[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Noel je suppose, pour voir la famille:D

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Hahaha ! Ναι !

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut dire quoi "Ναι" ? :D
    Soit plus explicite mon ami.:D

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben ça veut dire "oui". En plus t'as zappé la partie que j'ai écrite en blanc et t'as ni*ué mon effet ! :D

battler 13 aime votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs Russe ca réussit rarement en europe ca reste risquer encore une fois.
    Devant si la Roma prend Michy j'irai bien tenter Schick en poa.
    Sinon voila en poa y'a peut etre moyen d'avoir:
    Milik, Shick, Iheanacho, Michy, Tosun, Augustin, Kalinic, Mounié voila c'est compliquer j'en sais rien

Après y'a du joueur autour des 15M comme Duvan Zapata, Kouamé, Wesley et plein d'autre

Mais en janvier ca reste très compliqué, dans la liste y'a de tout les niveau évidemment

6. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que c'est accessible, le risque est présent!

Ta liste est très belle (enfin à part le parigot et mounié) mais on ne pourra faire aucun de ceux là cet hiver malheureusement, même Michy je crois que c'est mort

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
  8. waner92

waner92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une petite aparté au sujet de payet.
    C est quand même le joueur le plus technique et notre métronome...
    Tous les footix qui croient Qu on va avoir mieux si il part...
    Je regarde tous les matchs de mon équipe de cœur et en général payet est plutôt bon, pas extraordinaire c est vrai.
    Mais vraiment indispensable, n écoutez pas les médias, riolo en particulier.
    Sa stratégie est claire, la crise à l a OM.

bubul aime votre message.
  9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu me rapelles de mauvais souvenirs :p

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  10. waner92

Commentaires de blog:
    0
    70 pourcents de gens qui veulent Qu il parte. Désespérant...
    On va rigoler si payet part la 2eme partie de saison.
    La plupart sont des petits bouffons qui connaissent rien au football.

bubul et mir59 aiment cela.
  11. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    évitons de repartir dans la même gueguerre optimiste/pessimiste à base d'insultes please

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    si ça pouvait êtres l acte de fin pour njie ce ne serait pas plus mal par la même occasion .

phenix26 et waner92 aiment cela.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le temps qu'on en parle j'ai eu largement le temps de voir et je maintiens tout ce que j'ai dit. Il a rien d'exceptionnel pour qu'on en parle autant. Mais au delà de ça c'est surtout son profil qui ne concorde pas vraiment avec notre jeu de possession . Nos ailiers sont aussi censés avoir des qualités creative.. Je suis pas son premier fan mais Saint Max fit déjà bien mieux avec ce qu'on recherche.

Après ce que je constate avec ta première phrase deja c'est le fait de mettre en evidence en tout premier lieu ses qualités physique/athlétique au lieu des qualités technique et tactique..
    Quand je parle de qualité technique c'est pas uniquement le fait de savoir dribbler je precise...

Des joueurs qui sont athlétique, savent percuter, dribbler,provoquer y'en a des milliers dans le monde mais quesqu'il les différencie ?

Moi je pense surtout qu'on commence a être emerveille pour peu de chose étant donné que ça fait un bail qu'on a pas eu un ailier digne de ce nom.
    C'est comme pour nos AC. Quand tu vois qu'on en vient a envisager des joueurs du style Sala etc..etc. de quoi s'inquiéter..L'exigence des supporters année après annee baisse vu la médiocrité dans lequel on baigne..

J'ai comme l'impression qu'on a toujours pas fait le deuil de Niang et qu'on cherche sans cesse le joueur qui lui ressemble le +.

Oui j'ai bien vu ses matchs vs Paris,Lyon,Nous. Et toi as tu vu ses matchs le samedi soir 20h multiplex avec des affiche bcq moins sexy vs les equipes qui adorent jouer regroupe derrière, celle qui laisse très peu d'espace Montpellier,Reims,Nîmes etc.. ?

J'en ai vu quelque uns et c'est
    déjà bien moins fringuant..

Ah c'est clair que c'est un joueur a développer.. Mais pense tu vraiment qu'on est le club ou le coach pour Regarde un joueur comme Sanson par ex qui n'a pas progresser d'un pouce depuis qu'il est chez nous..

Après ce n'est que mon avis je repete..

Dernière édition: 25 Décembre 2018
  14. waner92

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de revenir sur le fofo je ne étais pas au courant.
    Je parlerais plus de réalisme

15. waner92

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est Qu a gauche ocampos individualiste, et à droite thauvin... Pareil
    Si tu enleve payet ben la saison est terminée....

16. waner92

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense que certains rigolais quand je parlais de gradel, khazri..
    Ils nous auraient bien servi cette saison.
    Pour pas cher...

phenix26 aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec de bonne attaque coordonné , fluide , rapide et précise les très peu d'espace n'ont peu d'importance.C'est surtout encore un de nos plus gros soucis offensif et cela ne date pas de cette saison mais depuis pas mal de décennie , trop lent , manque de précisions , mauvaise décision, mauvais timing ,pas assez de présence dans la zone de vérité bref un manque de tout.Meme une défense d'une équipe B de limassol nous posé des problèmes c'est grave très grave.

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben si ca a de l'importance tout de même parce que Guingamp et nous même avons un style de jeu opposé. On lui demandera pas la même chose..Il a surtout réussi a se mettre en avant face aux équipes qui ont du faire le jeu. En venant chez nous c'est l'inverse. Faut s'assurer qu'il ait les qualités nécessaire qui lui permettront d'être efficace dans les zones réduites même si t'a une animation/plan de jeu cohérent..

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que nos adversaires nous respecte plus en nous piétinant dessus , faudra apprendre à jouer autrement.

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas là pour nous respecter..
    Si t'a l'impression que les équipes qu'on affronte joue comme le "Barça" a chaque fois, c'est juste que les joueurs adverse savent ce qu'ils ont a faire dans un système tactique qui se tient et optimise leurs qualités. Ces équipes qui nous écrase comme tu dis ont un jeu tout a fait basique avec des cheminements simple qu'ils respectent a la lettre.
    Le fait qu'on ait aucune résistance a ca, inoffensif et soit en danger a chaque offensive adverse c'est parce qu'on s'y prend très mal.
    Apprendre a jouer autrement c'est a dire ? Changer de philosophie de jeu ? Tu fais surtout par rapport a ce que t'a dans ton effectif.

Dernière édition: 25 Décembre 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page