[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mec ou les mecs qui va arriver cet hiver il va pas venir pour 6 mois ...on sait juste que les partant sur seront abdenour fin de pret et hubocan fin de contrat et rolando si il prolonge pas car fin de contrat aussi ...aprés le reste on sait pas ce qui va se passer cet hiver et l été prochain
    par contre si on se met pas a jour niveau masse salarial pour l été prochain on risque d etre interdit de recruter ou une limitation du nombre de joueur..
    par contre que le FPF s occupe des clubs comme paris et consors au lieu de venir emmerder de clubs moyen comme nous niveau europeens ....mac court n a pas les moyens financier pour leur graisser la patte a tous ses membres uefa corrompu a la con ...ils viennent faire chier des clubs comme nous
    c est comme les impots ...ils te cassent les burnes pour avoir oublier de declarer 100 euros mais par contre ceux qui en detournent des millions eux c pas grave car ils connaissent qui ils faut

o22027793 aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Garcia veut 3 joueurs apparemment.

Balotelli, Sangaré et Ballo-Touré.

Et, ce ne serait pas des souhaits, mais des exigences de sa part.

Eyraud ne pourrait pas le remettre à sa place ce clampin, car après le naufrage de l'été dernier, ce gars continue à exiger alors qu'il devrait se faire tout petit.

Surtout que quoiqu'on en dise, si Balotelli signe à l'OM, je ne donne pas cher de notre vestiaire, 1 mois tout au plus, avant que ça n'explose.

Certains pensent que ses caprices ne datent que de cette saison, mais c'est faux.

Cyprien et Cardinale expliquent très bien dans le documentaire de Canal+, que Balotelli a toujours eu ce comportement depuis qu'il est à Nice, à la seule différence, que Favre, lui laissait tout passer ou presque, et qu'il le gérait parfaitement bien.

Cette saison, ça ne va pas, car Vieira n'accepte pas ses caprices, et ça part en vrille.

Et quand on sait que l'ego de Garcia est encore plus grand que celui de Super Mario, ça risque de faire des étincelles.

Personnellement, le risque est trop grand, surtout quand on voit comment Garcia a géré les joueurs depuis le début de saison.

Garcia ne doit plus avoir autant de pouvoirs au niveau du recrutement, c'est à Zubi de gérer maintenant.

Si Eyraud cède encore aux caprices de Rudi, ce sera le début de la fin!

romu59490 et jona11 aiment cela.
  3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Dalbert 100x oui.
    Pour le reste, pas sur qu'on y gagne car -il me semble- que les frais de licenciement impacterait le compte de résultats à titre de charges exceptionnelle, et viendrait en diminution du bénéfice qui a son tour nous impacterait au plan du fair play financier. En gros résultat moindre donc moins de latitude dans le recrutement.

Après je suis pas comptable donc si quelqu'un a plus d expertise que moi sur le sujet...

4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    le cheque que tu signes il est du meme montant que le salaire étalé... elle ou l'economie?

5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    1) source ?
    2) complètement d'accord. A quelle heure il exige encore des trucs lui?

6. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends ce que tu dis, le problème c'est que ce qu'il dit ça ne se traduit jamais dans les actes. S'il était exigeant avec lui même, il ne serait pas revenu avec tous ces kilos en trop à Nice et il ferait tout pour être au top le plus rapidement possible, encore ce n'est pas le cas.

Ensuite, j'ai l'impression que rien n'est jamais de sa faute, il a été coaché par Mourinho, Allegri, Klopp et n'a dépassé la barre des 15 buts qu'en Ligue 1 avec Favre. C'était aussi la faute de la tactique de ces coachs ? Encore du blabla et des excuses qu'il se trouve selon moi.

Enfin dans le vestiaire pour moi le plus grave ce n'est pas sa frustration, tu peux être mécontent, mais le mec ne se remet jamais en question. Il fait des matchs de merde il se fait sortir, c'est logique, il n'y a pas a s'en prendre au coach et lui manquer de respect en allant au toilette quand il parle, à ne pas fêter les buts de ces coéquipiers, à péter des trucs etc... Encore une fois, je ne l'ai pas entendu à un seul moment dans le reportage dire "je dois faire plus pour retrouver mon efficacité", c'est toujours "mes coéquipiers sont nuls", "mon coach est nul".

Mais il a joué toute sa carrière à un niveau plus élevé que Nice, pour quels résultats ? Rien. Les 2 Milan, Liverpool, Manchester City il n'a jamais été performant sur le long terme. Il n'est pas fait pour jouer à un niveau plus élevé selon moi tout simplement.

Et son discours de soit disant exigence, ça ne se traduit pas dans ses actes, il revient en surpoids à Nice, mets des mois avant de retrouver son poids de forme, ne fait pas de travail en plus à l'entrainement quand il en a l'opportunité etc... De toute façon on le voit très bien dans la même séquence avec Vieira, il se justifie en disant qu'il arrive lui aussi 2 minutes avant le début de l'entrainement comme si c'était génial, il faut que Vieira lui explique, à 28 ans, que ce n'est pas suffisant. Si c'est ça l’exigence et l'expérience qu'il a du haut niveau ça fait peur.

Je ne sais pas si tu a vu l'émission en entier, mais ce n'est certainement pas cette séquence qu'on lui reproche, mais tout les autres vers la fin qui prouvent vraiment quel joueur il est, au delà de tous les blablas. Mais encore une fois, il n'a pas cette exigence du haut niveau comme l'a Bielsa. S'il joignait la parole aux actes ce serait super, mais non, il ne fait que râler, n'encourage pas et n'aide pas ses coéquipiers, ne célèbre pas les buts avec l'équipe, il ne fait les choses que pour sa gueule. Sinon il ne serait pas à Nice, il a toujours des problèmes avec ses clubs mais ce n'est jamais de sa faute. On va me dire qu'il était trop exigeant pour Man City ou Liverpool peut être ? Il ne mérite pas le haut niveau.

cedouu13 et rank13 aiment cela.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon La Provence, la majeure partie des 200 M€ mis sur la table par Frank #McCourt pour renforcer l’équipe entre 2016 et 2020 a d’ores et déjà été dépensée. À moins d’un changement soudain de stratégie, il ne remettra pas la main au portefeuille la #TeamOM. #MercatOM

Ou sont passer les 60M restant ? Donc l’argent gagner grâce à la vente des joueurs il se les garde...

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je serais pour accéder à ses exigences avec en contrepartie une obligation stricte de finir second sinon il rend son tablier en donnant sa démission le 31 mai sans indemnités.

Certes on se retrouverai avec Balotelli sur les bras mais je préfère la statlette capricieuse à l’entraîneur borné, égocentrique et limité.

tire-fesse aime votre message.
  9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela veut dire surtout que les 200 millions d'euros ce n'était pas juste pour les indemnités de transfert mais aussi pour les salaires.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel de vente de joueurs ? zambo on achete strootman avec ...doria c est 1 million apres j ai plus souvenir de qui d autre
    pour moi il devrait rester 30 40 maxi des 200 m

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serai pas répondre, mais autant JHE fait des choix sportifs incohérent (prolongation de Garcia dernièrement, alors qu'il suffisait juste d'attendre le mercato d'hiver), autant pour gérer les finances, je le lui fait déjà un peu plus confiance

En gros le micmac, serait d'alléger la masse salarial, et le chèque passerait sur le budget transfert, car selon le fpf c'est surtout la masse salarial qu'il faut gérer (mais je ne sais pas si c'est faisable)

El-Hashachino aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a compris aussi que le prochain mercato d été se fera avec le budget vente joueur actuel + allégement de la masse salarial ...ce que tu degageras de vente sera reinvesti dans l achat joueur mc court ne mettra pas la main a la poche a part si il manque 5 millions sur un joueur a rajouter mais faudra pas s attendre a ce qu il claque 20 30 m....ça ne vous rappelle rien les gars ...
    et je pense que JHE a du se prendre une bonne soufflante a new york niveau gestion achat joueur

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut se dire un truc pr moi c'est que l'Américain partira pas en ayant perdu des sous et pr moi l'OM vaut déjà 200 millions ac tt le travail fait en interne et niveau infrastructures et TOUT le reste de la comm voilà,il lui manquera pas grand chose pr se rembourser complètement

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait
    Pret avec option de michy et malcom
    Que l on fait podium
    La qualif ldc te permet de lever l option

Bref ca reste facile a faire
    Surtout si njie germain mitro mertic abdennour hubocan se barre !

2 recrues pour 6 salaires en moins

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    262 millions de valorisation d aprés transfermarkt

https://www.transfermarkt.fr/olympique-de-marseille/kader/verein/244

on etait a 111 m avant la vente a mc court en 2016 ....il y avait 45 millions de dette a eric soccer a renflouer + le prix d achat qui etait a hauteur de 45 50 je crois ....dans les 100 m il a sorti

pampi aime votre message.
  16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j en serais presque à regretter lopez,ça commence à sentir le pâté ce OM champions project..

ce qui intéresse francky apparemment, c est le parc chanot (l exploitation du vél c est fait),l équipe c est secondaire,on est mal les copains,on est mal.....

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas cédé a ses exigences, chacun doit rester a sa place.. Et si on pense que de lui même il démissionnera on peut toujours rêver.Tu l'a dis toi même il est egocentrique..

shady et Rosickydevitry aiment cela.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça à été dis dès le début que ça correspondait uniquement au transfert et que Thauvin+Njie n'était pas compris dedans donc qu'ils essaient pas de changer le truc maintenant.

Avant l'été ils ont dis 118M à été dépensé, pendant l'été en enlevant les ventes tu as dépensé 15M, donc ils sont très loin d'être mis les 200M.

Dernière édition: 24 Décembre 2018
    tire-fesse, El-Hashachino et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la mairie a un projet d arena au parc chanot donc peut etre que franckie s y est interesser mais je pense que cela a du tomber a l eau

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy + Malcom c'est déjà dans les 100M mdr.

shady et nadOM93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page