[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux aussi rajouter qu’on n’a que 6 points d’avance sur le 15eme :D.

Janvier va être crucial et aujourd’hui, il n’y a AUCUNE recrue. Dingue cette gestion...

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je pense que l'on n'aura ni Michy, ni Balotelli.

Le dossier Michy semble très compliqué, et celui de Balotelli, on le connaît tous, avec son enfoiré d'agent qui nous balade depuis des mois.

Mais bon, c'est un mal pour un bien, car je souhaite vraiment qu'il ne mette jamais un pied à l'OM.

Sinon, pour recruter à moindre coût, quand on manque beaucoup d'imagination comme nous, ça devient pratiquement mission impossible.

Blacklagoon aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune recrue avec un joueur important en moins Sakai , je ne souhaite pas mais ca peut arriver si Sarr se blesse ou se prend un rouge nous sommes mal trés mal.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On revient toujours au moins point , démission Garcia et si possible JHE avec. La seule et unique solution pour pouvoir débloquer une situation.

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je souhaite surtout que ces incompétents ont anticipé une absence de podium et qu'ils l'ont budgetisé sinon ça peut etre la mort du club, ils n'ont pas interet à deconner! :eek:

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah les dossiers Payet et Strootman étaient également compliqués. Sauf qu’on avait une volonté claire affichée et déterminé de Garcia de les faire venir. Donc en dépit de cette complexité JHE à remuer ciel et terre pour finaliser ces dossiers et ça s’est fait.

Aujourd’hui je suis pas sûr que Garcia soit aussi intéressé par Michy que ça.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une grosse vente et l'affaire est réglée. Et Mc court remettra la main à la poche tkt!

pixie stojkovic aime votre message.
  8. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia doit sauter c'est obligatoire dimanche nous serons fixé

9. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ou Thauvin seront vendu de toute façon

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je penses pas plus les jours passent avec eux plus je craint le pire!

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si il veut se mettre les marseillais à dos, je lui souhaite bien du plaisir pour répondre aux appels d'offres les politiques le rappelleront à l'ordre officieusement!

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    plus ces couillons restent à la tete du club, plus la valeur des joueurs s'ecroule, je suis tres inquiet….

tire-fesse et Blacklagoon aiment cela.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mccourt a fait ce qu'il avait dis, il mettra pas plus vu que le sportif c'est pas sa priorité.
    Sa priorité c'est tout ce qu'il y a autour du club et il n'a pas besoin d'avoir un OM au top pour ça.

shady, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Faut garder à l’esprit qu’on a pas un effectif degueulasse. On a juste 2 erreurs de casting. Le gardien et l’attaquant (je parle pas du coach). Partant de ce constat il faut redresser la barre.

Comment faire ? Bah recruter intelligemment comme l’autre ordure d’Aulas sait le faire par exemple ou comme Monaco le fait cet hiver.

Comment ? En donnant plus de pouvoir à Zubizarreta.

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    deux erreurs de casting en etant optimistes, au pire c'est 4 ou 5.....

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être de lui dont tu devrais parler l'ami justement. Notre effectif peut être amélioré, à tous les postes même, mais je pense que la plus grosse erreur de casting, qui nous est préjudiciable aujourd'hui, c'est surtout la prolongation de Garcia

kiriyama et Rosickydevitry aiment cela.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avec un autre coach, ce ne seraient même certainement plus des erreurs de casting. Avec quelqu'un d'autre qui sait tirer le meilleur de ses joueurs, Mandanda retrouverait un bon niveau et même Mitroglou pourrait se remettre à planter.

18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la chiasse cordialement :D

J.C aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    J’en ai tellement parlé de Garcia que j’ai décidé de me résigner et arrêter d’évoquer la question. Dans mon esprit il sera encore coach jusqu’à au moins juin prochain. Donc j’essaye de trouver des solutions ailleurs...

Gazoil93 et VinnieJones aiment cela.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page