[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche que sur le papier + renommé, le OMCP prendrait un énorme envol avec une telle signature :D

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère encore qu'on prenne Conte plutôt que Mourinho, si jamais Garcia devait être débarqué.

N'empêche, ce licenciement est plutôt une bonne chose pour les Red Devils, car ça ne pouvait plus durer ainsi.

Et, d'un coup, leurs chances de qualification en quart de finale de LDC, augmentent d'un coup.

Je pense que les qataris vont se faire sortir en 1/8ème, ce serait tellement beau! :)

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile encore de prévoir ce qui va se passer , surtout que avec l'arrivé d'un nouveau coach à MU il va sûrement y avoir quelques mouvements au mercato. Pareille pour le QSG , avec le probable départ de Rabiot en Janvier le club devrait se renforcer au milieu de terrain. Sans parler des éventuels blessures comme ça avait été le cas pour Neymar la saison dernière.

En tout cas MU a été capable de gagner à la Juventus en faisant certes un hold-up mais ils ont les capacités sur deux matchs de battre un adversaire leur étant supérieur.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu donnerais la meme sommes à Garcia il ferait la meme la bouillie.

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    viré avec un chèque de 20 millions d'euros, y a plus dégueulasse comme situation....

6. shady

Commentaires de blog:
    0
    Ole Gunnar Solskjaer est le nouvel entraîneur de Manchester United.

Trop content pour lui.

Ce joueur nous a tous fait rêver.

Débarrasse-nous des qataris en 1/8ème de finale! :cool:

Good luck my friend. :)

7. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui, en effet, ça saute à la figure que virer un coach qui a gagné 3 coupes d'europe et participé à 7 quarts de finales de LdC en tant qu’entraîneur contre un mec qui ne l'a jamais disputé (en tant qu’entraîneur, toujours) ça augmente de façon significative les chances de passer.

Je veux bien que c'était dégueulasse avec Mourinho, que ManU passera peut être face au PSG avec Solskjaer, mais c'est pas une raison pour écrire n'importe quoi.

Dam', Luna', BigBenZ et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'irais même jusqu'à dire que les changes du PSG augmentent.

9. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était bien dégueulasse Man U avec Mourinho mais ça ne l' a pas empêché de gagner une Europa avec eux.....ça fait donc 4 coupes d'Europe.

10. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi, j'ai mal compté.

Pour moi United était le plus grand club du monde, je n'en étais pas "fan" mais presque, j'adorais voir cette équipe jouer. Elle ressemblait en plus à quelque chose avec un sacré socle britannique, dont pas mal de joueurs formés au club. Rien à voir avec la tour de Babel de Chelsea ou les baby gunners d'Arsène. Aujourd'hui ça fait chier de voir un club comme City prendre sa place au classement. En plus c'est censé être un club populaire City alors que c'est devenu l'équivalent du PSG.

Bref c'est sympa Solskjaer, ça rappelle de bons souvenirs et ça leur permettra d'attendre Zidane ou un autre. Mais en l'état, y a pas spécialement d'éléments qui indiquent qu'il sera un grand entraîneur. Mais peut être suffira t-il a donner un peu de plaisir aux suiveurs de ManU.

11. shady

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu la situation qui régnait entre Mourinho et son vestiaire...?

Les joueurs n'en pouvaient plus, c'était obligé qu'il allait sauter.

De plus, le club enchaînait les mauvais résultats, à tel point que la qualification en LDC pour la saison prochaine semble très compromise.

Et le Mourinho, ses 2 dernières expériences en tant que coach, que ce soit à Chelsea ou à United, elles se terminent de la même façon, par un licenciement après avoir entamé sa 3ème saison.

Il n'y a que l'OM qui préfère garder un coach qui enchaîne les humiliations et les mauvais résultats, mais ça, c'est un autre débat.

De plus, la saison dernière, United se fait sortir par Séville, avec une défaite 1-2 à domicile, après un nul miraculeux 0-0 à Séville.

Je ne vois pas comment on pouvait avoir la garantie que Manchester United allait se qualifier face au Qatar, avec Mourinho sur le banc.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La situation de ManU les a pas empêchés de gagner à Turin, ne l'oublie pas.
    La double-confrontation contre la Juve, si elle a lieu en 1/8e avec les mêmes scores, c'est ManU qui passe.

13. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'as jamais de garantie, encore moins sur ces matchs là.

T'avais prévu que José allait sodomiser la Vieille Dame chez elle ?

Celle là est pour @Seb' , j'ai vu qu'il était pas loin :D

Cresson : Devancé, mais je laisse quand même !

Seb' aime votre message.
  14. shady

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais des matchs de poules et des matchs à élimination directe, ce sont 2 situations complètement différentes.

Après, toi le premier, tu reconnaîtras que ce match à Turin, s'il devait avoir lieu 10 fois, la Juve le gagnerait 9 fois.

United avait eu une réussite maximale ce soir là, tout le contraire de la Vieille Dame.

Mais bon, on verra bien au mois de février.

15. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je suis un partisan (pas un fan, car je suis fan que de l OM) de Man U. Apres les échecs des différents coachs, je pense qu'il fallait une figure du club.
    Et je pense sérieusement que Sir Alex ne sera pas loin, mais alors pas loin du tout.

Ernesto aime votre message.
  16. shady

Commentaires de blog:
    0
    Le Solskjaer, n'empêche, il a pris un sacré coup de vieux.

Il paraît bien plus âgé que ses 45 ans.

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pas forcément une bonne nouvelle ce bricolage en prévision du 8e de ldc. Maintenant bonne chance à lui.
    Du coup en attendant la rentrée décisive de sosljkaer sur le banc vers la 70e c'est toujours andy cole qui officiera ?:D

Ernesto aime votre message.
  18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lui qui était appelé le Baby Face Killer... le pauvre sera directement passé de l'enfance à la vieillesse, il n'aura jamais connu le stade d'adulte...

shady aime votre message.
  19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'ai vu jouer United ça faisait trois ans que c'était pas arrivé...:rolleyes:

Je sais pas si cet abruti de Rudi a regardé le match...:D

shady aime votre message.
  20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa je t'aime.

yannickdu64 et shady aiment cela.

Partager cette page