[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je parle pas de kamara qui lui à le niveau pour etre titulaire dans l"axe, mais pour 19m tu as entre 20 ou 30 joueurs supérieur dans l'apport immédiat ou à court terme pour l'equipe. Et tu as raison les défaillance d'un coach plombe le tout

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est p'tetre pour faire un 3-5-2 avec Thauvin et Ocampos en latéraux...:D

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Garcia concernant la cohérence de l'effectif de l'OM et notamment l'abondance de défenseurs centraux. «Je pense que l'effectif a été fait en dépit du bon sens», avait notamment lancé le technicien marseillais mercredi.

L'arroseur arrosé, les autres doivent bien se marrer... :D

tire-fesse, Rosickydevitry et VinnieJones aiment votre message.
  4. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco va nous faire chier cet hiver. Rybolovlev à déclaré hier après la défaite 0-2 contre Guingamp qu il allait recruter cet hiver et pas qu'un peu.
    Le problème c'est qu'ils vont marcher sur nos plates bandes.
    Deja Michy à été annoncé chez les 2 clubs et ce sera pas le dernier.

Qui de Monaco avec Henry, sa fiscalité et sa tranquillité ou de Marseille avec un coach en bois et la crise donne plus envie ? À voir...

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux t'assurer et pourtant j'adore Bouba qu'il a grand besoin de se remettre la tête à l'endroit et de se replonger dans le boulot. Il est à un âge ou les tentations extérieures peuvent grandement plomber une carrière et à l'heure actuelle il est plus préoccupé par sa starlette de télé réalité qui lu sert de copine que par l'investissement indispensable pour passer d'espoir à grand talent.
    Même avec la N2 hier il a été lent dans ses enchaînements au milieu, a perdu plusieurs ballons en tergiversant, il a certes fait le job mais en tous cas très loin du joueur prometteur, incisif dans les duels, propres dans son jeu de passe qu'il était encore il y'a peu.
    Donc certes Garcia fait n'importe quoi avec lui et ne l'aide pas mais le joueur lui même et l'homme doit franchir un palier dans son sérieux et son investissement au quotidien pour son métier. Le souci est qu'il est entouré de gens qui lui cirent les pompes au lieu de le mettre face à la réalité du moment.

tire-fesse aime votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure chose à faire serait de virer Garcia pour remettre les joueurs en selle et d’essayer d’envoyer Strootman en Angleterre ou en Chine. Ou alors vendre Sanson pour faire des liquidités pour prendre des vrai joueurs.
    Moi je propose le licenciement de Garcia, l’arrivée de Tierney ou alors si on reste en L1 pourquoi pas Konan.
    Et devant casser la tirelire sur un joueur ou alors attendre cet été et prendre un bon buteur en poa comme Mounié par exemple.
    La Défense central avec un nouveau coach les joueurs vont se réveiller j’ai pas de doute.

7. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il est vrai qu'il est difficile de croire à un réveille avec un mercato de correction mais cela est toujours possible (l'exemple Stéphanois) mais c'est sans espoir (pour moi) avec un mercato made in Garcia.

8. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le constat est assez simple en fait.

Mieux vaut le virer et lui filer son sale pognon et garder l'effectif actuel mais avec un nouveau coach qui saura faire ce qu'un coach ne serait ce que bon est censé faire avec cet effectif.

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le match du minot hier après midi contre Endoume.

Et, effectivement, il n'a pas été exceptionnel au milieu de terrain.

Je me demande pourquoi les jeunes joueurs de football vont flasher sur des "michtos" de la télé réalité.

C'était pareil avec le petit Lopez la saison dernière, il lui a fallu une demie saison pour retrouver son niveau.

Bref, j'espère que tout ça n'est que temporaire!

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ça va pas plaire à certains mais je récidive: après l'hotel à St tropez, la gestion du stade et maintenant le parc chanot si tu me dis que tu n'as rien pour le mercato hivernal je reste dubitatif...

1. 37 replies31 retweets227 likes

2. [​IMG]#TeamOM Officiel‏ @TeamOM_Officiel 43m43 minutes ago
      L’Equipe | L'OM, comme plusieurs sociétés [​IMG] ou [​IMG], a candidaté à l'appel d'offres de la ville de Marseille pour la DSP du Parc Chanot. Le vainqueur devra y investir plus d'une centaine de millions d'euros dans un futur village de sport et de divertissement...

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi CC ne l'aurai pas le niveau ? comment savoir si tu donne pas la chance au joueur de s'installer. Tout ce que je vois c'est que t'a mis 19M sur un jeune joueur pour mettre Rolando 6mois sans jouer titulaire... Tu "crame" 2 joueur prometteur pour 2 vieux rincer qui n'apporte plus rien sportivement.

Dernière édition: 23 Décembre 2018
    jason28 et Kilezio aiment cela.
  12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a un fossé énorme entre être un grand espoir à 17/18 ans et devenir un grand joueur et ce fossé se franchit s'il se franchit un jour en étant bien entouré, en étant correctement utilisé et dirigé par son coach et surtout en se servant de ses erreurs (légitimes à cet âge) pour rebondir et progresser...or pour le moment Bouba ne rassemble aucun de ces critères.
    Il a d'immenses qualités, aime probablement sincérement le club et rêve d'y effectuer une grande carrière mais trop d'éléments viennent parasiter sa progression actuellement et ça me navre.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit si Mc Court se porte candidat à l'AO du parc Chanot c'est une bonne chose: il a intérêt à ce que ça ne soit pas le boxon à l'OM, il a intérêt à ne pas s'attirer l'animosité des supporters.
    Donc quand on peut investir 100M, on peut faire les réajustements au mercato hivernal (sans dépenser 100 M, bien sûr) et virer un coach indésirable si ce dernier vous entraîne par le fond!

14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    un flan en beton

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    pendant la preparation j'ai vu une video ou il etait arrivé premier avec le meilleur chrono sur des courses rapides 10-15 metres

pixie stojkovic aime votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Puis bon beaucoup de défenseur centre ne sont pas très rapide, mais après y doit compensé par son intelligence de jeu, son physique et la confiance des joueurs autour de lui.

Il a jamais eu la confiance de son coach et de l'effectif donc bon.

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Avant de vouloir déjà dégager strootman, qu’il joue dans une équipe en confiance avec un vrais entraîneur et surtout à son poste. Tu verras il te fera vite changer d’avis. Poa de Mounie au temps garder nos deux brêler...

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un ticket Balotelli-Kean a la place de Mitroglou-Germain, vous signez ?

Nas' aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Aucune plus-value avec ce coach et Kean ira certainement au PSV.

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicht.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page