[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    A moins de ne pas savoir compté, il ne reste pas 40m€ environ, sur les 200m€ annoncé ?

Après j'avoue ne pas avoir fait sciences PO comme JHE :D

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout dépend si on compte les ventes ou pas.
    On a dépensé 168 millions et vendu pour environ 36 millions
    Donc tu fais le calcul

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  3. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une soixantaine de millions il doit rester

Alexandre024 aime votre message.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Allez Mandanda au boulot...

Lespeintures aime votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui, pour moi ça parait logique de compter les ventes, et McCourt a bien précisé que c'était 200m€ de sa fortune personnelle, sinon il y a grosse arnaque

6. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc 10 janvier er nada. Balo qui va snober l om pour peut être rester à Nice pfff on n est vraiment tomber bas

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je nuancerais un peu tes avis sur nos différents présidents.

Le Tapie de la grande époque était le meilleur, incontestablement, le palmarès est éloquent. Néanmoins, il y a des paramètres à prendre en compte.

Les règles n'étaient pas les mêmes : pas plus de 3 étrangers sur la feuille de match. Du coup, cela simplifiait le travail des dirigeants qui avaient à se concentrer principalement sur le marché français en prenant des internationaux, plus quelques joueurs étrangers brillants.
    Et même à l'époque de Nanard, il y a eu des flops (Martin Vasquez, Dobrovolski, et j'y rajouterais Cantona) Mais il y a eu aussi de sacrés tours de force, alors que le club venait de remonter : prendre JPP qui devait signer à Monaco, puis Giresse à Bordeaux. Sans oublier la pléiade d'internationaux français et étrangers qui ont signé, et des joueurs alors méconnus qui se révèleront être des grands (Waddle, Boksic, Barthez...)

L'OM de Nanard a aussi mis quelques temps avant de connaitre la gagne avec le doublé en 89 : 2ème en 86-87 et une défaite en Coupe contre les sacs à vin, et 6ème en 87-88 avec une demi finale de Coupe des Coupes sèchement perdue face à l'Ajax.
    Le parcours européen a aussi été jalonné d'embûches. Inutile de revenir sur Benfica... en revanche, on perd la finale de Bari parce qu'on la prépare mal à tous les niveaux : Tapie qui bunkerise ses troupes, Goethals qui balance une compo anormalement frileuse, et les joueurs qui sont crispés par l'enjeu. Derrière, l'élimination prématurée par le Sparta Prague, et la fuite des joueurs qu'elle a provoquée (JPP, Waddle, Moser) pouvait laisser penser à un OM en déclin. Finalement, c'est peut être l'équipe la "moins talentueuse" (à relativiser, hein) qui la gagne...

Et bien évidemment, la fin a laissé un goût amer... :(

Lespeintures, VinnieJones, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue vainqueur

tire-fesse et pierrolefou aiment cela.
  10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info : Strasbourg a pris contact avec Heerenveen pour Arber Zeneli. L'actuel meilleur passeur du championnat des Pays Bas (8 passes décisives) a tapé dans l’œil du club alsacien. Le club néerlandais veut 3 M€ pour lâcher l'international kosovar sous contrat jusqu'en 2020.

Je vais craquer putain, quelqu'un peux m'expliquer pourquoi dans ce putain de club il y a personne qui sois un minimum compétent :mad::mad::mad::mad:

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu les dernières infos...?

McCourt soutient Eyraud et Garcia à 120%.

Garcia ne dégagera pas, tant que le podium sera mathématiquement à notre portée jusqu'à la fin de saison.

En clair, même en enchaînant 5 défaites consécutives, lors des 5 prochaines journées, il ne se passerait rien du tout.

Car mathématiquement, ça resterait encore possible, jusqu'à la fin de saison.

Je suis complètement désabusé! :confused:

tire-fesse aime votre message.
  12. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Ben si vraiment il est aussi girouette que ça semble l’etre autant qu’il pourrisse le vestiaire niçois plutôt que le nôtre qui n’en n’a pas besoin
    J’espere ( sûrement naïvement) qu’en douce on tente Michy

13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy Batshuayi se rapproche de l’AS Monaco
    Selon les dernières informations de la Cadena Ser Valencia, Michy Batshuayi serait proche de l’AS Monaco. L’attaquant belge, dont Valence ne veut plus, pourrait être prêté, par Chelsea, au club de la Principauté. Les négociations seraient très avancées en faveur de l’ASM mais pas encore bouclées.

14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hop c’est pour nous
    Il a le profil rien à dire welcome vainqueur

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :mad::mad:

16. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Ben merde
    Là ça y’est JE CRAQUE

OMali, OM - Petit Coup Du Matin et jona11 aiment votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 2 semaines ça disait qu'il avait eu Henry au téléphone et qu'il avait refusé donc faut savoir.

Gazoil93 aime votre message.
  18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca vaaaa on a Germain !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça en devient artistique

jona11 et exile13 aiment cela.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Michy a Monaco je l'aurai mauvaise , l'autre abruti qui négocie avec Balotelli en vain au lieu de ramener le Belge a la maison

jona11 et romu59490 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page