[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    joyeux noël à tous en espérant de beaux cadeaux mercato:D

phenix26 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vont t'ils nous refaire le coup du travaille en sous marin pour ce mercato d'hiver ?

3. Thomas_Price

Thomas_Price New Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a trouvé un bafé Gomis au pied du sapin??? On l'avait notre buteur qui fixe les défenses adverses et qui plante 20buts /an...

4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux noël au forum

Petite idée d'avant centre pour cet hiver Fedor Chalov. C'est pas très cher sur un marché accessible

phenix26 et ferveur13 aiment cela.
  5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    « Le retour du dossier Balotelli ? Pas sûr que ce soit une bonne idée. Je ne pense pas que ce soit un mec capable de transcender le groupe. Ce n’est pas un joueur qui bonifie votre collectif. Il est catalogué comme un très grand joueur, mais moi je ne le vois pas comme ça. Quand on marque que 17 buts maximum dans un championnat, on n’est pas une star européenne. Je ne suis pas sûr qu’il soit le bon choix pour l’OM », a balancé, sur Canal+, le consultant, qui sait de quoi son ancien club a besoin pour relancer la machine et sortir de la crise. Beye serait plus emballé par le dossier Ben Yedder par exemple, sachant que le Français brille à Séville, alors que Super Mario n'a pas encore retrouvé le chemin du but à Nice cette saison.

Il a parfaitement raison pour Balo , mais si on arrive à faire venir Ben Yedder il faudrait jouer en binome autrement ca ne servirait à rien.

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon si la paire gerglou nous quitte faudrait deux attaquants. Ben yedder+Moise kean ou Thuram

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que le père Noël nous débarrassera de Mitroglou et Germain et nous offrira deux attaquant J'opte pour un TICKET Balotelli Thuram..

Balotelli capable de mettre 15 but en 1/2 saison. Thuram jeune potentiel polyvalent

rudy29 aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On cite beaucoup de noms ronflants après faut pas oublier qu’on a pas de moyens illimités et surtout faut pas vouloir peter plus haut que son cul.

Un bon joueur de L2 vaut mieux que tous les joueurs en perditions qu’on souhaiterait relancer. C’est déjà moins coûteux, moins de pression à son arrivée, moins cher et pas forcément moins mauvais.

Au lieu d’attendre que ce type de joueurs s’imposent dans des clubs intermédiaires comme Montpellier ou Nice pour ensuite être obliger de les payer 10 fois leurs prix d’achat, il vaut mieux tenter le coup et prendre ce genre de risques contrôlés plutôt que d’aller chercher un Balotelli ou un neuf étranger obscure en difficulté dans son club qu’on devrait payer à prix d’or (salaire et/ou transfert).

YngMozart, cedouu13 et Blacklagoon aiment votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Les meilleurs joueurs de L2 ont une grosse envie de progression question motivation c'est presque une garanti mais....... pas avec Garcia.

10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tu compte remplacer gerglou par un bon joueur de ligue 2? en plus il aura aucune pression?
    t'es pas sérieux... tous les regard seront braqués sur le 9 qui va débarquer. Alors c'est pas un mec qui vient de chateauroux ou le gazelec qui va te permettre de finir sur le podium.

15 sur thuram ça me parait etre le juste prix. Apres on sait pas quelle opportunité va se presenter. En plus il en reste des roros dans la tirelire d'harry potter

Gazoil93 aime votre message.
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder et Thuram moi je dis banco !

shady et El-Hashachino aiment cela.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram n'a pas les qualités d' un vrai AC pas pour rien non plus si il a été replacé sur le côté gauche si souvent..

Dernière édition: 25 Décembre 2018
    Rosickydevitry aime votre message.
  13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je veux bien cracher sur Garcia mais si je suis un jeune joueur de ligue 2 ce serait un honneur de bosser avec un coach champion de france qui a entrainé des Hazard, gervinho, totti etc. C'est quand meme pas antonetti ou francis Gillot...

Normal il est encore jeune. A son age il a un Gerglou dans chaque jambe. Je doute que ce soit lui de toute façon. Sils arrivent a se faire preter michy ou un autre, ils peuvent se permettre Thuram en plus. On verra plus de percussions comparer à ocampos qui est quand meme très très limité

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous joyeux noël à vous

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport avec la jeunesse ? C'est pas le profil pour jouer seul devant c'est tout. A la limite il pourrait être intéressant/ utile dans un système a 2 pointe avec le partenaire adequat mais vu qu'on joue a une seule pointe...
    En plus a la finition il croque encore bcq vous qui tapez sur Mitroglou par rapport a ça.
    Et ne me dite pas non car même des supp de leur club le disent...

Dernière édition: 25 Décembre 2018
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ya deux jeunes joueurs interessant qui arrivent en fin de contrat au HAC.

Zinedine Ferhat, arriere droit/piston super passeur, centreur avec une bonne caisse physique

Harold Moukoudi defenseur central 1m91, solide 21 ans

YngMozart aime votre message.
  17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Dominique Solanke est dispo en prêt !!

Je prend directement

18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Le rapport avec l'age c'est que c'est pas un joueur fini tactiquement parlant. Aussi au niveau de la finition il est censé progressé pour etre un vrai bon 9. Sa plus grosse qualité c'est le dribble, la percussion et la dimension athlétique.

Comme j'ai dit je le prendrais uniquement en deuxieme attaquant. C'est pas le profil pour s'installer en 9 de suite mais à terme oui. Le truc c'est qu'il ya le radonic derriere ocampos. Autant faire partir le serbe en pret et prendre thuram pour doubler et le 9 et l'ailier gauche

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut-on espérer quelque chose de significatif, si c'est encore Garcia qui a le dernier mot...?

Le gars a quand même déclaré que Jadon Sancho n'avait aucun talent particulier.

On nous dit que le but du club, c'est de dénicher des pépites, on nous en ramène une sur le tapis rouge, pour seulement 7 M€, et le gars nous dit niet.

Zubi a essayé de le convaincre, car City était prêt à nous céder son joyau de 17 ans à l'epoque, pour seulement 7 M€ +3 M€ de bonus, mais Rudi a refusé.

Par contre, on a mis une fortune sur Mitroglou, Abdennour en prêt et Radonjic cette saison, qui n'a pas le quart du talent de Sancho.

Bref, dénicher des pépites, avec un type comme Garcia aux commandes du recrutement, c'est impossible!

Le petit Sancho est parti à Dortmund le dernier jour du mercato estival 2017, et il vient de prolonger son contrat jusqu'en 2022, il y a peu, et là, il fait un carton en Bundesliga.

Encore une fois, merci Rudi!

el.pibe.de.om, tire-fesse, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il ne valide pas Sancho à l'époque pourquoi pas difficile de savoir si un Anglais de 17 ans peut s'acclimater facilement chez nous et il n'avait rien prouvé encore. Mais qu'il refuse Sancho et que en plus de ça il valide des Abdennour , Sertic , Mitroglou et Radonjic .... là il y a quelque chose de totalement illogique.

Je me met à la place de Zubi et JHE , quand je vois le niveau des joueurs qu'on a recruté et celui de ceux qu'on a refusé je me pose quand même de sérieuses questions. Et encore on était censé recruter Balotelli aussi. On voit le niveau qu'il a actuellement , la seule chose qu'il enchaîne cette année ce ne sont pas les buts mais les kilos en trop.

jona11 et pixie stojkovic aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page