[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est bon avec les vieux cramés aux salaires hors normes ,le quota est plus que depassé....

pampi aime votre message.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il me semble quil va signer definitivement en chine talisca à partir du 1er janvier pour 19 briques

Ce que je voulais dire c'est plutot les agents qui tirent les ficelles derriere. il ya des joueurs ils vont la ou le vent les mene ils se posent pas de question tant que le salaire est bon.

rudy29 et pampi aiment cela.
  3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a sorti vraiment plein de trucs pad envie de remonter pr voir ce qui s'est vérifié ou ce qui est resté au stade de rumeur comme fadaom ac Kean mais il n'a jamais sorti de mitos ou de sottises surtt...les échos que j'ai à chaque fois bizarrement il a les mêmes sur l'OM notamment sur les transferts de Radonjic, Strootman...

4. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    quel gâchis.....

LePetitMarseillai aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que grâce à tout ça,il y aura dans quelques années/décennies, des championnats ou des nations avec un niveau très correct.

Mais bon pour l'instant,j'en doute quand même.

6. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca va de soi :D

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi Ricardo Goulart ancien espoir au poste d'avant centre de la Seleção qui joue en Chine et enquille les buts, il a déjà 27ans, c'est surement l'un des plus gros gâchis du football brésilien, tellement ce gars été prometteur.

Bakambu joue en Chine aussi, c'est un très bon buteur celui-la.

8. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parceque 8 ans après ils n'ont pas percé qu'ils avaient pas le potentiel. Une carrière de foot ne se joue pas que sur le potentiel, il y a plein de detail qui rentre en compte

D'ailleurs il deviens quoi lui?

9. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Dembele et Wanyama sur le depart.. Si seulement nos dirigeants avaient été plus malin en gardant Zambo et en achetant un 9, on aurai pu vendre quelqu'un cet hiver et prendre Dembele..

10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut aller chercher Solanke que Liverpool veut prêter !!

11. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    J ai plus l impression qu ils partent las bas en dilettante,attirés par la thune et influencés par leur agent véreux ou leur wags vénales,une fois sur place ils font le minimum....

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je peux te dire que pour aller régulièrement au Vietnam, aux Philippines et en Thaïlande et y voir des matchs, ils ont des sacrés joueurs de ballons et même des infrastructures de bon niveau. Par contre, ils ont un énorme déficit au niveau de l'encadrement/formateurs/coachs de bon niveau.

Mais pour moi, très clairement, c'est en Asie que se trouve l'avenir. Et pour ce qui est de la Chine, le gouvernement a déjà mis en place des quotas et des restrictions et je te parie que d'ici deux ans, ça va juste devenir une mini-MLS.

13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Talisca à la place de Payet c’est pas une mauvaise idée
    Il avait été bon contre nous
    En plus il est encore jeune

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous rêvez bcp trop.

Talisca vient de signer en Chine pour 20M et son salaire est monstrueux.

Et puis vouloir dégager Payet par rapport à son attitude vis à vis de son salaire (supposition basé sur Djellit que vous insultez H24 mais vu que la c'est une info qui plaît bah forcement faut lui donner de l'importance et penser que c'est vrai) pour aller chercher un mec comme Talisca qui n'est pas un meneur de jeu et qui a une mentalité bien plus pourri c'est assez marrant.

jamie, F_RiB3ry_13, Septach Melayn et 7 d'autres aiment votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    "Mitro ne marque pas parce qu'il n'a pas de centre"

[#Stat] Classement des joueurs qui centrent le plus :
    1️⃣ D.Payet : 183 centres
    2️⃣ F.Thauvin : 61 centres
    3️⃣ B.Sarr : 58 centres

tatounet51, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu j'aime bien. Le brésilien je tavoues je connais pas du tout
    c'est un peu risqué de prendre des mecs qui son en chine depuis un moment...

Dembelé il est gaucher voyons :cool:

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 opportunité intéressante à moindre coût accesible des cet hiver aux poste les + cible a savoir latéral gauche et avant-centre.

Moussa Kone 21 ans (Dresden) AC

Attaquant arrivée en Janvier dernier, il a su très vite s'adapter et aujourd'hui il est l'une des revelation en 2.Bundesliga. Sa mobilité pose bcq de problème aux défense adverse.Il porte le front de l'attaque seul dans son club comme le weekend dernier face a Duisburg
    (1but,1passe D)

https://mobile.twitter.com/konemoussasn/status/1076895863774040066/video/1

Son style de jeu/profil : Attaquant qui pèse sur les defenses malgré son (1m75) , tres solide, rapide avec de bon appuis, capable de jouer dos au but comme en profondeur. Il arme assez vite ses frappes après s'être dégagé des défenseurs avec un bonne finition. Neanmoins des progrès a faire sur son jeu de passes.
    Dans tous les cas potentiel hyper intéressant. Ses stats pour cette première partie de saison (8buts/5passe D en 17matchs) ne sont pas si folle que ça tant il est isolé sur le front de l'attaque mais pour moi il a le niveau au dessus. Si il a le bon collectif et coach il peut faire mal.. Un joueur qui est déjà dans les petit papier pour sa sélection.

Silas Gnaka 20 ans (Eupen) ArG/Piston gauche.

Arrivé du Senegal en 2017, il s'est imposé depuis comme l'un des meilleurs ArG du championnat belge si ce n'est le meilleur avec des performances assez énormes. Latéral hyper complet, il impose un rythme assez fou sur son couloir gauche autant défensivement qu'offensivement. Son club fait une mauvaise saison mais possède quelques prospect très intéressant d'ailleurs que je parlerais au fil du temps.. Joueur qui ne devrait pas faire long feu à Eupen, il possède toutes les qualités pour le niveau supérieur.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui pour Payet mais pour les deux derniers, combien terminent dans les tribunes ou sont interceptés avant même l'exécution ou contrés ? Quel pourcentage de réussite ? Et quelle période est prise en compte pour ces stats ?

Franchement, on voit bien que Thauvin n'est pas du tout un bon centreur (même s'il peut être un très bon passeur, ce qui n'est pas la même chose). Quant à Sarr, c'est mieux mais pas folichon non plus...

19. Le Rat

Le Rat Member

Commentaires de blog:
    0

Oui et non, faut voir ou arrive le ballon aussi. Mais je suis aussi d'accord pour dire "faut voir ce que fait l'attaquant de ces centres..."

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le taux de centre réussi je sais pas je le trouve pas mais dans tout les y'en a pas 60 qui ont été contré ou en tribune donc..
    C'est uniquement sur cet saison.

Mais comme quoi des centres y'en a...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page