[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre grand attaquant upload_2018-12-26_13-15-30.jpeg 27 but !!!!!!!!!!!!!!!!!!

en 118 match ....

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est enrich d eibar ....il etait pas mauvais il y a 2 ans mais il a disparu des radars je ne sais pour quelle raison

3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Da Cunha faut pas le laisser partir à Dortmund, marre qu'on se laisse expatrier nos talent alors qu'on en a besoin à l'OM et que c'est le projet d'intégrer les jeunes.

4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me méfierais de la cellule de recrutement ou ceux qui decident du sportif. Parfois j'ai l'impression qu'ils lisent notre forum pour recruter, et ça c'est inquiètant, pour preuve mdr

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais plutôt Saint Maximin,y a pas les moyens
    :rolleyes::D

Blacklagoon aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est inévitable..Ils ont compris que la Bundesliga est le clairement le championnat en vogue chez les jeunes particulièrement en France. Ils font confiance aux jeunes espoirs en leur promettant du temps de jeu très rapidement et les laisse s'installer (Diallo,Ndicka,Mukiele,Upamecano,Konaté,Zagadou etc..)
    Les stades sont plein a craquer,salaire intéressant,.meilleur visibilité et assurer d'avoir une progression rapide pour passer de club intermediaire a grands clubs..
    Tu luttes pas c'est largement plus attractif pour eux.

pampi aime votre message.
  7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    le fc lyon sur Hector Herreira (porto). Ce joueur je le vois bien en complément de Gustavo. il doit pas toucher 600k par moi en tout cas...

phenix26 aime votre message.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo-Herreira Ah... Que c'est beau de rêver !... Mais malheureusement la réalité nous rattrape vite...

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +100000 Dommage excellent joueur de foot mais effectivement niveau discipline je pense que c'est pas ça ... ce qui lui est arrivé au Maroc cet été n'y est peut être pas pr rien non plus il devrait être en prison le garçon

10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au risque de me faire incendier...

Out: 3 à 4 joueurs pour libérer de la masse salariale (Hubocan, Sertic, Abdennour, Njie, Mitro, Germain...)

In: Balotelli et Ribéry. Tous les deux sur un contrat de 18 mois (6 + 12) avec une option en cas de qualification en LDC.
    Et un latéral gauche (Moreno, Dalbert, Monreal)

—————— Balotelli ——————
    Ribéry ——— Payet ——— Thauvin
    ——— Gustavo —— Strootman ——
    Moreno — Kamara — Rami — Sarr
    —————— Mandanda ——————

Objectif 2ème ou 3eme place... relancer le projet! Les comptes on les fera après, mais avec des recettes et des revenus très probablement revus à la hausse.

jamie, LSWinners et LE JACK aiment votre message.
  11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suffit de regarder le foot exercé dans chacun de ces pays et pr moi y a pas photo le foot allemand est cent fois supérieur au foot français...on parle de vision du foot hein...on sait que c'est en France qu'il y a le plus de talents

cedouu13 aime votre message.
  12. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut prendre des jeunes joueurs pas cher. Et tu joue sur leur plus value... mais ils faut les faire jouer ...
    Il faut aussi tenir compte du rendement du joueur. Pour un attaquant, si son rendement c'est 1 buts tous les 4 match, il faut oublier...
    Si je prends Thauvin comme exemple qui est un ailier droit, il a joué 216 match avec l'OM et marqué 73 buts soit un ratio de 0.34. Ce qui n'est pas exceptionnel.
    Notre avant centre doit avoir un ratio supérieur.

Prend le joueur Alfredo Morelos qui joue au Glagow Rangers, le mec à déjà 19 buts et 10 passes décisives sur 32 match joués toutes compétitions confondu.
    Ca fait un ratio de 0.59 buts par match (et je ne compte pas les passe décisive)

C'est ce type de profil qu'il faut avoir chez nous... un vrai buteur...

A comparaison Niang avait un ratio de 0.44 but, gignac 0.4, drogba 0.58 ...

Voilà le genre de stat qu'il faut regarder pour un attaquant ...

pour un milieu de terrain et / ou un défenseur il faut regarder le % de duel gagné, les interceptions etc ... et la je regarde sur le net, et c'est un français qui est premier : Etienne Capoue qui joue à Watford, et j'ai également Frederic Guilbert qui évolue au Stade Malherbe de Caen qui affiche qui possède une moyenne de 7.22/10 et figure dans la team européenne niveau statistique

upload_2018-12-26_14-44-5.png

Quand tu vois aussi un Teji Savanier de Nime Olymique à coté des autres noms et bien tu peux relativement dire que le joueur est régulier etc ...

Dans tous les sports et surtout les sports US, on regarde les stats ...
    Faisons autant pour batir une équipe qui tien la route

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Un talent énorme, certes, mais une vraie tête de c**!

Avec celles que l'on a déjà en stock au club, non merci.

Surtout avec un coach comme Garcia qui ne saura pas gérer la situation.

Next!

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce post est affligeant. Si les stats disaient tout ça fait lontemps qu' il n'y a aurait même plus besoin d'envoyer des scouts aux 4 coin du monde,ni meme de mettre en place une cellule de recrutement..
    La culture des stats, les performances individuelles au dessus des performances collectives est un vrai fléau pour le football actuel..

Dernière édition: 26 Décembre 2018
    ferveur13, Alexandre024 et LSWinners aiment votre message.
  15. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Il a du trop regarder le film "Le Stratège"..

16. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le monde des affaires, du business et du travail, les entreprises utilise ce que l'on appel la Business Intelligence (en Français) Décisionnel, pour piloter leur activité. Elle est défini par des données qui sont ensuite analysées et en fonction des résultats les N+1 prennent des décisions dans l'intérêt de leur entreprise.

un club de foot de déroge pas à cette règle. il s'agit d'un business, et ce business fonctionne en fonction du rendement de chacun, joueurs et non joueurs. Regarde le rendement de nos joueurs : catastrophique .. résultat ... 5 000 personnes pour voir le match de la coupe de la ligue contre strasbourg (perdu d'ailleurs) ...

Un chef d'entreprise doit regarder les deux aspects, le sportif et le non sportif ... coté sportif si tu veux avoir un stade plein à chaque match, tu dois trouvé les perles rares ou bien le bon compromis entre qualités et rentabilités .

Et ça passe par les statistiques individuels des joueurs. Ensuite tu as un coach sportif qui en fonction de ces paramètres mathématiques, d'en tirer la meilleur rentabilité sur le terrain, qui se traduira par meilleur rentabilité dans le business.

Je travail dans ce domaine depuis 17 ans maintenant, et je peux t'affirmer que les entreprise qui pilote bien leur activité, sont saines économiquement parlant, et les employés épanoui.

Dans les sports US, comme la NBA par exemple, les stats sont très importantes pour batir une équipe ... on regarde ce que l'on a, on regarde ce qu'il manque à l'équipe pour jouer les playoff, et on draft en fonciton .... il y a rien d’affligeant, on appel ca la modernité ... et j'en suis sur, les cellules de recrutement on un regarde plus qu'important sur les stats des joueurs ... ça évite des déplacements inutiles par exemple ...

LE JACK aime votre message.
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    j ai mal !!!

ferveur13 aime votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux être ultra performant en ayant zéro stats et être nul en ayant des stats, ça veut rien dire.

D'ailleurs y'a un DS qui a voulu instaurer le recrutement en se basant uniquement sur les stats, résultat quasiment aucun bon recrutement et ajd il est en train de couler Fenerbahce.

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est dans le top 5 des meilleurs butteurs pour des ailliers ,mo ou joueurs de couloir sur les 5 dernieres annees

Et ca dit envore que c est pas suffisant !

J ai mal !!!

ferveur13 aime votre message.
  20. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'un club de foot sa se dirige pas comme Schneider ou Metro, que le foot c'est pas la NBA ni n'importe quel sport americain. Les stats au foot, c'est 10% de ce que tu connais du joueur. Il y a tellement de facteur qui peu influer les stats d'un joueur que c'est en aucun cas un gage d'assurance. Le foot est le sport le plus tactique au monde, il y a des tas de façon de jouer au foot, contre des tas d'équipes différentes. Un joueur touche en moyenne 5min le ballon dans un match, le plus important du jeu se fait quand tu as pas le ballon, et sa c'est pas verifiable en stats

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page