[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Il joue relayeur gauche à ce jour quand il est associé à Strootman, et pour quel resultat? Tu trouves sa convainquant? Passer un moment il jouais même DC donc à ce moment la pour toi c'etait un DC?

LG On la vue à 4 postes à l'OM, et celui ou il a montré le plus l’étendue de son talent c'était devant la defense en Sentinelle avec Zambo qui aide à la recuperation et à la transition.

kiriyama et pixie stojkovic aiment cela.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    KANGA akalé ! :D

nadOM93 et Sami-OM181 aiment cela.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    avant on faisait nos courses chez Fauchon, là il faut s'habituer à les faire chez Lidl….c'est une question d'habitude :cool:

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha ben ça fait envie les deux là.....on va jamais y arriver.....

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est une blague?!!

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon La Provence, l’#OM aimerait se débarrasser de Grégory #Sertic et Kostas #Mitroglou. Aymen #Abdennour, Rudi #Garcia ne le veut plus. Valère #Germain aucune offre n’est parvenue.

#TeamOM #MercatOM

Je peux vous dire se qu’il va se passer au mercato. Degun va partir donc degun va arriver.

tire-fesse, nadOM93, phenix26 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Kostas va surement partir en premier, il s'est jamais accrocher à ses salaires, contrairement à Abdennour ou Sertic dans le passé. C'est un gars qui veut joué avant tout et non un chauffeur de banc, mais alors Sertic et Abdennour on va les gardés jusqu'à la fin de leurs contrat faut pas rêver.

Germain si souhaite partir aura des offres aussi, c'est un joueur coter de Ligue 1 qui à déjà prouvé dans le passé... Après faut pas croire, en hiver tu aura pas mieux que Llorente sauf en sur-payant ta race, on en reviens au même problème qu'il y a deux ans avec Bacca. :D

Je pense on aura pas mieux que Llorente, comme il y a deux ans on aura pas eu mieux que Bacca... La meilleur des solutions c'est de dégagé Garcia et tu aura d'autres joueurs sur la pelouse, voir t'es recrus de cet été qui joueront au niveau.

phenix26 et Sami-OM181 aiment cela.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucune offre pour Germain ... normal , aucun club étranger ne veut de lui , et les clubs français ne peuvent pas assumer son salaire. ça va faire comme Sertic

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt avec option d'achat avec prise en charge de 20% du salaire la première année et une option obligatoire de 5-6M€, des clubs comme Rennes, l'ASSE voir Bordeaux serait capable d'assumer.

Il y a plusieurs techniques pour le faire partir, ça reste un bon joueur de Ligue 1 comme Cabella par exemple.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nice veut Germain s'ils nous offres 5M + l'italien libre c'est parfait.

Nice est sur Cuisance très très gros potentiel au milieu de terrain

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrete avec balotelli libre ...meme si nice le libere des 6 derniers mois de son contrat faudra lui donner une prime a la signature a lui + au gros qui lui.sert d agent ...donc libre mon oeil

jona11 et kiriyama aiment cela.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est comme l arriere gauche ....si hubocan se barre , on recrutera a gauche
    comme tu dis et comme je pensais deja avant ca sera 1 depart = 1 pret ou achat si opportunité mais deja qu on a trop de joueur sous contrat on va pas en empiler 2 ou 3 autres si pas de depart

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs libres qui signe dans un club ont une prime donc je répète Balotelli libre

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Comme à chaque mercato
    Le plus difficile, c est savoir bien vendre
    Et si tu arrives, à te débarrasser, rien qu un Sertic ou autres joueurs de ce type
    Se sera un mercato réussi, parce que se sera un miracle

LSWinners aime votre message.
  15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Sertic, Abdennour et Mitro dans nos rangs, on a tué toute possibilité de progression de l'équipe ainsi que toute marge financière et je compte pas Strootman le gouffre financier ! Merci M. Garcia ! ça c'est du coaching et bravo à M.Eyraud !

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy c'est un joueur de ballon. Il en ferait quoi Garcia? :rolleyes:

NKoudou c'est un tout droit, mauvais techniquement mais qui a la grinta. C'est le rêve pour Rudi...

KyssBro, jona11, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Au moins Michy c'est un joueur autonome, il peut sans sortir sans forcement de consigne contrairement à Mitroglou et Germain

18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, N'koudou pour Garcia c'est le rêve absolu pour remplacer Thauvin, avec la fameuse tactique made in Michel, (Tout envoyer coter droit et prier) une tactique de maestro espagnol digne des plus grands. :D

Il manque plus qui tente Ocampos en pointe...(Ah merde, comme Michel déjà tenter) Il y a aussi Saint-Maximim qui rentre dans le profil j'envoie tout sur lui et il dribble tout le monde même les stadiers et les supporteurs. :p

jona11 et Seb' aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je voulais dire c'est que Garcia est probablement celui qui est pas intéressé.

Je serais pas surpris qu'il refasse un caprice "je veux mon Balotelli ou alors personne", quitte à bloquer des bons joueurs.

20. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Vue comme sa oui je suis d'accord

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page