1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold Champions

    Gold Champions Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Club qui vient d etre racheter, qui veut vite etre compétitif et donc beaucoup recruter sans etre en ldc ..donc tu surpayes en salaire et en transfert. Tu n'as pas de cdf qui sort des joueurs, donc tu dois recruter des joueurs moyens et de banc , que tu paye plus cher que tes jeunes du cdf...rien de nouveau. Je comprends pas pourquoi certains sont étonnés.
     
  3. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est juste ridicule de voir l'OM se prostituer devant Balotelli, s'il avait vraiment envie de venir cela se serait fait il y a bien longtemps. Son agent et lui joue la montre, fait monter les enchères, si ce joueur vient ce sera en fin de mercato car soit il n'aurait aucune offre, soit parce que l'OM sera la seule offre, bref ce mec viendra uniquement s'il n'a rien et que l'OM lui donne un gros salaire même pour un court contrat. Il n'a aucune considération pour le club et c'est là ou tu vois que l'OM est vraiment en pleine déconfiture, pourquoi attendre ce joueur en sachant qu'il peut choisir de ne pas venir, je ne comprend pas cette obsession pour ce joueur.
     
    rank13 et liveonair aiment cela.
  4. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon la Gazzetta y'a deux jours Nice nous réclame 2.5M donc si c'est vrai c'est bien Nice qui veut nous emmerder.

    Balotelli il veut venir, il serait pas venu à la commanderie sinon et depuis cet été il place l'OM à chaque ITW c'est pas pour rien.

    Après oui il rêve d'être dans une top équipe mais bon en même temps c'est pareil pour tout les joueurs, demande à Gustavo si il préférerait pas être à Naples Manchester ou autre..
     
    maxou-tennis, tire-fesse, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  5. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as des regrets que Michy ne revienne pas à l'OM ? J'espère que ce n'est pas cela. Dans tous les cas, on voit que les paroles de ces joueurs ne valent plus rien. C'est bien lui qui disait qui reviendrait en France qu'à l'OM.
     
  6. KAMKAK

    KAMKAK Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...bien vu !
     
  7. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce club doit être maudit, c'est juste hallucinant tout ce qui se passe.
     
    alex78610 aime votre message.
  8. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me rend dingue, c'est qu'on parlait d'opportunité lorsqu'on voulait recruter Balo cet été, et la tu as Michy qui est surement disponible cet hiver, et qui est une grande opportunité, et apparemment on tente même pas le coup.

    On préfère de nouveau être ridicule sur ce dossier, et pourtant j'étais pour la venue de Balotelli, j'étais même prêt à lui redonner une chance cet hiver, mais des le départ j'avais dit que s'il veut venir, il doit tout faire pour jouer contre Moncao, encore une fois on redevient ridicule, JHE n'a pas de face


    J'imagine bien que Nice nous prends la tete pour 2,5M, mais en meme temps si JHE nous fait ch.ier avec ce joueur, qu'il les mettent les sous et qu'on en parle plus

    apres je regardai les lives en direct de Balo cet été, il etait timide sur l'OM, mais c'est vrai qu'il est venu à la commanderie, et c'est pas pour rien
     
  9. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Rudi Garcia : "Il faut dire les choses comme elles sont, ce sont des faits : contre Strasbourg, on a fait match nul et on a perdu aux tirs au but, il faut être précis, il ne faut pas dire qu'on a perdu alors qu'on n'a pas perdu..."


    #TeamOM ⚪️

    Je sais pas si vous lisez les mêmes phrases que moi la. C’est incroyable de dire des trucs comme ça. On a ca comme entraîneur quand même. C’est scandaleux la !
     
    Dernière édition: 11 Janvier 2019
    maxou-tennis, rank13, Kilezio et 8 d'autres aiment votre message.
  10. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    rank13, F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment votre message.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non ils vont annoncé super mario épisode 4
     
  12. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on doit recruter un expert de mario kart parce que là les peaux de banane on glisse dessus allegrement
     
  13. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et quand tu lis entre les lignes quand ce monsieur dit qu’il fait confiance à son groupe clairement ça veut dire qu’il n’y aura pas de recrues comme le disait je ne sais plus quelle forme leur tout à l’heure
     
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Et il en a sorti une grosse dans le même genre : il a avoué que la blessure de Mitro était fausse.
     
    jona11, rank13, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  15. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Et à la fin on arrive toujours pas à déglinguer la princesse...
    Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeu
     
  16. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Fournier est viré ou quitte son poste... Et même Rivère, qui lui aussi compte démissionner. A voir si c'est lié avec l'affaire Balotelli, ou rien à voir


    Conf' de presse décalée à 16h30
     
    battler 13 aime votre message.
  17. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    #fournierestolympien

    :cool::D:cool::D:cool::D
     
  18. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    JHE nous fout la honte avec balotelli. Garcia et lui j'en peux plus.
     
  19. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais quoté sur le topic de Garcia c'est une abbération ce mec !
     
  20. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    D empêche, il a fait du très bon boulot à Nice
     
    tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page