[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas l'équipe qui fait honte, mais vous les faux supporter (sois disant supporter)

2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ben le même été on a recruté germain et essayé de recruter aboubakar pour le même poste, ça montre que garcia n'est pas spécialement précis sur le profil qu'il souhaite à ce poste, non? et d'autant plus si c'est lui qui décide de tout comme on le dit

si on lui demande demain quel profil il veut en AC, moi je sais pas ce qu'il va dire, aboubakar et balotelli pour moi c'est pas précisément le même profil non plus, et s'il donne une description suffisamment vaste pour correspondre au deux, rien ne l’empêchera ensuite de dire les précisions nécessaires pour en exclure un

3. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Mitroglou manque aux public de benfica, cela vous choc pas moi

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est parce qu'on fonctionne justement pas comme ça et c'est en grande partie pour ça que c'est un gros bordel.
    Non mais après si tu fonctionne comme ça et que l'entraîneur est pas précis dans ce qu'il veut c'est de sa faute, c'est qu'il sait pas ce qu'il veut et qu'il est pas particulièrement compétent non plus..

Si tu fonctionne comme ça et que les rôles sont bien défini chacun fait ce qu'il doit faire et y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas au contraire..

De toute façon Garcia n'acceptera jamais de ne pas choisir les recrues lui même donc à partir de la..

5. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic est plus performant, mais voilà il faut le faire jouer omme caleta

6. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Vous les sois disant supporter vous faites honte au club, une équipe doit être soutenu et on sifflé, surtout dans les moments difficiles

7. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    moi je sais pas comment ca fonctionne en interne, et ca m’étonne toujours de voir combien une bonne partie des supps a l'air persuadée de savoir, parfois même très précisément. Je suis bien loin de Marseille et je sais bien que certains peuvent avoir des infos, donc je remets personne en doute quand ils affirment ce genre de choses, mais j'avoue mon ignorance.

le discours officiel c'est qu'ils travaillent ensemble, de manière collégiale, et Zubi doit réellement avoir au moins un rôle de proposition (écouté ou pas) à partir des besoins définis par le coach, mais Garcia a t'il les idées claires d'une manière générale sur ce qu'il veut et ce qu'il a besoin? entre les differences de profils qu'on evoquait et les changements de systemes depuis le debut de saison... ca ressemble pas à quelqu'un qui sait où il va, genre DD ou Bielsa dans des styles tres différents.

c'est plus ca qui m’inquiète que le fonctionnement en lui même

VinnieJones aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce n'est même pas du supporterisme ? Tu nous expliquais il y a peu (2ans) qu'il fallait que des Qatari,Saoudien, Iranien etc, achetais Consolat et qu'ils investissent en masse pour que le club monte en D1 et aille concurrencer le PSG. Comme ça tout les supporter de l'om pourrait remplacer l'Olympique par Consolat.

Je ne sais pas si tu te rend compte de ce que tu écrit, c'est lunaire, sans vouloir te critiquer ou t'agresser, ou même me moquer de toi, as tu fais de la psychiatrie ? Ce que tu écris c'est lunaire, je peux comprendre que tu sois très très jeune. Mais je ne peux pas concevoir que tu sois comme ça, au début je pensais que tu était juste con, mais non c'est ça le pire, j'ai vraiment l'impression sans tinsulter que tu as un problème mentale, je ne sais pas si c'est un retard mentale que tu as, ou si tu es juste fou, schizophrène dépressif ou autre. Mais il faut vraiment que tu aille consulter, c'est pour toi que je dis ça, ça pourrai faire plaisir à ton entourage

chrismakin aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une phrase qui dit, quand tout va mal c'est là où tu vois qui sont les vrais.

A bon entendeur.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en bon français, je dois soutenir, encourager les politiques du gouvernement par patriotisme ?

L'OM ça a toujours été la pression du résultat, l'exigence sur l'état d'esprit, le respect de certaines valeurs populaires.
    Passion, excès dans un sens comme dans l'autre.
    Ce club appartient aux supporters.
    Si cette mentalité ne plaît pas, faut aller supporter Bordeaux.

Dernière édition: 30 Décembre 2018
    tire-fesse, pixie stojkovic et El-Hashachino aiment votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pas si tu fait jouer Thauvin comme jouer Bernardo Silva avec Jardim, un genre de MLD à l'ancienne.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Admettons que Garcia arrive à avoir son balo , mais pour x raison leur atomes ne s'arroche pas (ce n'est pas impossible) ... il y a toujours eu plus ou moins des accrochages entre l'Italien et ses entraîneurs et au bout de quelque match après il l'envoi rejoindre Rajonjic , kamara en tribune ?.
    Je sais ca revient au même pour dire et redire que le problème numéro 1 c'est bien Garcia et rien d'autre.

rank13 et mistral gagnant aiment cela.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels sont les types de supporteurs qui ont mis la pression au précédent propriétaires de l'OM pour virer les incompétents dont les Anigo , Michel , Passi & co , et malheureusement Deschamps dans le lot qui n'avait rien à avoir de sa compétence on connait tous l'histoire... ca ne serait pas une partie de ceux qui prèche l'amour folle qui rend aveugle ( ou dans le déni) de leur club chérie, avec un soutien jusqu'au bouddhiste peut importe la compétence des dirigeants et le niveau des joueurs meme si le club descendrait en national à cause d'eux , les vrais supporteurs sont pret à se suicider avec l'incompétence au lieu de dire stop pour éviter l’hémorragie ?

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je suis déçus de la situation, mais de la à la comparer avec celle des LD, c'est tirer des conclusions trop hâtive.

Que ce soit sous RLD où nous avons joué plusieurs saison le bas du tableau et parfois le maintien

Meme a l'époque de Diouf , nous n'arrivions pas a grader nos meilleurs joueurs et rattraper le FC Lyon

Et que dire de MLD, ou elle dépouillait l'effectif de A a Z au détriment du sportif

Alors je peux comprendre la déception de pas être a la place espéré, mais attendez quand même avant de tout vouloir "brûler" on verra en fin de saison si l'objectif et atteint et qu'elle sont les véritables ambition de l'Américain

Jusqu'à la , il faut tout donner pour supporter cette équipe

15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    J ajouterai que Garcia recrutent deux attaquant incapables de jouer seuls en attaque
    Donc erreur de casting
    Mais est ce la faute de coach ou des joueurs
    Je dirais un peu des deux

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Muriel est le genre d'attaquant qui peu convenir a notre systeme tout comme le Colombien des Rangers

17. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après il faudrait connaitre le contenu du contrat il y a peut être une clause résultat

pixie stojkovic aime votre message.
  18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Konan tout le monde le veut maintenant mais quand il était encore a Guimaraes et que je le proposer personne ne le voulait ein ....

cedouu13, marcus_M et bataillouse aiment votre message.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement on pouvait faire un coup à la Pagis / Maoulida cet hiver

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters font l'OM mais le club ne leur appartient pas. Heureusement d'ailleurs quand on voit qu'une assez grande partie d'entre eux est totalement idiote et/ou très souvent complètement déconnectée de la réalité.

Go4 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page