[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jacky il a fait dans le social avec pas mal de joueurs chez nous
    sertic a gagne a l euro millions oui

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour cette année on s en br....,ils sont largués en championnat ,ça leur permettra juste d aller en europa par le biais de la coupe à moustache.....

3. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore, avec bernardo silva, fabinho et bakayoko, ça fait dans les 470m€.
    les mecs ils ne réinvestissent rien l'été dernier et là quand ça sent le roussi , ils s'activent dans tous les sens.
    rien que pour ça, ça me ferait rigoler de les voir en D2.

Dernière édition: 10 Janvier 2019
    El-Hashachino aime votre message.
  4. exile13

Commentaires de blog:
    0
    j espere pour lui que Puel sera toujours en place, un des meilleurs coachs pour developper les jeunes ;)
    mais j ai lu des bons trucs sur benkovic aussi , il va remplacer numeriquement l ami wes morgan

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devait pas signer balo avant mercredi soir......quelle bande de charlots.........on va se régaler ce week end avec encore germain en pointe........

tire-fesse, F_RiB3ry_13, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord, Labrune était critiqué mais ces recrutements sur les jeunes était pas critiqué j'adorer ses recrutements a sa manière de penser dommage qu'il n'ajouté pas un peu d'experience.
    Sous Labrune Mendy, Imbula, Thauvin, Michy, Lémina en 1 mercato je dis ca je dis rien...
    Il a déconné a la fin mais moi j'ai vraiment aimé ca facon de marchander et les espoirs ont les prenaient. Ceux qui sont pas venu c'est du a la conccurence de Monaco (Lemar, Sidibé)

7. exile13

Commentaires de blog:
    0
    pour accrocher l europa league, on se devra de finir dans les 5 premiers...
    au final monaco pourrait avoir fait une meilleur saison que la notre

tire-fesse, Gold Champions et nadOM93 aiment votre message.
  8. exile13

Commentaires de blog:
    0

Jhe fin 2019:"il y a plus d argent":D

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après y aura une forte concurrence a voir si il aura sa chance ou non mais moi j'aime beaucoup.
    Mais pour nous le pari que je ferai c'est Moukoudi faible cout mais je sens la surprise avec lui il est très talentueux.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On l'a vu hier, leur meilleur recrut pour le moment c'est Rony Lopes y va nous faire très mal, je vais aller poser un cierge pour Amavi et Rami. :D

pixie stojkovic, F_RiB3ry_13, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  11. exile13

Commentaires de blog:
    0

dieu sait que j ai critique Labrune, mais niveau recrutement il enterre la direction actuelle

12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu ils peuvent se permettre d être 18ème à la trêve, nous ça aurait été l émeute, les gilets jaunes à côté ça aurait été des enfants de choeur:D

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est en stand by tant qu'il n' y a pas de départ et tant que l'avenir n'est pas définitivement tranché. Les paroles d'eyraud ne seront plus les mêmes au fur et à mesure que les défaites s'accumulent et rien que contre Monaco j'attends le verdict.

14. exile13

Commentaires de blog:
    0
    si Leicester accroche la 7 eme place, (qualificative a priori pour l EL)devrait pas y avoir de soucis pour lui

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    tu peux rajouter le forcing pour Kanté que mld n'a pas voulu faire au dernier moment......kanté... bordel de merde , y'a 50m de plus valu à faire en 1 an sur ce joueur.......

Labrune si tu lui donnais juste la gestion mercato avec un peu de tune à la base , t'avais un club riche avec une bonne équipe sur le pelouse .....après faut pas lui demander autre chose :)

16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    pas faux:D
    bon apres eux ils sont parti sur une equipe de u19, on peut dire qu ils voient long terme

nadOM93 aime votre message.
  17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, on tient notre nouvel ailier droit, c'est déjà pas mal....

F_RiB3ry_13 et chrismakin aiment cela.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

moi je suis d'accord , c'est des coups à tenter . Mais peut être que les dirigeants pensent que certains de Ligue 2 n'ont pas le niveau.

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En L1 :
    Njie : 1 but en 157 minutes (2 matchs titulaires)
    Germain : 1 but toutes les 283 minutes (849 minutes)
    Mitroglou : 1 but toutes les 168 minutes (505 minutes)

D'une c'est inquiétant, de deux on voit qu'aucun de nos attaquants ne fonctionnent bien mais que c'est celui qui a le moins bon ratio qui joue tous les matchs .....
    J'en peux plus de Garcia....

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Vivement un repreneur :) , celui là aura encore fait n'importe quoi......à croire qu'on attire que les incompétents.

Jhe bon retour à disney........je l'avais dit........on m'a dit de leur laisser leur chance ,que je râlais trop , ben voilà.....dès le premier mercato , c'était du n'importe quoi....

Jhe qui croit qu'on gère un club comme un parc d'attraction,
    Zubi en vacance qui n'est là que comme prête nom ,
    Garcia qui se prend pour dieu au club.......

200M foutu en l'air pour le retour d'anciens joueurs qui ont fait une bonne saison et puis c'est tout , et je parle pas de strootman et mitroglou... cramés avant même d'arriver .

J'arrête là , je remonte en pression avec leurs conneries , bonne journée .

tire-fesse et exile13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page