Personne n'a cru à ce mouvement au début, personne! Mais MACRON est loin d'être con, il s'est fait déborder par la France d'en bas, la France silencieuse qu'il méprisait! Cette frange que l'on mets en grande partie dans les abstentionnistes lors des élections! Cette France incontrôlable! Mais il sait rebondir, il est en train de récupérer la fameuse Jacline Mouraud qui est en train de créer un parti politique! On est persuadé que le gouvernement va l'aider a se former! Et il aura sous contrôle une grande partie de ces "gueux" qu'il n'arrive pas a contrôler, ni lui ni personne d'ailleurs! Et dans quelques temps, nous auront un parti supplémentaire qui fera comme tout les autres, ils se feront récupérer en touchant des subventions, en rentrant dans le rang avec une partie de ces "connards" que les partis politiques n'arrivaient pas a séduire! Elle rentrera dans le système avec toutes les ambitions que le pouvoir te donne ou te fait pré sentir, et derrière elle, tout les mecs qui se prendront pour un autre et qui feront n'importe quoi pour arriver a être élu, même le plus petit poste leur conviendra! Eux que personne n'écoutait, dont on ignorait l'existence même, voilà d'un coup la lumière, même si ce n'est qu'un petit rayon, qu'importe, enfin il sort de l'anonymat! Je suis sur les ronds points et je constate ce phénomène tout les jours! Certains font semblant de m'ignorer croyant que je suis la pour leur prendre une place, si petite soit elle! Alors que au contraire, ils devraient se servir de mon expérience politique et syndicale pour mieux gérer certains moments! Ils sont trop cons parfois, j'ai beau leur dire qu'à 71 ans passés, l'avenir est derrière moi, ils n'y crois pas! Franchement, parfois, j'ai envie de les envoyer chier, mais je reste pour la grande majorité qui croit encore en leur combat! Disons que le mouvement GJ est comparable aux RS, certains sont enfin visibles, mais sur les RS, c'est sous pseudo, les GJ eux sont visibles et identifiés!
en attendant, encore des centaines de milliers de gilets jaunes dans les rues samedi dernier malgrè les fetes de fin d'année, un monde politique qui s'inquiete (on envoie pas des blindés remplis de poudres lacrymos paralysantes pour rien) , des hélicos prêt a extraire le président malgrè quelques petites "centaines" de manifestants dans tout paris, des flics mobilisés dans toute la france chassant du gilets jaunes a tous les coins de rue (le jaune, ça doit leur rappeler leur bonne époque où ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient) n'hésitant pas à en tabasser un de temps en temps pour montrer l'exemple et essayer de démontiver les troupes (alors que ça les renforcent) , un soutien populaire rarement vu pour un mouvement, des gueux qui arrivent a tromper la cinquieme puissance mondiale (le coup de versaille, c'était énorme, et incompréhensible que le ministère de l'intérieur soit tombé dedans, les RG ne regardent pas facebook???? je sais que beaucoup disent qu'ils laissent faire pour que le mouvement dégénère et finisse en guérilla pour imposer un système un peu plus totalitaire, mais ils donnent plus l'impression d'etre dépassé qu'autre chose ).... les médias et politique qui sortent aujourd'hui la carte du racisme, de l'antisémitisme pour détourner le soutien populaire, demain les GJ seront surement un mouvement de pédophile, de daesh, d'extra terrestre, etc.... ils savent plus quoi inventer... les médias avec une désinformation et une diabolisation qui blousent plus grand monde. des "chaines infos" libres sur le net qui font des audiences de plus en plus importantes. bref, pas beaucoup d'issues pacifiques pour la haute sphère. ils sont quand meme ultra minoritaires ceux qui ont des ambitions politiques, pour l'instant, on est loin de la tendance. ceux qui veulent etre chef, il y en a, mais ils se font vite remettre a leur place, et ceux qui se politisent, ils avaient pour beaucoup des ambitions dès le départ et ont profité de l'opportunité. c'est aux gilets jaunes de rester solidaires, et ils le sont dans leur très grande majorité. le référendum d'initiative est pour le moment le chemin qui mets beaucoup de monde d'accord, ça m'a l'air, a cet instant, la seule solution pour calmer ce mouvement. tu te fais chopper avec une boite d'allumette.... t'es direct condidéré comme traffiquant d'arme. les mecs continuent a se ridiculiser devant le monde entier, mais ils insistent..... regarder les médias étrangers quand ils parlent de l'actualité francaise, c'est succulent...
Détrompes toi, rien que sur le rond point de la Mède, il y en a trois, sur une soixantaine, ok ce n'est pas beaucoup, mais sur 3000 rond point à peu prés en France, ça en fait un paquet! https://www.facebook.com/video.php?v=2162283367143821 Celui qui est derrière celui qui a le bonnet rouge, on ne vois que le haut de ses cheveux blancs et l'autre à droite, derrière celui qui a un bonnet noir, celui avec les lunettes noires qui essaie de se planquer, ils sont là du fait que tout le monde leur disait de venir, mais ils se planquent, car ils sont contre le fait que je dise de ne pas suivre les connards comme LALANNE ou les récupérateurs, ces putes!
les 57 autres sont nombreux aussi. que les récupérateurs fassent ce qu'ils veulent, c'est eux qui passeront pour des traitres, ce qui est d'ailleurs déja le cas pour certains GJ récupérés par les médias : ceux qui ont appelé a la fin des manifs, de regler les problemes par la négociation (le droit de bouffer ne se négocie pas, et encore moins avec des gars qui ont pour unique but de conserver leur pouvoir et leurs interets) , de contester par les urnes dans notre systeme acutel, de demander de l'aide au syndicat, du soutien aux partis politiques. ces gars là se sont grillés tout seul et n'ont plus aucune légitimité dans ce mouvement. donc tous ceux qui profitent pour se politiser, ils s'excluent automatiquement pour la grande majorité des GJ. faut rester fort, soudé, solidaire comme l'est le mouvement actuellement, et personne récupera ce mouvement a des fins personnelles ou politique. il va y avoir naturellement un filtrage, et dans quelques mois, on les verra plus quand ils s'appercevront qu'ils perdent leur temps et n'arrivent pas a s'imposer.
Une chose est sure, je ne voterai jamais pour une liste GJ, ça c'est sur! Et je ferai tout pour les discréditer en révélant certaines choses que seuls ceux sur les rond points savent! Pas tous mais ceux comme moi qui sont rompus à ce genre de manœuvres! Egt je ne les manquerais pas!
Le meilleur placement du moment c'est les usines qui fabriquent des gilets jaunes. 2019 les previsions sont à la hausse...
sans oublier ikea, qui est devenu le premier importateur d'armes en france. noel.... periode nostalgique pour tout le monde
Entre les maires , les avocats voir memes les juges qui ont marrent des directives du gouvernement envers les GJ...
jacline mouraud c est un mélange de taupe, d illuminée et de carrieriste en tout cas elle peut monter quoique ce soit elle seras vite discrédité si ce n est pas deja le cas
en tout cas la grande majorité qu'on voit et entend le plus. Celui qui se sert encore de la téloche pour s'informer voila ... il saura jamais quoi que ce soit
ne pas minimiser l influence des Bielderberg https://www.lemonde.fr/societe/arti...naux-du-groupe-ouest-france_5402732_3224.html le mouvement s éssouffle