[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout de maniere les plus bankables en ce moment sont thauvin sanson kamara ocampos sarr a des dégrés divers ....aprés ta gustavo qui a dit qu il aimerait finir carriere au brésil donc il devrait rester encore 1 ans a part belle offre de club etranger ...amavi dans les 8 10 ...lopez dans les 10 12 ...sakai dans les 15 m
    aprés rami ça va finir en MLS vers LA parce que la blonde a le mal du pays ...rolando une pige au qatar ou ailleur ...mais ça partira pratiquement gratuit pour bon et loyaux service
    aprés le reste ça sera un bounty et 1 paquet de prince de LU :D
    enfin tous ça pour dire qu il va y avoir du taff ...et j espere qu ils y aura pas autant d erreur de recrutement que cette année

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @thibault14

Sertic ne partira qu au terme de son contrat en juin 2020 aucun club ne lui filera 180 000 e.....

thibault14 aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta un calibre pour les faire partir :D...ou leur faire comme ils ont fait a lucho ....sertic c est juin 2020

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que la finale de l'Europa League soit du à lui, mais du à des objectifs individuels des joueurs. On le voit cette année, pas d'objectif et les joueurs font un peu ce qu'ils veulent. Garcia est trop rigide et surcoté, il y a pleins de coachs de Ligue 1 meme limité qui sont meileurs que lui et qui ferait mieux que lui avec l'effectif qu'il a.

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    l'an dernier on avait un gustavo énorme qui d'ailleurs était bien plus offensif que cette année . Pourquoi ? Car un certain zambo le déchargeait pas mal des tâches défensives ou l'épaulait dans cette tâche parfaitement .
    Cette année Garcia a rarement mis deux milieux défensifs devant la défense , il a baladé gustavo entre défense et milieu ...je pense qu'il faut retrouver une stabilité du système de jeu et surtout une paire de milieux défensifs capables de récupérer le ballon haut . Zambo pris individuellement c'était un footballeur moyen techniquement mais puissant physiquement . Sa doublette avec Gustavo était un des points forts de l'équipe : elle déchargeait nos attaquants défensivement ( surtout payet ), nous permettait de récupérer les ballons hauts , protégeait notre charnière centrale ...tout ça pour dire qu'on a peut être pas un souci de qualité de défenseurs centraux mais surtout qu'on a besoin d'un mec pouvant faire la doublette avec gustavo .
    A défaut d'une recrue dans ce secteur je pense qu'on doit aligner kamara/gustavo pour toutes les raisons ci dessus mais une recrue défensive puissante serait la bienvenue .
    Enfin , et toujours dans cette optique de jouer plus haut il ns faut un avant centre inspirant la crainte , faisant reculer la défense adverse et capable de conserver le ballon , de faire remonter le bloc équipe , de provoquer ...
    je suis persuadé qu'avec un autre état d'esprit , une doublette kamara/gustavo à la récupération et un avant centre de bonne qualité on peut jouer le podium .
    à la rentrée j'espère une équipe de ce type : mandanda-sarr,rami,rolando,sakai-X,gustavo-thauvin,payet,ocampos-X
    Si demain en conservant ce système nous avons une proposition pour strootman ou sanson il faudra vendre un des deux sachant qu'il faut virer ou prêter hubocan,sertic,abdennour,mitroglou et njie ou radonjic .

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

nadOM93 aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça doit pouvoir se négocier. Départ à zéro euro et l'om paie la différence de salaire jusqu'en juin 2020. Le joueur n'y perd pas financièrement et y gagnerait sportivement (surtout si on lui promet de couper les citrons en N2 pendant un an, s'il a encore envie de jouer avant de raccrocher, pas sûr que cela l'enchante).

tire-fesse aime votre message.
  8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Jamais ils n'y penserons et le tenterons, ils veulent toujours des joueurs bling bling dans ce club, sans compter les clubs français qui savent que nous cherchons un AC, les prix s'envolerons surtout pour l'OM.

Dernière édition: 24 Décembre 2018
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est bien le problème si tu prends des surcoté et que tu les surpayes t es ni__ parce que les clubs qui les voudront ne pourront pas leur payer ce qu ils touchent a l om

nadOM93 aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc y'a des chances que Balotelli arrive alors ;););)

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que germain et mitroglou sont d'une telle faiblesse qu'on ne parle même plus de grand attaquant . Aujourd'hui un attaquant de ligue 1 type à la andy delort , marcus thuram ça serait déjà une progression par rapport à nos avant centre actuels .
    Je ne sais même pas s'il faut en rire ou en pleurer .
    Par contre je suis encore persuadé aujourd'hui que caleta car et strootman à un moment ou l'autre ils seront bien meilleurs .

pixie stojkovic aime votre message.
  12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Dès que j'ai vu l'été dernier qu'on voulait vendre Zambo pour prendre Strootmann, j'ai dit que c'était une très mauvaise idée et le début de saison me donne malheureusement raison, il permettait à l'équipe d'aller chercher l'équipe adverse très haut et il permettait de protéger la défense. Zambo était juste irrégulier et c'est un peu normal vu son age, mais il était loin d'etre mauvais techniquement contrairement à ce que l'on dit, puisque la saison dernière l'OM parvenait à ressortir les ballons rapidement, soit par sa puissance, soit par une passe rapide vers l'avant. Bref, on voit les dégats cette année, défensivement l'OM coule puisqu'il n'est plus là et personne ne peut prendre ce role là et ce n'est pas un hasard si Garcia veut Sangare qui est un joueur dans le meme profil qu'Anguissa, alors qu'il est simple d'aller récuper Anguissa en pret pour le relancer, en plus il connait déjà le club, bref c'est désolant de voir la gestion du mercato dernier. Tu as totalement raison, un rien permettrait de faire repartir l'équipe mais je suis pas convaincu que cela sera possible avec Garcia, beaucoup trop de lacunes tactiques sans oublié qu'il est borné comme jamais.

thibault14 aime votre message.
  13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, Garcia semble le vouloir, encore une idée de génie lol.

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, ces joueurs ne sont pas en confiance et Garcia est loin d'adapter son système tactique à eux. Je suis convaincu que si ces joueurs partent, ils recommencerons à marquer, comme d'habitude à l'OM, ils détruisent des joueurs.

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait déjà beaucoup de travail avant l'arrivée de la direction mais là c'est pire vu qu'il y a eu des erreurs commises l'été dernier. Cela fait peur de voir comment ils gèrent.

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    départs : sertic,hubocan,abdennour,mitroglou,radonjic ( prêt) et sanson ou strootman ( pour dégager des liquidités pour le mercato et alléger la masse salariale )
    arrivées : sangaré,dalbert et batshuayi ( prêt option achat)

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    oui j'en suis sur aussi mais sont ils adaptés à la pression marseillaise ? pour mitroglou par ex je reconnais toutes les circonstances atténuantes qu'on peut lire depuis son arrivée mais je constate aussi qu'à part le match de monaco je ne l'ai jamais vu se bouger le cul ici . Le dicton "aide toi , le ciel t'aidera " il ne l'a jamais appliqué quand il a été aligné .

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, mais l'attitude de Garcia vis à vis des 2 attaquants est exécrable c'est désolant tout cela donc ils n'ont pas envie de se dépouiller pour lui.

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord avec toi. Espérons qu'ils réfléchirons sérieusement dans ce club car sinon c'est reparti pour des années noires encore.

cedouu13 aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon allez un joli reveillon de noel a tous et toute ...

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page