[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca cote a beaucoup baisser a voir. Le gros kiff a l'heure actuel serait Jovic! quel talent ce jeune mais on a était tellement ridicule contre eux que c'est meme pas la peine d'esperer puis tout les gros clubs seront dessus

2. waner92

waner92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouiiiiiii
    Yacine et bounedjah çà serait top top top
    Et çà fait un moment Qu on a pas eu un joueur algérien, ce pays si proche de Marseille

3. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls joueurs a garder pour moi c'est Thauvin, Payet, Gustavo, Sarr et Sakai
    Bénéfice du doute pour Rami, Strootman, Sanson et Steve
    Les jeunes a garder et a qui il faut laisser du temps: Kamara, Caleta-Car, Lopez, Radonjic

Tout les autres faut les mettre sur le marché sans hésiter

mikagiu et waner92 aiment cela.
  4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi super joueur mais encore une fois c'est pas un joueur de profondeur ca risque d"etre un problème car devant on aurait aucun joueur qui prendrai la profondeur. Dans ce cas il faudrait un vrai fond de jeu ce qui n'est pas le cas a l'heure actuel

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis qu'en Bundesliga ils font confiance aux jeunes espoirs en leur promettant du temps de jeu et le champions project devrait être la même chose. Tu dis que les stades sont plein a craquer et c'est le cas quand l'OM flambe, ce qui devrait être le cas du champions project. Tu dis qu'ils ont des salaire intéressant et on a aussi les moyens de leur donner ces salaires. Tu parles de meilleure visibilité que dans leurs clubs et être à l'OM on sait la visibilité que ça procure. Tu dis qu'en Bundes on leur assure d'avoir une progression rapide pour passer de club intermediaire a grands clubs et c'est pile poil le but du champions project.
    Tu conclues par "Tu luttes pas c'est largement plus attractif pour eux" mais du coup je vois pas en quoi ils sont largement plus attractifs.

6. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps tous les autres, à part Amavi où on peut se dire qu'il peut retrouver un bon niveau et Ocampos le "combattif", c'est: Pelé Abdennour Sertic Rolando Mitroglou Germain Ocampos Njie :D:D

7. waner92

Commentaires de blog:
    0
    Ribery, Brahimi, bounedjah
    Waouw

8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    quitte à faire des promo, deux au prix d'un ou des lots de 3 avec le 4ème offert...

Un échange Gerglou+Njie contre les crampons de Jovic ça peut le faire

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Après la BBC, la MSN... la BRB

10. A mateur

A mateur New Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a eu les coudées franches pour faire ses achats, en soldes d'été. Le bilan des 5 dernières recrues : 80 millions d'euros dépensés en achats, déjà plus de 50 millions engagés en salaires jusqu'en juin 2019, pour rien, ou presque. Un joueur en prêt pour deux ans pour 15 millions d'euros et qui ne joue pas !!! Du jamais vu dans le mode du foot. Un joueur engagé le 31 août pour renforcer une équipe en mal d'attaquant et qui arrive blessé. 15 millions pour la moitié des droits du joueur. Du jamais vu dans le milieu du foot. Garcia, et Eyraud qui n'a pas osé prendre ses responsabilités ont plombé le projet sportif de l'OM avant même les vérités du terrain. Garcia est présenté comme un homme intelligent. C'est sans doute pour cela qu'il a tenu à avoir Sertic et Strootman, Radonjic, au lieu de joueurs jeunes et moins chers. Qu'il a refusé Pepe (ce ne sont pas les sondages qui font l'équipe) il y a deux ans, Samassekou cet été, d'autres qui ont flambé et dont la côte a explosé depuis. des joueurs qui font les beaux jours d'autres équipes européennes, pour des joueurs qu'il connait, et donc dont il aurait du connaitre les limites. Cette gestion là est pire que celle de Labrune, dont on a tant raillé les choix. Le problème du projet Mac Court, c'est cette vision étriquée, à la petite semaine, c'est l'amateurisme de ses responsables, c'est la gestion du projet. L'OM avait tout pour retrouver une partie du faste des années Tapie. Eyraud, Garcia et ses adjoints ont fait tapis. Et c'est l'OM qui risque de s'y retrouver de façon durable. C'est déplorable, c'est désolant.

Dernière édition: 26 Décembre 2018
    cedouu13, MachOM et Blacklagoon aiment votre message.
  11. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un truc que les stats ne disent pas c'est si un joueur est clutch où non.

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    les stats avancés le disent surement... celles qu'il faut aller chercher plus loin que sur la feuille de matchs

i love Donoval Mitchell dans le style clutch

13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plus trop le basket US mais Ray Allen dans l'époque récente c'était un monstre du genre.

Y'a eu de gros soupçons concernant son hygiène de vie sans qu'il fut avéré qu'il s'agisse d'un gros fêtard, j'ai rarement vu un joueur capable d'être aussi bon pendant un laps de temps si court, même un Ben Arfa est plus régulier c'est dire !

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bounedjah devrait signer à Leeds, El Loco le veut depuis l'été dernier.

J'ai l'impression de notre côté, que s'il doit y avoir un recrutement en attaque, ce serait Balotelli ou rien, faute de mieux.

C'est triste! :(

waner92 aime votre message.
  15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux pas critiquer faut pas écrire un message critique comme ça en commençant par dire que c'est horrible par exemple mdr. Bref 0 joueur d'expérience avec Gustavo en capitaine, Lecomte et Lala également parmi mes titulaires, et Januzaj dans une moindre mesure (et j'attend que Radonjic prouve avant de mettre Thuram sur le banc). Sur le banc comme joueur "sans expérience" pour te citer, il y a Mandanda, Rami, Sakai. Les jeunes que j'ai choisi ne sont pas des pari pour moi. Ils correspondent chacun à des besoin que peut avoir l'équipe et est construite pour durer pou facilité les automatismes. Je veux construire une équipe dont les résultats grandiront avec ses joueurs. Je me fout complètement d'être dans la "norme" de ce qu'on considère être une bonne équipe. J'ai mes critères et je crois en eux. Aucun des joueurs ne connait le haut niveau? Déjà c'est faux et ensuite quel intérêt? Ce n'est pas mon but. Je veux justement qu'ils soient bruts et qu'on les polissent à notre image.
    Toi par exemple, dans ta signature forcément j'aime beaucoup ces joueurs mais ce n'est qu'une liste de divers talents, il n'y a pas de notion d'équipe. Moi j'essaye de faire en sorte de créer une équipe cohérente parce que je ne vois pas de sens à prendre un Messi par exemple si l'équipe autour ne lui correspond pas. De plus je tiens compte du budget et des estimations des valeurs des joueurs pour que ce soit réalisable. En clair je ne veux pas tel ou tel joueur en particulier, je veux cette équipe. Mais c'est dans l'idéal et par exemple, c'est volontaire de ma part de mettre un Joao Félix avec une clause libératoire à 120M (donc transfert impossible) parce que je veux faire passer un message aux dirigeants qui j'en suis convaincu doivent passer sur ce forum pour observer les attentes des supporters. Je présente volontairement des attentes élevées et inatteignables pour protester contre la politique de jeu, de recrutement et de tout en fait. J'exagère le trait en d'autres termes même ;)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà la on parle d'un joueur de 17 ans... Donc ca s'apparente a de la post formation...Quel est interet de quitter Rennes pour l'OM alors que c'est un bien meilleur club formateur que le notre ?

Ensuite tout simplement parce que t'a un meilleur encadrement pour le devellopement des jeunes joueur contrairement a chez nous. Ils ont de meilleur competance dans ce domaine..

Quand je dis les stades sont plein a craquer je parle de tous les clubs en Buli majoritairement ça joue devant des 40 000-50000 personne en moyenne tous les week end..

Quand je parle d'exposition je parle du championnat..C'est bcq plus suivi que la L1..

Et enfin quand tu vois les réussite des joueurs que je t'ai cité forcément ça fait une bonne pub et ils ont envie de suivre le meme chemin.

Regarde ce qu'on fait actuellement avec nos jeunes joueurs.. A ton avis quel message t'envoie ?

Dernière édition: 26 Décembre 2018
  17. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Et Max Lopez alors?

waner92 aime votre message.
  18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas voulu critiquer je me suis mal exprimer mais oui pour moi cette équipe manque cruellement d'experience (meme si je pense aussi que les Félix, Trincao et autre deviendront très fort et sont de vrai idées de recrutement.
    Oui Gustavo a de l'experience mais Lala et Lecomte je ne trouve pas a part la L1 ils ont rien vu.

D'ailleurs Lala meme si j'aime bien n'a pas le niveau de Sarr et Sakai. C'est mon avis
    Januzaj ne montre pas grand chose je trouve. Et Kean titulaire c'est trop tot mais j'aimerai vraiment qu'on le prenne pour l'avenir comme Trincao ou Félix d'ailleurs mais a coté de ca il faut des joueurs d'experience. Ces joueurs la c'est bien en doublure au départ. Ton équipe est bonne mais pas prete avant au moins 3 ans

19. waner92

Commentaires de blog:
    0
    Suso quel joueur !

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Maxime Lopez est français.

Statut:
Fermé aux futures réponses.