[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je persiste à croire que peut importe les renfort pour ce mercato d'hiver ca ne changera rien avec Garcia ....

F_RiB3ry_13, kanna74 et Rosickydevitry aiment votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je veux bien croire que la responsabilité de Garcia est complètement engagée sur l'absence de cohérence tactique et sur le marasme que nous voyons en terme d'animation sur le terrain, il ne peut pas prévoir que des mecs vont plomber chaque semaine l'équipe en défendant à 5 m du centreur, en étant incapable de réussir un contrôle et une passe dans le sens du jeu, en ne réussissant pas à lever un ballon sur un centre ou à trouver un joueur dans la surface sur un centre en retrait...
    Garcia doit partir car il a failli mais les principaux responsables sont les joueurs, je continuerai à les soutenir et jamais je ne trollerai le forum en les insultant car je laisse ça à d'autres hooligans du net mais certains joueurs cadres (Payet, ...) feraient bien de mettre cette trêve à profit pour se remettre la tête à l'endroit et redevenir dès Janvier de véritables joueurs de football car là on approche du foutage de gueule de plus en plus fréquemment.

Nas' et shady aiment cela.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'autre fois j'ai proposer Khazri je me suis fais incendier :D alors qu'il est limite meilleur que toute notre attaque

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il me semble qu'il avait un contrat jusqu'en 2022 déjà. Donc il y avait encore de la marge pour le voir partir libre.
    Donc, concrètement, cette prolongation ne te permettra pas forcément de le vendre mieux cet été. Ca lui permettra juste d'être mieux payé. Alors qu'il ne le mérite pas forcément.

en ce moment, même sala, gradel, kamano et bamba sont meilleurs que nos attaquants.

F_RiB3ry_13 et Gazoil93 aiment cela.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mercato du papa noel
    Investissement et Vente pour 100 m
    Mitro germain strootman sertic njie abdennour amavi rolando ocampos payet mandanda
    Bcp de pret et acaht malin
    ........................lecomte....................

Sakai........rami.....diego carlos.....gustavo

..............sanson....thiago mendes......

Thauvin.......................................malcom

..................michy.....gabigol...............

France bresil ok ok

6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Priorité 1 : Dégager Garcia.
    Priorité 2 : Dégager Mitroglou et Germain.
    Priorité 3 : Recréer un groupe cohérent avec un vrai 11 et 11 bon remplaçant.

Vous avez moins de 2 mois. "Bon chance"

Blacklagoon aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    si vous échouez, l'agence niera avoir eu connaissance de vos agissements.

ps : priorité 4 : prolonger kamara

et blague à part, ne rêvons pas, virer mitroglou OU germain sera déjà bien (si on récupère au moins 4M)

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement à l'image d'un Pagis le Khazri fait parti des joueurs sous coté mais il aurait apporter beaucoup chose à l'OM rien qu'avec son état d'esprit , on va me dire qu'on a déja un avec Ocampos sauf que Khazri il aurait été bien plus utile de par ses qualité technique.

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs il a couté combien à ST etienne Khazri ?

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu reves pour la priorité 1 et la priorité 3. Tu pourras refaire un un 11 plus cohérent avec un attaquant, mais tu ne vas pas d'un coup te retrouver avec un 11 remplaçant de très haut niveau, c'est réservé aux clubs à très gros budget

11. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le traitement qui lui est réservé par l'autre truffe, jamais a son poste, banc, non retenu, je ne serai pas étonné qu'il parte gratuitement

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    autour de 7m

13. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà 11 remplaçant.
    Mon post était "ironique" mais on a largement les moyens d'avoir 11 remplaçant correct.
    Sarr/Sakai ; Germain/Mitroglou ; Strootman/Sanson ; Rami/Caleta ; Rolando/Kamara ; Ocampos/Radonjic ...
    Les joueurs se valent pour certains ; les salaires sont haut. Bien équilibré on a les moyens d'avoir 11 remplaçants.

14. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon on va enchaîner le 5e mercato de l'ère McCourt, il y a des besoins à combler mais bon est ce le plus important ?

Ils vont encore s'y prendre jusqu'à la fin pour faire de la merde comme d'habitude ...

Ceux qui pensent que l'on va recruter Diego Carlos pour 15M€ ... C'est bien beau de rêver !

steph91 aime votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    11 remplaçants oui mais pas de haut niveau. C'est ce que je voulais dire, si on pouvait avoir un arrière gauche pour concurrencer Amavi et un attaquant titulaire pour ce mercato, ça sera déjà plus que suffisant

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vous rappelle qu'il avait encore deux an et demi de contrat avant sa prolongation!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu sais que radon en a coûté 12 ....

pixie stojkovic aime votre message.
  18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Diego carlos jen rêve pas perso, on en a pas besoin...

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il retourne toute notre défense a lui seul actuellement. Mais c est du bidon qui partirais cet hiver...

pixie stojkovic aime votre message.
  20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la saison est terminée
    Je suis même pas convaincu qu on puisse accrocher l europa league
    Car on a subi trop de défaite

On est plus prês d une équipe comme Nice que de Lille
    même si tu recrutes un autre coach

De toute façon, la saison prochaine
    Européens ou pas; il y aura beaucoup de changements
    Cette équipe est en fin de cycle...

Statut:
Fermé aux futures réponses.