[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben le recyclage project moi je trouve ça un peu pathétique: en gros la nouvelle équipe n'est pas capable d'avoir de nouvelles idées. Je sais pas je ne vois pas faire ça dans les grosses équipes à une telle échelle!

tire-fesse, pixie stojkovic, MachOM et 4 d'autres aiment votre message.
  2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    om return to the futur project

phenix26 et battler 13 aiment cela.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Deux raisons à ça : la première, c'est que beaucoup de propositions de Zubi sont rejetées et quand elles sont validées, les joueurs sont bousillés (Mitro, Caleta) ou carrément foutues au placard (Radonjic).

La seconde, c'est que les idées de Garcia dans le recrutement se bornent à prendre des joueurs qu'il a déjà entraîné.

battler 13 et rank13 aiment cela.
  4. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord avec toi, j'ajouterais que les joueurs qui reviennent ont été incapables d'être sur le podium à leur époque. On est sur du ventre mou project. Nkoudou, non mais ils sont serieux, le gars joue pas 1 match depuis 2 ans subitement il serait au niveau. Cette direction me scandalise par son manque d'idée, soit on rate 1 joueur pour quelques millions et on va surpayer des joueurs moyens, c'est à ni rien comprendre. Un tel niveau d'amateurisme ne nous mènera pas très loin. Bamba etait libre pas de proposition, Pepe 10 millions part a lille (pas à chelsea, lille !!) Des joueurs ratés en L1, y'en a des dizaines. Je ne parle meme pas des autres championnats (europe de l'est, amerique latine : même pas présent). Si encore on sortait 3 joueurs du centre par an mais que dalle nada. Aucune stabilité sportive, c'est navrant. N'ont qu'a lire le forum beaucoup ont de très bonnes idées.

battler 13 et pixie stojkovic aiment cela.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je ne pense pas qu'on ait fait un mauvais recrutement, loin de là même.

Caleta-Car et Radonjic sont 2 jeunes joueurs de 22 ans, qui sont loin d'être les peintres annoncés, c'est juste que la gestion catastrophique de Garcia a plombé leur confiance, et mentalement, ils ont pris un sacré coup derrière la tête.

Et, en ce qui concerne Strootman, tout le monde ici avait félicité les dirigeants pour la signature du joueur.

Donc venir nous expliquer aujourd'hui que le hollandais est un flop, c'est juste de la mauvaise foi.

Si on met ces 3 joueurs entre les mains d'un coach comme Klopp, on verra si ce sont vraiment des clampins.

Tout remettre uniquement sur le dos des joueurs, c'est trop facile.

Le coach a sa part de responsabilité là dedans, c'est lui qui est chargé de la mise en place tactique et si les joueurs sont perdus sur le terrain, c'est lui l'unique responsable.

Et si les joueurs ne sont plus réceptifs au discours du coach, comme c'était le cas des joueurs d'United avec Mourinho, le club creuse sa propre tombe en s'entêtant avec le coach en place.

Solskjaer n'est pas plus compétent que Mourinho, c'est juste que son discours a tout de suite été mieux perçu par les joueurs, et surtout, il a réussi à remettre le vestiaire dans sa poche, en communiquant une plus grande confiance aux joueurs.

Garcia, à force de détruire publiquement nos joueurs dans les médias, a tué leur confiance et comme il semble vouloir continuer dans cette voie, ça ne risque pas de s'arranger.

C'est à lui de changer son discours et de se remettre en question, sinon, c'est mort!

Dernière édition: 30 Décembre 2018
    bleu84, jona11, tire-fesse et 7 d'autres aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sans parler de sa langue de bois où il encense les joueurs devant la presse pour les détruire en interne...

tire-fesse et kiriyama aiment cela.
  7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Merci. Clairement d'accord.

Par contre j'ai pas vu le tweet. Tu as la source?

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Strootman je ne suis pas surpris par ses performances dans la ligné de ce qu'il faisais à la Roma. Cette été j'en parlais on m'avais dit que c'est probablement dû à un fin de cycle à la Roma. J'espérais que ce soit vrai mais en faite non c'est juste son niveau d'après blessure

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais bien qu on n est pas un club comme les autres...
    N koudou c est pas un cabrin hein,il n a que 23 balais et ne pas être titulaire dans une équipe niveau quart de LDC ça n a rien d infamant..
    Souviens toi des propos de monsieur Smithers:'nous ferons un mercato d opportunité " et ben pour une fois au prix annoncé s en est une...

LE JACK aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis impatient de voir ce qu'il va se passer en coupe! On va voir si les joueurs vont lui faire payer son comportement.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des détails sur ses échanges avec Mitro?

12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le site football club de marseille suis sur mon téléphone j arrive pas à t envoyer le lien..

LE JACK aime votre message.
  13. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain surtout pas ça... C'est une chèvre

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que même en montrant le même niveau que face à Strasbourg et Angers, l'équipe arrivera à se qualifier quand même, car ça reste une CFA en face.

Et le fait de jouer à Geoffroy Guichard, sur un terrain plus grand et une pelouse de meilleure qualité, ça devrait clairement nous favoriser.

J'espère qu'on va se qualifier.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Carquefou? Quevilly ? ....
    Moi je te dis c'est une équipe qui va jouer le match de sa vie, si on est dans la continuité de nos cinq derniers matchs où on joue à la baballe en marchant, on risque vraiment de repartir la queue entre les jambes!

pixie stojkovic aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  17. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien dans ce lien qui parle d'un clash ou du fait que RG descende Kostas en interne...

Ils ont parlé ballon ensemble ?
    Oula !!! Tu tiens du lourd...

18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les joueurs se foutent d'être critiqués par l'entraîneur, publiquement ou non, par contre lorsqu'ils sont mis au congélateur tel Caleta Car ou Radonjic ça devient compliqué d'être en confiance .

Mitroglou c'est autre chose , lui a eu l'occase de se montrer un minimum.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui mais en l'occurrence ça n'avait rien de personnel, c'était purement tactique comme il est expliqué dans l'article par mon collègue.

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ah bon mitroglou a joué 2 fois voir 3 fois moins que germain, germain a lui eu sa chance l'autre non

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page