[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mets ta source l'ami. Le mec qui a mis ça est un inconnu au bataillon, c'est du fake à plein nez

LE JACK aime votre message.
  2. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu Grégoire‏ @Serguei 9 minil y a 9 minutes
    Après les prolongations de Sarr (2022) et de Sanson (2022), l’#OM travaille sur celle de Kamara, histoire de consolider son actif joueurs. Ne serait pas illogique qu’il se penche sur Ocampos (24 ans, fdc en 2020)...

3. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    C'est une facon de dire qu'il n'est pas à vendre

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    McCourt veut récupérer ses billes.

Et si le club lâche Thauvin pour cette somme là dès cet hiver, ça veut dire que les dirigeants pensent au fond d'eux qu'il n'y aura pas de qualification en LDC, la saison prochaine.

Et si tu commences à raisonner comme ça dès le mercato d'hiver, ca sent très mauvais pour la suite.

En tout cas, 40 M€ pour Thauvin, c'est juste l'hôpital qui se fout de la charité, alors qu'il lui reste encore 3 années de contrat à l'OM.

Le Barça est prêt à mettre le même prix sur Rabiot, alors qu'il sera en fin de contrat dans 6 mois.

Thauvin, c'est minimum 65 M€, et encore...

jona11, pampi et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  5. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Rafik Guitane , Sangaré , Ibrahima Sissoko , Fuchs et Axel Disasi seront à observer cet année. Meme si je doute que les dirigeants soit dessus

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis parfaitement d'accord avec toi , mais vu la première parti de saison merdique , la gestion catastrophique du sportif , et l'ambition en berne ils ne sont pas en position de force surtout que Thauvin et maintenant piloté par Bernès.

7. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aussi Jean-Clair Todibo de Toulouse en fin de contrat même si je pense qu'il ira à l'étranger ...

LePetitMarseillai et LSWinners aiment cela.
  8. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement c'est clair … Mais je préfère les avoir dans l'équipe

9. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin 40 millions... LOL

Déjà que même avec 100 millions Garcia et sa team de gros nazes achèteraient les premiers guignols venus, mais avec 40 millions sérieux...

Avec ça, au lieu d'empiler 5 guignols à 20 millions chacun, ils en empileraient 2...

Blacklagoon aime votre message.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a priori le barca est chaud dessus et il ne va pas signer son premier contrat avec toulouse c'est d'ailleurs pour ca qu'il est au placard

la LFP doit vraiment proteger les jeunes francais car ce joueur va etre noyé dans un club comme le barca avec 30 joueurs comme lui

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est vraiment le mercato charnière pour les dirigeants. Ils n'ont pas droit à l'erreur. Et il faut 2-3 recrues. Tout en se débarassant de certains joueurs.

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Selon vous,

Qui quittera le club cet hiver en attaque ? Mitroglou? Germain?

Quels indésirables quitteront le club cet hiver ? (Sertic, Hubocan, Abdennour)

Peut-on s'attendre à des départs surprises? Si oui lesquels? (Prêt ou Transfert)

Est-ce qu'on recrutera aux deux postes prioritaires? ARG et Attaquant

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Aucun des deux va partir.

Peut-être hubocan.

Peut-être le prêt de radonjic, mais vu qu’il a déjà jouer pour deux club apparemment il peut pas jouer pour un troisième.

Vu qu’aucun attaquant va partir aucun va être recruter, et en arg selon l’opportunité degun quoi.

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J’ai oublié, c’est fiorenzo pazzo sur tweeter.

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    christophe manouvrier faisait du tres bon taf chez nous à la prépa physique! :cool:

shady aime votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries surtout.

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une différence entre se tromper , et la je suis d'accord, et manquer d'ambition , surtout quand tu dépends 60m€

CC il était voulu par Séville et tout le monde saluait ce transfert

Stroot aussi, pour remplacer Zambo c'était plutôt ambitieux , meme si je préférai Mendes de Lille

Garcia gère mal son effectif je suis d'accord , mais je ne suis pas d'accord de dire qu'on a manqué d'ambition. On a mal recruté tout simplement

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il est où maintenant lui ?

Désolé mais je me souviens de Pintus, lui était la avec Spinosi et autre looser

19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Yep, j'avais déjà vu son tweet mais vu que c'est du bullshit complet, j'ai pas relayé, on ne sait même pas qui est ce gars qui sort de nulle part et qui balance ça. L'OM a absolument 0 intérêt de le vendre maintenant, et surtout pas à 40 millions d'euros

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page