, un Diego Carlos parce qu’on prend des buts à la pelle, une sentinelle pour équilibrer le milieu et arrêter de prendre des vagues depuis 2 ans style Tiago Mendes, et surtout un latéral (Amavi est NUL). Mais ça n’arrivera pas avec le trio magique à la tête du club.

J’ai regardé le match de Man U avec leur nouvel entraîneur. Métamorphose totale ! JHE devrait le regarder, ça l’instruirai. Ou Rennes ! Putain le changement !

rank13 et VinnieJones aiment cela.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'aurais pas mieux dit. Mais franchement, quel joueur aurait envie de venir dans un tel mer*ier ? Parce que je peux te dire que dès que Mitro sera parti (ça devrait se régler dans les jours qui viennent) ou même un autre, qui sera assez maso pour avoir envie de venir bosser avec Garcia ?

Quant au duo RG-JHE, maintenant on sait qui fait l'homme...

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou n’est pas un mauvais joueur loin de là !
    Germain, Strootman, Caleta Car, Radonjic non plus pour jouer en L1. Faut pas déconner. Alors il est où le problème ?

Le SEULresponsable c’est Garcia qui les flingue un par un . A croire qu’il kiffe ça. On connaît son parcours à la Roma.

VinnieJones aime votre message.
  13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mal est fait 30 m€ sur un touriste comme payet.caleta car ,radonjic rien de bon dans ce recrutement ...
    Et y’a plus de sous ....

14. Julien P-M

Julien P-M Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a belle les gars quand même, 6ème avec deux matchs de retard par rapport au 2ème qui est à 8 points. Il faut faire un AC et un milieu physique à la comment il s'appelait ? Anguissa Zambo Il était bon le con :D:D:D:D

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois beaucoup de messages qui disent qu'il y a plus d'argent mais à ma connaissance l'enveloppe des 200m€ il reste environ 50m€ si je dis pas de bêtises !

F_RiB3ry_13, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  16. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 9 en priorité et que Garcia(si il est toujours présent) fasse jouer plus souvent la charnière kamara-caleta et radonjic

KingLeonidas aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    De l'argent balancé par les fenêtres avec ce coach. Icardi ou Lewandowski ne serviraient à rien du tout avec un fond de jeu aussi affreux et des tactiques aussi inexistantes.

Quant au reste, tu rêves. Jusqu'à tant qu'il soit viré, ça sera Rami-Rolando et Ocampos toujours devant lui.

Virer Garcia et tout son staff, voilà à quoi doit servir une partie de l'enveloppe qu'il nous reste.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Équipe type mercato Hivernal 2018/2019
    Formation 4-4-2

B.Lecomte
    B.Sarr L.Kone B.Kamara P.Capelle
    L.Gustavo
    F.Thauvin N.Radondjic
    D.Payet
    E.Sala M.Thuram

Au vu des finances du Club, des "gestions" des différents mercato qui precedent et de plusieurs "cadres" en fin de carriere : il faut miser selon moi sur des joueurs plutôt jeune a fort potentiel ainsi que de joueurs expérimentés pour les encadrés.

Cette équipe type ci dessus en tout cas me donnerait envie de nouveau de regarder les match de L'Om en intégralité et non plus que les "buts" si maigre soit il et marqué par notre "seul" joueur au niveau actuellement (Thauvin).

19. Julien P-M

Julien P-M Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'en crois transfermarkt.com, L'OM a dépensé 125 millions sur le marché des transferts.

Cliquez ici

Marcus THuram a germain dans la jambe gauche et 2 mitro à droite
    Diego Costas de Nantes me fait vibrer ! Certains auraient vu Caleta-Car à Mérano...

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Première chose à faire dégager Mitroglou ET Germain.

Julien P-M aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page