[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L . Gustavo , lui , connaît le football et considère que Payet et Thauvin sont parmi les responsables des malheurs de l'OM , et non R . Garcia .
    Édifiant, NON ?

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La ligue 1 est tellement faible que des pipes comme Girard ont réussi à accrocher le podium.
    Vu notre effectif, une possible réaction d’orgueil et l’absence de compétition, je trouve au contraire qu’on a de grande chance de finir sur le podium.

A l’inverse échouer à la 4ème place voir au delà serait scandaleux.

Et qu’on arrête avec les « c’est de la faute des joueurs, c’est les joueurs qui sont sur le terrain blabla... ». C’est du Domenech dans le texte.

Nos joueurs sont des pourris gâtés égoïstes cette saison. Mais pourquoi sont ils ainsi ? Car ils n’ont pas de figure d’autorité qu’ils respectent au point de la fermer et de se concentrer sur ce qu’ils ont à faire.

Enfin merde, Garcia avant d’évoquer l’aspect tactique de son métier il est quand même manager. S’il est pas capable de dire à Payet « ferme ta G, t’es capitaine comporte toi en tant que tel. Ton salaire on en reparlera en juin quand on terminera sur le podium » c’est grave.

S’il est pas foutu de faire payer les joueurs après des purges comme Limassol en leur foutant 4h de vidéo et du travail foncier et dés entraînement sans ballon pendant 1 semaine c’est qu’il est incompétent.

Faut arrêter avec « les joueurs les joueurs ». Les joueurs c’est comme des enfants, soit tu les éduques correctement et tout va bien, soit tu te fais bouffer et après faudra pas venir pleurer en disant « mais ils sont méchants je comprends pas ... ».

3. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire que l'équipe de McCourt faisait confiance à Garcia, c'est pas étonnant.

Ils vont peut être tenté une opération à la ZZ avec le real en mode commando on vend personne et on avance, sauf qu'on est pas le réal lol..

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    P'tain je me rappelle encore de Ntep qui nous avait snobé y'a quelques temps, le mec se prenait pour un futur BO. IL va atterrir à Caen ce gland et je parie dans que dans un an ou deux il jouera en L2.

jona11, F_RiB3ry_13, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre premiere recrue Yusuf Sari !!!!!

F_RiB3ry_13 et pierrolefou aiment cela.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'ils étaient censé mettre leur différent de coter et rebelote , si il y a les vendres pour ce mercato d'hiver c'est soit l'un ou l'autre et des deux je préfere Thauvin

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère me dire que c'est pas des seances "doublées" juste des joueurs professionnel qui font leurs taff ...

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas le retour de prêt de Sarri ok il jouait pas beaucoup la-bas mais bon pas sur que se sera mieux ici ....

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple: les autres clubs savent se débarasser des indésirables.
    Nous Abdennour il est prêté mais on se le traine pour rien...

F_RiB3ry_13 et LePetitMarseillai aiment cela.
  10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrivé gratuitement à Madrid cet été, du moins selon la version officielle, Gelson Martins n’a finalement que très peu joué sous les ordres de Diego Simeone. L’international portugais ne totalise que 8 apparitions en Liga, dont seulement 1 en tant que titulaire. Et selon la Cadena COPE, l’Atlético de Madrid souhaiterait déjà s’en débarrasser.

La direction colchonera est déjà à l’écoute d’offre de gros clubs européens pour l’ailier de 23 ans, qui risque donc de faire ses valises seulement six mois après son arrivée en Espagne. Avis aux intéressés..

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont intouchables parce que ce sont les meilleurs joueurs de l'équipe. Mais cette guéguerre sur fond d'histoire de salaires n'a pas lieu d'être et ne fait que plomber l'ambiance dans le groupe

pas faux. Mais quand on mate le contenu des matchs , c'est à se demander ce qu'ils foutaient à l’entrainement

12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud qui propose aux groupes de supporters de faire une vidéo à destination des joueurs !!! Il se croit où ?? J'ai l'impression qu'au delà des phrases convenues et vides sur la ville et le club, il n'a visiblement rien compris de la mentalité et de la sociologie de cette ville et de ces habitants !! Décidément ceux qui sortent de science po sont de vrais autistes, ils savent calculer vite et bien, on leur apprend à parler bien pour ne rien dire mais ils ne comprennent rien qui sort d'un rapport écrit !!

tupac shakur 27, F_RiB3ry_13, steph91 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    en cas de départ de Thauvin , ce serait parfait

LePetitMarseillai aime votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, l'OM joue comme de la merde depuis des semaines à cause des salaires de Thauvin et Payet, le mal est plus profond qu'une guéguerre salariale, c'est surtout nos problèmes tactiques et notre gestion de l'effectif qui nous plombe.

Perso, j'ai envie d'etre optimiste aussi, mais faut pas pousser.

15. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est tjs dans ce sens que ça fonctionne
    on prête un joueur, il ne réussi pas et 6 mois après il revient
    par contre quand on se fait prêter un joueur qu'il ne réussi pas, on arrive jamais à s'en débarrasser et on se le garde jusqu'à la fin!!

J'imagine que l'on prenait en charge la salaire de Sari et que ça doit du coup changer pas mal de choses.

16. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    bah quand tu vois qu'on a gardé rolando, Rami peut bien faire 3 saisons au meme salaire que rolando non ?

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    après c'est clair que le problème n°1 c'est l'entraineur , sa tactique et sa gestion. Mais les tensions entre joueurs font aussi parti des multiples raisons de la crise qu'on traverse

LePetitMarseillai aime votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensé créé aussi une cagnotte mais pour recruter vous en pensé quoi :D:D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si on était passé contre Strasbourg, on aurait affronté l'OL, au Groupama Stadium.

Donc, on ne serait jamais passé, c'est certain.

Tant que Garcia sera au club, notre équipe ne sera capable de rien!

Sami-OM181 et Blacklagoon aiment cela.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière y'avait aucune rumeur de ce genre, cette saison y'en a plein et on a même dépassé le stade de la rumeur. Les méthodes de Garcia ont atteint leurs limites mais l'attitude des joueurs est tout aussi problématique. Comment voulez vous voir des joueurs solidaires entre eux et pleinement investis sur le terrain si en coulisses ils ne pensent qu'à leur gueule ?

nikkita, Massalia Patria Nostra. et kiriyama aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page