[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin, tire-fesse et romu59490 aiment votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le mal est plus profond que Garcia...

Toninio et tire-fesse aiment cela.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dis donc t aurais pas cassé ton bescherelle:p
    :D

El-Hashachino, kikodugers et romu59490 aiment votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça aurait été l'année dernière , avec la solidarité montrée par les joueurs , on pouvait estimer à 50% de chances , même si c'était à Lyon.
    Là cette année , notre pourcentage aurait été dans le négatif

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    j'ai mon cousin qui fait science po.. tu ne le connais pas .. mais tu l'as décrit à la perfection .. un vrai prébon..
    il a fait une dépression le jour de son bac par se qu'il avait piscine en exam de sport .. obligé d'aller voir un médecin psy pour une dispense .. Il écrivait à notre grand mère à 13 ans pour lui expliquer qu' a travers le mur de la cathédral qu'il venait de visiter il avait pu ressentir se que la civilisation avaient pu vivre à l'époque... putain de fané ... Aucune conversation.. rien .. par contre il maitrise la racine de carrée et tous les instruments tu sais.. qu'ont trouvent dans une boite de compas .. Ils en ont rien à foutre de se qui les entours.

el.pibe.de.om et Sami-OM181 aiment cela.
  8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’existe pas un livre : le football pour les nuls ?

Il est pathétique...

Il faut un meneur à la tête du club, pas une biquette apeurée qui écoute un serpent : aïe confianccccceeee !

Le risque immédiat c’est que ce ne soit pas un tsunami au Vel’ dimanche quelque soit le résultat. On a bien vu avec la tisane, les yankees. CE MEC VEUT LA MORT DU SUPPORTERISME MARSEILLAIS ! Il veut un stade aseptisé comme en Angleterre ou au Parc ! Des petits toutous bien pensants, riches qui payent et faire leur gueule.

Il a cet objectif dès le 1er jour. Il faut le feu au stade dimanche pour montrer la force du peuple marseillais puis plus personne aux matchs pour enfin refuser tout dialogue tant que Garcia est en place : seul moyen d’être pris en considération.

Quand le stade sera vide, Mc Court n’aura plus d’autres choix que de virer les incompétents. Si on se plante, alors on est mort, on ne sera pas mieux que les rennais et notre club disparaîtra.

el.pibe.de.om aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j’espère qu’on a définitivement abandonné Balotelli car on est toujours dans la même configuration que l’été dernier. Ça fait plus de 10 jours que son club a repris l’entraînement mais lui toujours pas.

Si c’est pour le voir débarquer le 31 avec 15 kg en trop et un cardio de cuisinier de kebab non merci.

jona11, tupac shakur 27, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'avantage de savoir faire du trading, c'est que même si tu te vautre sur un mercato, t'as du blé en reserve pour ajuster.

Le désavantage d'avoir pris que des mecs de 30 ans avec des salaires > 300k/mois ? Tu peux plus rien faire

c'est pas faute d'avoir prévenu

12. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    de grace avec vos commentaires de plus en plus acerbes sur D.Payet, il n'est pas bon voir de moins en moins bon ok ! Mais le probleme c'est que tous les joueurs mis à part Thauvin (grace à ses stats) sont moins bons !!!!!!!
    De la à stipuler, commenter, inventer, les infos des médias, c'est grave !! A ce jour Payet a declaré : Je suis bien à l'OM & malgré les résultats, je n'ai pas l'intention de quitter le club.
    Voilà ça !! C'est les seuls mots qui sont sortis de sa bouche ! & quand je vois qu'il est remplaçant souvent, sortit souvent par Garcia et jamais un geste de travers.... Pfffffffff faut arreter vos élucubrations car ça n'apporte rien à la situation si ce n'est la pourrir davantage. C'est peut etre ce qui est recherché....

Donc ok, on est tous d'accord c'est la faute à R.Garcia qui depuis son arrivée tactiquement ne nous a jamais convaincu !
    Apres, le probleme c'est de le virer ? ApparemmentJHE ne veut et ne peut, donc la fronde ok sur R.Garcia et les joueurs, mais de la à tout vouloir jeter, moi desolé avec meme un Courbis pour les 6 mois qui arrivent je suis certain d'etre dans les 3 premiers si on y ajoute un attaquant (puissant rapide jeu de tete technique pied droit pied gauche un buteur quoi ! du moins avec toutes ces qualités là requises au départ).
    A lire certains tout notre effectif est nul pffffff ! Allez : Je batis sans Garcia et je garde :
    Madanda
    sakai sarr rami kamara calatea car amavi meme rocchia qui jouerait surement, gustavo strootman thauvin payet
    Voilà, apres tout le reste je reste ouvert à un départ et j'améliore. Donc j'ai 12 joueurs de haut niveau, il en manque 11 plus un entraineur, c'est quand meme mieux qu'à l'epoque laburne

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouera au moins avec la réserve qui a bien besoin de lui pour espérer se maintenir...

14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    J en appelle à la mémoire collective des forumeurs.

Est il arrivé par le passé qu une équipe dans le même état de délabrement que la notre actuellement,sans changer d entraîneur,de joueurs,simplement après s être "dit les choses" au cours d une réunion formelle,s est transformée et a engrangée les points de manière spectaculaire?

j avais déjà posé la question ce matin sans obtenir de réponse, alors je repose la question

15. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    d après ses dernières vidéos,il est affûté comme jamais;)

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Celles qui remontent à la semaine dernière ?
    Sauf qu’un footing et un entraînement avec un préparateur privé remplaceront jamais un entraînement collectif et la ca fait déjà plus de 10 jours et le temps passe.

Les mêmes difficultés que cet été reviennent, l’agent le club la commission l’indemnité de transfert la résiliation. Ça peut durer encore 2/3 semaines. Donc il faudra que son nouveau club le remette à niveau physiquement, donc compte encore 10/15 jours.

jona11, kiriyama et Gazoil93 aiment votre message.
  17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    100 % d accord sur ce point,mais par contre le club qui le recrutera ne trouvera pas un joueur en surpoids....

18. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On étudie toutes les possibilités en interne avant de recruter.. s'il le faut on ira visionner des joueurs le 28 Janvier.
    Mais quel amateurisme... en tous cas ça y ressemble de + en +

jamie aime votre message.
  19. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est vrai, mais que peut on avoir de mieux ou au potentiel équivalent qu'un M.Balotelli libre ou à 1.5m€, quand tous !!! On est convaincu que nos attaquants actuels sont des peintres notoires, et que notre entraineur est tout, sauf ce qu'il faut à l'OM, et fait preuve cette saison d'une incompetence totale au vu de la regression de tous nos joueurs.

Ben voilà ! Qu'on critique JHE & le staff pour sa lenteur et son retard ahurissant dans tous les recrutements ça ! Ok c'est un constat réel !
    Que Garcia n'est pas un grand tacticien, ça ok ! Que ses joueurs regressent, ça ok ! C'est un constat réel
    Qu'un avant-centre ne soit pas arrivé au vu de nos manques depuis 2 saisons, c'est de l'incompetence ! ça ok c'est un constat réel !
    Qu'on joue à 10 contre 11 depuis le début du championnat avec germain n'djé et mitroglou, ça ok ! C'est un constat réel
    Que Payet est moins bon ça ok ! C'est un constat réel, mais le probleme, on ne peut pas virer Garcia...
    & toujours pas d'avant centre....

20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, côte à 5 de Monaco Dimanche, on fais un pot commun, on mise et on donne tout à JHE pour virer Garcia ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page