1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Aussi fort soit il en ce moment, j'attend la deuxieme saison pour la confirmation, parce que sinon ca veut rien dire, regarde Donovan Mitchell qui etwit en feu l'annee derniere pour sa premiere saison et maintenant ( pour l'instant) ce n'est que l'ombre de lui meme. Ou alors Brandon Jennings qui lors de sa premiere saison empiler les matchs a 50 points ce qui etait historique pour un rookie et qui maintenant personne en veut.

    Donc je vais attendre encore un peu pour Luca, meme si c'est enorme ce qu'il fait.
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Comment ça empilait les matchs à 50 pts ? Il a atteint au moins une fois cette barre en tant que Rookie mais ne les a pas empilé , sinon le record appartient à Chamberlain et Lebron James l'a fait aussi certes en deuxième saison mais étant tout aussi jeune. Sinon oui il faut toujours attendre confirmation surtout en NBA mais Doncic a brillé au plus haut niveau européen c'est autre chose que le championnat universitaire dans le sens où il y a des bons joueurs avec de l'expérience et confirmer en NBA c'est une belle preuve que l'on a affaire à un vrai crack ... sauf blessure Doncic sera sans doute un excellent joueur NBA voir plus...
     
  3. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui il a toit d'un crack, il a un QI basket tres elevee , car il n'est pas tres rapide mais toujours les bonne decisions avec la balle, j'ai rarememt vu autant de maturite chez un jeune aussi jeune.
    Je suis juste degouter car l'annee derniere Donovan Mitchell a exploser l'ecran et en plus j'adore cette equipe d'Utah avec Gobert. Mais il a du mal a confirmer.
    Et pour mon equipe de Chicago avec le crack Markannen mais il n'arrive pas a exister avec Lavine. Pourtant ils ont la meilleur equipe de jeunes pour moi.
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Leonard sifflé, hué et insulté. Même si le public de San Antonio n'est pas la plus virulent c'était certain qu'il allait pas le louper. Et Kawhi qui met ça sur le dos des médias c'est gonflé. Ce ne sont pas les médias qui ont fait que tu n'étais pas derrière le banc des joueurs lorsque tu étais blessé.

    Enfin bref, victoire qui fait plaisir avec un très bon DeRozan. A domicile les Spurs sont redevenus très forts, va falloir enchainer à l'extérieur parce que même si un petit écart s'est créé avec les équipes qui sont au-delà des 8 ça reste très fragile.
     
    Dernière édition: 4 Janvier 2019
    Sami-OM181 aime votre message.
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne connait pas encore ses limites. Mais ça commence à faire déja pas mal...premier championnat d'europe remporté avec la Slovénie en 2017 en finale contre la Serbie...d'ailleurs du coté serbe son père serbe est insulté pour avoir trompé la mère slovène du minot :D
    mvp euroligue en 2018...et la surement roty nba en 2019.
    Y'a aussi les attitudes d'une superstar, d'un minot qu'a l'air hyper sur de son niveau et qui hésite pas à prendre ses responsabilités.
    Comme j'avais lu apres son 3 points au buzzer a Portland, sur un article nba ça disait que c etait pas qu'il mette le 3 point qu'était le plus impressionnant mais que son équipe lui fasse autant confiance pour lui donner le ballon à ce moment là.
     
    Dernière édition: 4 Janvier 2019
    Sami-OM181 aime votre message.
  6. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Il croyai quoi Leonard? Qu'ils allauent lui faire une video tribute apres tout ce qu'il a fait?
     
  7. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Il croit plein de trucs le Kawhi, regardes là, il croit être un mec marrant :
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Petit à petit les Celtics retrouvent un collectif bien aidé par le retour de Irving , à l'ouest les Spurs et les Rockets sont revenus . Après les Warriors et les Nuggets les Rockets vont ils s'offrir les Bucks? Serré pour l'instant.
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ce match de fou furieux entre les Spurs et OKC ! Battre une équipe aussi physique et athlétique en double prolon' alors qu'ils étaient en back to back c'est une belle perf'. J'adore Derrick White !
     
    Massalia Patria Nostra., tm'om et Massilia1313 aiment votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai grave kiffé ce match !
     
  12. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Spurs OKC le meilleur match que j'ai vu avec Warriors Rockets cette saison, sinon Donovan Mitchell se réveille ces derniers jours. Harden triple double 42 pts et Doncic monstrueux frôle le triple double il est énorme ce joueur
     
    Massilia1313 et Croconico aiment cela.
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Doncic Jokic Vucevic Nurkic Bogdanovic

    2018-2019 la NBA devient NBIC :p
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me semble utopique mais j'aimerais bien qu'ils mettent en place un all star entre la dream team US et les meilleurs yougo actuels de NBA pour voir si l'écart est énorme.
     
  15. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les amateur de NBA petite question. J'ai l'opportunité de voir un match au madisson square garden en février. On y va plus pour le fun que pour l'amour du basket. j'ai le choixentre les knickscontre les spurs ou contre minnesota. Quel serait votre choix ??

    Autre question pour prendre les places on s'est d'abord dirigé vers le site du madisson mais quand on veut acheter il nous envois un message d'erreur. Du coup on se retourne vers un site privé de vente de billet. Mais là il rajoute en plus des 3 places, plus de 120 dollars de frais ce qui fait que la note est hyper salé quand meme pour des emplacement merdique. que faire ??
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Luka Doncic devient le 2ème plus jeune joueur de l'histoire de la NBA à réaliser un TD.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'il a pas été adroit ^^.
     
    Croconico aime votre message.
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà attends toi à une défaite des Knicks. Après à ta place je choisirais le match contre les Wolves pour D. Rose et sa résurrection cette saison. Et puis de manière générale les Wolves sont bien meilleurs depuis le départ de Jimmy Buttler.
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Petit sondage. Comme on est pas d'accord avec le poto @Sami-OM181 .

    giannis antetokounmpo Est-il une future grande star de la NBA selon vous ? Pour moi il l'est déjà.
     
  20. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Sa depend, t'entend quoi par grande star?
    Niveau stats niveau all star game pour rendre fou les fans oui il va etre un des plus grands.
    Bon apres j'avoue que Blake a coter de lui c'est un peu abuser la comparaison vu que le Grec est a un niveau au dessus. Mais je le dis et re dis, aux playoffs, a part faire quelques dunks il va disparaitre, ala Chris Paul, ala Karl Malone, etc....
     

Partager cette page