[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 31, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour les flinguer aussi ? C'est même pas la peine

2. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Parle nous d'eux, pourquoi sont-ils intéressant pour toi ?
    Je ne les connais pas

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Benfica le lâcherait pour 15-18 je pense. Le voir à côté de Gustavo, ce serait juste monstrueux.

LSWinners and Mars79 like this.
  4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il attend aussi des recrues, c'est ainsi que je le lis

5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    m'étonnerait d'avoir pizzi pour moins cher que Sanson perso.

Mais de toute façon Strootman a été acheté donc...

waner92 likes this.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si Sarr se blesse on fait quoi ? ...

waner92 likes this.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Kamara

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moins chère que Strootman
    Ok merci

VinnieJones likes this.
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    c'est là que ça fait mal : on avait une chance unique , 30M à disposition ( vente de zambo) , on pouvait avoir un pizzi ou un très bon attaquant ...on a tout mis sur strootman certes qui arrive avec un vécu mais qui n'est en aucun cas un joueur décisif offensivement ( sachant qu'un mvila par ex aurait fait le boulot aussi bien et ne coutait bcp moins )

10. Gold Champions

Blog Posts:
    0
    Et surtout sur un joueur invendable. L'erreur est là. C'était tes 30 derniers millions, assure le coup financièrement pour pouvoir te retourner si jamais...

11. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Diallo pour sa vista, son placement, ses appels de balle et sa finition... En 18 matchs 15 buts (4 péno) Et parce qu'il a 23 ans, qu'il vient d'etre intégré à l'équipe nationale du sénégal (il était en U21 avant)

Boulaya pour sa technique mais bon je pense pas que ce serais intéressant de le recruter 25 piges et on a pas besoin d'AG

12. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Zubi était dessus depuis l'été 2017, mais Garcia n'en voulait pas.

Et cet hiver, Zubi a essayé de le convaincre de signer libre l'été prochain, étant donné, qu'on n'a pas un rond à mettre sur ce mercato d'hiver.

Mais Séville a été plus convaincant.

1 M€, c'était quand même une bonne affaire.

Mais bon, passons...

P.S : Bielsista un día, Bielsista para la vida! :cool:

13. barrabas

barrabas Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Mais ils y a eu les rentrés d'argent, les droits TV 51 millions, la coupe UEFA, une trentaine de millions, environ 15 millions de sponsors, d'accord la dreyfus à l'aise un trou d'une
    Mais Balloteli n'est pas le nombril du. Monde, pourquoi ne pas allren Amérique du Sud gigi à peut être un ou deux joueurs à nous conseiller

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Ben après, c'est tout à fait le même profil. Pizzi, c'est un pur 8. Mais il me semble pas qu'on ait payé Sanson 20 plaques, non ?

Mars79 likes this.
  15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Merci, c'est vrai que Metz historiquement ils leur arrivent de flairer des bons coups offensifs, pas toujours mais quelques fois.
    Et plus souvent que d'autres clubs, surtout venant du Sénégal

El-Hashachino and KingLeonidas like this.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est clairement au dessus du lot..
    Reims a fait une putain d'affaire en allant le chercher a Guimaraes 4M...

pex5113 and Alexandre024 like this.
  17. Gold Champions

Blog Posts:
    0
    Je parlais du marché actuel, si sanson évoluait dans un autre club il nous coûterait 20M

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    j'ai du mal à comprendre certains transferts . Mettre une grosse somme sur une valeur sure oui ...par ex mettre 30M sur un michy ce n'est pas un risque à mon sens .
    Mais pourquoi dépenser 12M sur radonjic qui n'a rien prouvé , n'a aucun vécu en ligue 1 alors qu'un bamba était libre ?
    Pourquoi foutre 19M ( c'est une grosse somme pour un central ) quand pour le même montant tu peux tenter un zouma?
    J'ai quand même l'impression que cet été les sommes investies ne correspondent en rien à la valeur réelle des joueurs recrutés .

19. barrabas

barrabas Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais qui voulez vous qui vienne à Marseille, plus de public, c'est le bordel, faut arrêtez de rêver il aurait fallu changer zubi., garcia à la trêve et Mac court avoir un dirigeant à ces côtés pour le conseiller, garcia acheté des recrues et les fait pas joues, Lyon et d'autres achètes et les mecs joues direct

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Ah oui, dans ce cas là c'est sûr. Mais non, Benfica serait bien prêt à le lâcher ce prix là. Avec un gros pourcentage sur la revente.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page