[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le match contre Aston Villa.

Mamamía!

Voir une équipe de bouchers jouer au "Toque", c'est surréaliste, et tout ça, en à peine 4 mois. :eek:

Pressing et récupération haute du ballon, redoublement de passes, passes courtes-passes longues, les latéraux quasiment au poste d'ailiers pour déborder et centrer, quel pied! ;)

J'espère juste que Leeds sera récompensée en fin de saison, avec une remontée en Premier League.

Pour faire une analogie, Garcia, ça fait plus de 26 mois qu'il est à l'OM, et on ne voit RIEN...

Sinon, comme l'a dit Ernesto, revoir United jouer de cette façon, ça fait plaisir, en espérant que ça dure.

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que des joueurs de D2 anglaise, pour la plupart anglophones, auront moins de mal, et plus d'envie, a repeter les efforts sur une saison entière, je ne me fait pas trop de souci pour eux.

Sinon Tottenham, dans la division supérieur, continue avec Pochettino a sa tete, a impressionné. Victoire 6-2 a Goodisson, et toujours sur le podium. Avec 0€ dépensé cet été.

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le coach du futur ce mec !

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne touche à Pochettino !! Bon faut dire que le mec a quand même une très bonne équipe. Dommage qu'il a pas pu recruter un ou deux joueurs.

Moi ce qui me surprends c'est les jeunes qu'il nous sort à chaque fois : Foyth, Winks, Skipp ... manque un ptit attaquant en plus pour suppléer Kane.

5. shady

Commentaires de blog:
    0
    Encore un miracle à la Bielsa.

Le score est de 1-1 entre Leeds et Blackburn.

Les Rovers marquent à la 90ème minute, le match semble plié.

Puis, les joueurs de Leeds mettent 2 buts, coup sur coup, à la 92ème et à la 94ème minute.

Score final, 3-2 pour Leeds.

Après le Fergie Time, place au Bielsa Time.

2 matchs consécutifs remportés dans les arrêts de jeu, en à peine 3 jours.

Ce mec me tue! :eek:

nadOM93 aime votre message.
  6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les reds sont en train de frapper fort.

mistral gagnant aime votre message.
  7. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Je me demande s'il n'a pas lui meme décider de ne recruter personne. C'est le genre d'entraineurs avec une idée en tête et qui s'y tient. Quand tu vois la saison qu'ils font, toujours en dehors de leurs terres en plus. Chapeau Mauricio.

Sinon superbe travail de Puel aussi qui remonte tranquillement Leicester, qui est aujourd'hui 7eme, derrière tous les gros. Jamais ete fan, mais force est que constater que ca fonctionne plutôt pas mal pour lui en Angleterre.

8. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que tu as changé d'avatar... ;)

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    J'avais l'autre depuis des années. J'aime pas trop le changement. Surement depuis 6 ou 8 ans (En vrai surement 4 ou 5).

Mais cet homme me manque.

shady aime votre message.
  10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense pas que ce soit le choix de Pochetino. Il s'est surement mit d'accord avec levy pour minimiser les recrues (surement à cause du nouveau stade).

Mais Pochetino il veut se débarasser de quelques joueurs comme Llorente. J'ai un doute sur Rose et Aurier. Il aurait bien recruter un attaquant et un latéral gauche.

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont sans doute à mes yeux
    Le meilleur coach de la planète
    Et je trouve que l on sous estime comparer à d autre coach

Croconico aime votre message.
  12. shady

Commentaires de blog:
    0
    Le Llorente en question, Levy est en train d'essayer de nous le refourguer pour ce mercato d'hiver.

Et nos dirigeants n'ont pas fermé la porte, ils étudient cette proposition.

J'ai toujours eu un faible pour ce joueur lorsqu'il jouait à Bilbao, puis à la Juve.

Mais depuis son départ d'Italie, il a sombré.

Je ne sais pas si ce serait une bonne idée pour notre OM actuellement...?

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dans l'absolu ça serait pas une mauvaise idée. Avec Garcia une très mauvaise. Il ne ressemble ni à Sow ni à Origi donc aucun intérêt dans notre "système".

14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu le meme profil que Mitro en selon moi plus talentueux balle au pied. Mais ca ne correspond en effet, pas au style de jeu de l'OM.

VinnieJones aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le 9 était le problème, ça se saurait.

VinnieJones aime votre message.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MAIS QUEL BUT DE FIRMINO.

MAIS QUEL DEBUT DE MATCH.

PUTAIN

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ce point de vue. Ce qu'il fait en ce moment à Liverpool après ce qu'il a fait à Dortmund c'est le top du top.

Liverpool a passé la vitesse supérieure ils sont en train de mettre une longueur à tout le monde.

18. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'année où jamais pour les Reds.

La priorité cette saison, c'est la Premier League, et l'annonce a été faite depuis le début de saison.

Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça semble bien parti!

Croconico aime votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    City au complet a plus de solutions selon moi, faudrait pas que Liverpool est un trou d air...

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que City au complet soit bien plus fort que le Liverpool qu'on voit en ce moment. Ils sont invaincus en 20 journées de championnat et maintenant ils ont en plus fabinho et shakiri qui commencent à carburer.

Partager cette page