[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas ceux qui veulent vendre Payet.. Si il était pas là on serait pas 6 ème de L1 mais bien + bas au vu de l'absence de fonds de jeu.. Après oui c'est un joueur irrégulier mais même a 30% il est vital c'est dire.. A la limite lui prendre une alternative a son poste mais le vendre non.

jamie, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez moi aussi je me lance
    7 départs : Njie(5),Germain(8),Mitro(10),Ocampos(15),Abdenour,Sertic Hubocan
    38 millions
    Arrivées 4 joueurs
    Batshuayi prêt OA (ou Mounié)
    Nkoudou 5
    Moreno 6/7
    Schick pret OA ( ou Milik mais la c'est du rêve !)

Ocampos je l'adore mais la j'arrive à saturation et qu'il a quand même une belle cote,Germain et Mitro ben rien de plus et Njie ben Njie quoi ! les autres j'en parle même pas.

Donc 2 attaquants pour remplacer Germain et Mitro
    1 Arg .... enfin !
    Et Nkoudou qui avait été plutôt bon chez nous et qui s'est perdu en 1ere league.

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est pas Messi non plus les potos,d'ailleurs pk n'a t'il jamais signer dans un top club même après sa grosse saison à West Ham?

4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pr moi on pète clairement plus haut que notre cul ac ce genre de joueur

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que WH n'a pas voulu le laisser partir à l'été 2016 (ce qui a contribué au fait qu'il parte au clash).

6. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie !!
    Je l'aime bien et quand il est au top wouah je kiffe mais quand sa va pas c'est le joueur qui plombe l'équipe …
    Payet doit être le joueur qui débloque des situations sur coups francs et sur un geste mais là désolé y'a que Thauvin.

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mundo Deportivo : l'#OM serait intéressé par #Munir tout comme #Schalke04, #Naples ou #WestHam mais le joueur veut au moins rester jusqu'à la fin de la saison au #Barça.

8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je croyais qu'on l'avait dejà l'alternative...
    il nous faudrait plutot un vrai titu à gauche. Un vrai ailier qui sait jouer au ballon

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fou que ce soit pas Messi, on le sait bien...Mais rappelez vous des matchs ou il n'etait pas présent c'était encore pire et on se mettait à le reclamer..N'ayez pas la mémoire courte.. Même si il est peu decisif en terme de buts ou passe D c'est un repère pour l'équipe..La plupart des occasions créés passe par des exploits individuels dont il est très souvent a l'origine.. Un joueur peut avoir autant d'impact dans le jeu sans avoir de stats buts/passe D.

De toute manière du moment où met autant d'argent sur un trentenaire c'est que ta bien mesurer que tu compte pas faire la plus value derrière. Sinon fallait pas faire ce type d'investissement.

Dernière édition: 28 Décembre 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Qui ça ?
    Pour moi ta bien des postes + important a combler a commencer par un latéral gauche..
    Sans oublier qu'on a toujours la possibilité de faire jouer Radonjic qui a été enterrée sans avoir joué 2 match d'affilée, toujours bon de le rappeler..Peut être une remise en question a ce niveau là sait t-on jamais ? Ça ne dépend que de nous.. Sans Payet et Thauvin t'a plus rien offensivement donc ça serait + plus un excentré droit qui pourrait eventuellement jouer 10 qu'un ailier gauche.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Officiel : Baghdad Bounedjah prolonge à Al-Sadd jusqu'en 2024 !

Gazoil93 et tire-fesse aiment cela.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec le joueur pour qu'il reste là bas

Alexandre024 aime votre message.
  13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais sauf qu en général ,sar et thauvin centrent quand c est germain et la jouent perso quand c est kostas,on n est nombreux à avoir relevé cette incohérence (volontaire à mon avis) lors de nos matchs....

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as dit qd tu fais ce genre d'investissements tu dois tt bien mesurer alors qd t'en fais un deuxième comme Stootman et que tu vois notre masse salariale totale ben je doute qur ce soit si bien calculé surtt qd on sait qui est derrière le hrand connaisseur Eyrault

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière c'était le cas mais cet saison j'ai pas l'impression perso

16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant a chaque match c est le cas,et je rage dans mon canapé...

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Leur première phase du projet en prenant des joueurs qui ont + d'expérience, je le comprends tout a fait. Et Payet s'inscrit la dedans..
    Donc je vois pas pourquoi on le remet + en cause que les autres dès que ça va mal,(certes il est capitaine donc + pointé du doigt mais quand même..
    Quand toute l'équipe va mal c'est difficile de briller individuellment)

C'est après qu'on foire à vouloir s'enteter dans la même voie en ne pas voulant changer de stratégie au moment quand il le fallait.

Alexandre024 et LSWinners aiment cela.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout de maniere quand mitro etait sur le terrain sarr n y etait pas et vice et versa ...

VinnieJones aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta pas les stats si les centres arrivee sur un coéquipier ou pas ou juste toucher par un coéquipier ...c est cela qui serait interessant a avoir car sinon ça peut etre des centres au 3 eme poteau ou a 6 metres de haut ou derriere les buts ou defenseur adverse ou gardien etc...c est vagues comme stats

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Les deux sont titulaires contre Monaco Caen Dijon Francfort et je parle même pas des rentrée en jeu..
    Je n'arrive pas à les trouver sinon je les aurais mis..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page