[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Respect à Guingamp, avant dernier budget de L1, qui dès l'ouverture du mercato recrute officiellement 3 joueurs et pas des moindres pour tenter le tout pour le tout pour se sauver.

Ainsi Papy Djilobodji l'ancien très bon défenseur de Nantes, Didier NDong l'ancien très prometteur milieu box to box de Lorient (il nous avait fait la misere une fois lui) et un latéral droit international Suédois titulaire à Brondby dénommé Johan Larsson rejoignent le club Breton.

Avec Gourvennec qui connait la maison au commande et ce bon recrutement très précoce qui plus est , je pense qu'ils se sauveront.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier Dijon qui licence son coach, qui avait pourtant réussi la mission maintien la saison dernière.

Le club reste sur une série atroce, comme l'OM, mais bon, il faut croire que le degré d'exigence des dirigeants de Dijon est supérieur à celui de l'OM.

Un comble! :eek:

anonymous_050120232, Seb', Kilezio et 2 d'autres aiment votre message.
  3. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4ieme mercato de suite sans recrue immediate ... j'ai toujours dit que j'attendrai la fin du mercato d'été 2019 pour juger difinitivement le projet mac court mais là je n'y crois pas.

Qu'on ne soit pas capable:
    - de recruter des "crack" de L2 ou de petits championnats pour au moins mettre de la concurrence
    - de degraisser depuis 2 mercatos d'au moins 2 joueurs, en tete abdenour, sertic et njie ou mitroglou.

Cela tend a prouver qu'on ne sait manier aucune arme en negociation.

On a une equipe passive a la direction

4. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste une question ?????? a quoi sert l'équipe qui nous coutent cher ,, l'équipe de recrutement A quoi ils servent c'est planqués depuis des années quand ont voit le niveau des joueurs en places
    je sais bien que nous sommes a MARSEILLE avec toutes les coutumes ????? mais bon laaaa cela commence a faire suer pour rester poli
    quand je vois que l'on file des salaires impossible a des chèvres je me dit que mon club de coeur est tombé bien bas

5. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Radonic et Caleta Car ce sont des jeunes crac de petit championnat (et en plus ce sont des internationaux A).

6. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic et Caleta soit ils ont besoin de temps, je l'espere. Soit ils ne savent meme pas jongler, techniquement ils me font tres peur.

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
  8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naldo a signe tout comme Vainqueur
    Fabregas et ballo toure dans les heures qui viennent
    vont finir avec 35 joueurs dans le groupe pro

9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi ce stade vide à Lyon ?
    Ça se dit un grand club qualifié un 8 eme de ldc et il joue devant un stade presque vide

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille 10 points d'avance...

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah ah quand je disais que Lille tiendrait la cadence, et que tous les ans t as au moins une équipe surprise à qui tout reussit, Lyon toujours la et qsg qui joue dans son monde et que malheureusement ça nous laisse peu de marche de manoeuvre...

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Certes 3 matchs en moins pour nous. Mais vu notre jeu et vu les adversaires, on a plus de risques de rester à 10pts que de chances de revenir à 1pt...

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille en a mis 3 à caen sans forcer et avec un Samba qui sort deux énormes parades pour éviter la piquette...

Nous dimanche prochain on est capable d'être mis à mal par les Normands et perdre des points la bas tellement on est pourri

Dernière édition: 11 Janvier 2019
  14. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh...j'crois pas non.. il y a eu 1-1. (il ont arraché le nul à l'ultime seconde sur un péno très généreux) c'était en décembre.

15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon qui perd face à Reims...

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit d'une chute de Fekir dans les 16m pour relancer le match.

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vraiment paradoxale cette équipe lyonnaise, capable de hausser son niveau de jeu dans les gros matchs et galérant dans des rencontres plus abordables...

18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois que je vois lopes j ai envie de lui défoncer la gueule, c est normal docteur ?

shady aime votre message.
  19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Mendy tient la.baraque ...

20. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils finiront en boulet de canon une fois éliminés par le Barca, comme à chaque fois.

Partager cette page