[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Strootman sa aurait pu l'etre au vu de ses qualités si il était pas cramé. Gustavo c'est celui qui stabilise le bloc defensif, Payet c'est celui qui mène l'attaque. Il faut un milieu capable de faire le lien entre les deux. Zambo il avait un bon abatage defensif mais pour ce qui était de remonter le ballon et faire la transition Sans-Avec ballon, c'était moyen. Sanson c'est l'inverse, il est bon dans la transition mais niveau impact physique c'est quasi inexistant

forzaom13_59 et jason28 aiment cela.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    2018 c est du jeu de contre attaque
    Du jeu verticale dans l espace

Gustavo il voitbpas les appels des att
    Germain njie et meme mitro on svtble bras en l air
    Mais gustavo a 3 touchesvde balle de trop
    Et aneantit tjrsnles possibilité de jeu vite

3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout dépend des centres si il sont la moitié au 3 em poteaux:rolleyes:

VinnieJones, sacrum83 et kiriyama aiment votre message.
  4. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Sa va aussi avec le fait que l'équipe manque de confiance sa. L'année dernière c'était moins le cas. Quand t'as pas confiance tu tente moins souvent des gestes que pourtant tu a les qualités pour faire

RPJ aime votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un joueur avec Gustavo qui joue plus haut sur le terrain. Gustavo est complet mais ça reste un joueur défensif son rôle premier n’est pas de créer le danger dans le camp adverse même si il doit être amener à amener un plus (ce qu’il fait à mon goût). A côté on doit avoir un joueur un peu plus casseur de ligne mais qui sache aussi très bien défendre je vais reciter Moussa Dembele qui sait défendre (pas autant que Gustavo) et surtout qui casse les lignes balle au pied, naturellement il va se projeter plus naturellement vers l’avant que Gustavo.

Le problème actuellement pour moi c’est qu’a côté de Gustavo, Strootman n’apporte rien offensivement il se projete même pas et joue très bas. Lopez manque d’impact encore et Sanson a tendance à jouer trop haut malgré des qualités évidentes il a un peu de mal à trouver le bon placement

RPJ et LSWinners aiment cela.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est très bien expliquer rien à ajouter

LSWinners aime votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport avec l'annee ? On a pas un jeu de contre-attaque tout simplement. Le style de jeu tu l'adapte surtout en fonction de ton effectif..
    Et notre effectif ne vas pas dans ce sens la.. Y'aussi plein d'équipe qui pratique un jeu de possession en 2018..

LSWinners aime votre message.
  8. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c'est beaucoup plus difficile de pointer les defauts quand l'équipe va mal parceque la confiance joue un role important. Avant de pointer du doigts les carences individuels faudrait pointer du doigt les carences collectives.

Pas de consignes pour les 3 attaquants, deux milieux qui joue a des rôles inversé, un bloc équipe beaucoup trop resseré. Corriger sa sa suffirait pour être Top 3 dans ce championnat, mais Garcia a pas l'air de vouloir changer ses principes

cedouu13 et Blacklagoon aiment cela.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est les 2 , t'as des centres qui arrivent de l'autre côté en touche , ou en sortie de but , ou loin du coéquipier visé. Mais t'as aussi des bons centres où les joueurs à la réception se font bouffer dans les duels.
    Mais c'est pas parce qu'il y a des centres qu'ils sont forcément bons

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis qu'ils étaient forcément bon mais pour réussir des centres faut aussi qu'il y ait quelqu'un de disponible sinon forcément tu va l'envoyer n'importe comment vu que tu saura pas qui viser.

De toute façon si les centres ne sont même pas travaillé à l'entraînement c'est compliqué..

VinnieJones aime votre message.
  11. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l 'ami de gilles et john el presidente jupiter

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à se demander ce qu'ils bossent à l'entrainement .En match t'as l'impression de voir des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble , aucun automatisme.

13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on a vu lors des derniers matchs que Thauvin et Payet savaient centrer.

14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas Strootman cramé par contre l'attente était très forte autour de lui et on espérait un joueur d'un autre niveau, pas besoin d'avoir une condition physique de decathlonien pour faire une passe verticale et porter la balle quelques fois par matchs.

tire-fesse aime votre message.
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pr moi je vais le dire et reredire pr un mec comme Garcia et je l'ai déjà qui marche que en 433 recruter donc Payet pr jouer ailier gauche est une ERREUR DE RECRUTEMENT amenant divers ajustements tactiques car causant du déséquilibre qui avait été soigné l'an passé en mettant un monstre physique aux côtés de Gustavo et en mettant un ailier plus que travailleur...si on doit rester sur un 433 pr moi la logique serait vu nos moyens limités de pas péter plus haut que nos cul et préparer l'avenir en récupérant un peu d'oseille car on voit que le projet est bancal et miser sur un St Maximin par ex si les chinois sont là pr Payet,pareil pr Strootman

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le projet dont tu parles et là aussi je l'ai dit 100 fois tu as déjà vu Seville par ex mettre 30 millions sur un gars d'expérience non car des Rami,Gustavo y en a et c est ce genre de profils que tu vas chercher qd t es intelligent et tu mets les 20-30 millions sur des vrais talents

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gnaka très bonne idée ! Il a tout pour plaire le petit !!

cedouu13 aime votre message.
  18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol ! Et il distribue les pains et marche sur l'eau non... Il y a avait un avant Payet et il y aura un après...

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tant le fait qu'il soit a gauche qui desequilibrais l'équipe.

C'est pas le fait d'avoir du physique au milieu qui équilibre non plus..

Déjà derrière lui t'avait pas de latéral qui faisait le job, pas de complémentarité au milieu..encore une fois faut raisonner de façon plus global et arrêter de faire du cas par cas sinon on peut pas se comprendre..

Dernière édition: 28 Décembre 2018
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Lis les posts suivant. Tu comprendra peut être...Et puis avec certains joueurs qu'on a et qui n'apporte strictement plus rien sportivement, c'est Payet qu'on veut voir partir en premier. Logique...
    Moi je pense surtout on veut le tej parce que on a vu a quel point il sera difficile de se debarasser de certains donc on se rabat sur lui vu qu'il faut a tout prix faire de la place..

Dernière édition: 28 Décembre 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page