[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 31, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Surtout un vrai coach!
     
    CKhris and chrismakin like this.
  2. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Keylor Navas? Je prends 1000 fois mais je peine à croire que notre club fasse partie de ses plans et même si c'était le cas avoir Mandanda sous contrat et un salaire important + Navas qui lui aura un salaire digne de Strootman ça risque de faire trop cher pour nos finances.
     
  3. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Lozano ? Je croyais que tu voulais pas de Raiola ?

    Navas trouvera 1000 fois plus intéressant que nous y'a aucune chance.. le mec sort de 3 CL d'affilée en tant que titulaire..
    Jovic c'est déjà bcp trop cher pour nous.

    Faut un coach, juste un coach..
     
    cedouu13 and kiriyama like this.
  4. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Blog Posts:
    0
    pour avoir campos, il aurait fallu avoir lopez :cool:
     
  5. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    le coach c'est la priorité
    sinon pour la liste ça va couter trop de pognon
     
  6. shady

    shady Moderateur Staff Member

    Blog Posts:
    0
    On va arrêter le débat, sinon, je sens que ça risque de déraper encore une fois.

    Marcelo Bielsa est et restera un personnage clivant.

    Il peut tantôt susciter la fascination, tantôt l'exaspération.

    Pour ma part, je resterais à jamais fasciné par cet homme, je ne m'en cache pas, mais bon, je le répète, ce ne sera pas le cas de tout le monde.

    Chacun a son avis là dessus, et il faut savoir l'accepter.

    Maintenant, retour au sujet principal de ce topic, à savoir le mercato hivernal.
     
  7. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    surtout l'histoire avec l'UEFA et le gros déficit. .. Si on finit pas sur le podium , on peut oublier Navas et tout ceux qui ont un salaire énorme , même si on fait des économies avec les départs de Sertic Abdennour et d'autres
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Blog Posts:
    5
    Je disais ça dans l'idéal : c-a-d avec un budget conséquent et les départs des joueurs concernés à savoir Sanson, Mandanda et Thauvin (je répondais à Kiri).
    Merde j'avais oublié ce détail :D Bon ben next alors :p
     
    Alexandre024 and chrismakin like this.
  9. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    LE JACK likes this.
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Blog Posts:
    5
    En se plaçant dans la situation des departs de Thauvin+Sanson+Mandanda ça me semble pas archi irréaliste.
     
  11. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mandanda finira probablement sa carrière chez nous et je ne vois pas quel club lui offrira le salaire qu'il perçoit chez nous donc si un gardien doit venir ce sera un autre calibre type Reynet je pense après ce n'est que mon avis. Mais même un Lecomte je ne le vois pas nous rejoindre pour cette raison.
     
  12. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    un départ de Mandanda j'y crois pas trop , mais je préfère filer un gros salaire pour choper un "grantatakan" et un remplaçant à Thauvin de grande classe
     
  13. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    je sais pas si je suis le seul mais un que j'adore c'est Benitez de Nice , à voir si c'est possible
     
  14. Nas'

    Nas' Guest

    Blog Posts:
    0
    C'est d'ailleurs pour ça que l'OM c'est aussi écroulé, il a trop utiliser les titulaire au détriment des remplaçants, son jeu et ses entraînements fatigues beaucoup les joueur, niveau gestion humaine ça ne droit àps être facile à vivre au quotidien donc je n'ose pas imaginer sur plusieurs saisond.
    Pour le coup il ne démissionne pas suite à une série de défaite mais parce qu'une clause (financière a été modifié dans son contrat), ça fait beaucoup moins "grand seigneur" non ? D'ailleurs après 8 défaite à Lille il n'a pas démissionné mais c'est fait viré, il leur a d'ailleurs collé un procès. Ça ne brise pas trop tes rêves ?
    Il n'a pas fait que de la merde, mais ce que je reproche c'est surtout le côté tout ce qui est bien c'est Bielsa puis bon si on a échouer c'est à cause de Labrune ou de l'arbitrage.
    Des fois je vois certains dire que c'est inadmissibles de perdre contre Limassol (ils ont totalement raison), mais ces même personne quand tu leur parle de la défaite au premier tour de CDF face à Grenoble en CFA2, ils te sortent c'est à cause des joueurs.

    Pareil on entend beaucoup qu'on se mange des leçons par Montpellier Lille et Cie. Avec Bielsa on avait pris une leçon par Lorient, Evian, Montpellier ( de courbis). C'est ce double discours qui me gêne. Comme quand je vois certains reproché qu'on a imposé à Bielsa Doria mais dans le même temps ils explique que c'est à Zubi d'imposer des joueurs à Garcia
     
    Go4, Alexandre024 and chrismakin like this.
  15. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J'ai adoré Bielsa et sa vision du football et peut être qu'avec un autre président à l'époque il nous aurait mené très loin, une chose est sûre et lui même le dit il finit par user son effectif et son côté jusqu'au boutiste avec des joueurs qui pour certains ne sont pas à même de maintenir leur exigence sur une saison nous a amené cette saison là à de sacrées déconvenues du même niveau que les purges sous Garcia, un Nice-OM me revient en mémoire ou Nice à 10 une partie du match nous avait surclassé et ou même Amavi avait ressemblé ce soir là à un joueur de football.
    Ce qui est dommageable c'est de regretter quelqu'un sur lequel on a craché quelques années avant et de monter au ciel quelqu'un qu'on a à un moment donné mis plus bas que terre.
     
    Nas' likes this.
  16. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Plea dans le CFC : « Oui, mon agent a eu des contacts avec l’OM. J’ai pas poussé + loin parce que j’avais envie d’étranger. C’est un très grand club, ça aurait pu se faire mais ce n’était pas ma priorité »
     
    CKhris likes this.
  17. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    c'est de plus en plus ça malheureusement
     
  18. dacryoser

    dacryoser Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Vous pensez que FADAOM93 va revenir pour le mercato d'hiver?
     
    elolive1 and kikodugers like this.
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Blog Posts:
    5
    Je valide. Sinon Lunev du Zenit, c'est excellent !
     
  20. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    en démissionnant fin août il savait qu il perdait des thunes,plus aucun club dispo tu débutes pas une saison sans entraîneur:rolleyes: tous les clubs étaient pourvus (donc il savait qu il n aurait pas de salaire pendant des mois,sauf la sélection du méxique avec laquelle il s était déjà engagé dixit le gros phoque menes:rolleyes:)

    il aurait pu saboter le club s il voulait, histoire de se faire licencier et toucher le pactole......;)

    concernant Lille ,on ne connaît pas les tenants et les aboutissants,

    si tu penses que Marcelo est vénal comme 99,99% des coachs ,t as vraiment zéro psychologie:rolleyes:
     
    Blacklagoon likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page