[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok encore un règlement de merde :D

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A defaut de pouvoir virer garcia, il faut lui imposer des recrues.....zubi nous en trouve des jeunes pas cher...e ne sera pas pire

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord.

Pas grand chose à reprocher aux joueurs car jouer dans de telles conditions avec tes supporters contre toi, face à une très belle équipe pas l’évidence.

C’est encore une fois Garcia qui me gave. Et même pas sur la compo même si je la valide pas :

- quand tu vois ton côté gauche prendre l’eau sur chaque montée adverse et qu’il ne réagit pas. L’égalisation était tellement prévisible.
    - quand tu vois Payet à la ramasse et ton milieu qui prend vague sur vague les 20 premières minutes en 2eme mi-temps et qu’il ne réagit pas.
    - quand tu vois encore une fois le bricolage LG en DC, Sanson en ailier gauche (toujours mauvais en 10 ou à l’aile), N’jie sur le banc, Ocampos AC
    - quand tu vois une rentrée de Germain à 30 secondes de la fin, vu le contexte, tu le flingues comme il a flingué

Garcia est LA PLAIE. Si on perd contre St Étienne on se retrouve à 8 points du 4eme !!!

C’est la fin. Il ne peut pas être assez con pour savoir qu’il est déjà mort. Qu’on ne sera pas sur le podium, sauf gros renforts. On est NEUVIÈME ce soir d’une L1 tellement faible et on continue de perdre des points sur Lille.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et pourtant, ceux que j'ai cité (ceux qui s'étaient plaints) sont de gros athlètes...

5. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi à fait son boulot, vous le critiquer, vous ne l'aimer pas mais je le garde, viré sarr, ocampos et prenez un avant centre, un central, faites jouer sari, rocchia kamara

6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match nul logique contre le 19 eme de L1 , payet est bon uniquement dans l axe(enfin bon 3 mois sur 10)
    pour caleta car et Kamara je pense qu il a pas voulu les risquer dans ce contexte brulant(je suis a fond pour le depart de Garcia)
    Monaco a 3 enromes occas, ona eu de la chance qu ils foirent totale leur aproche du match en nous attendant
    des qu ils ont joue plus haut de la 20eme a la 60eme, on a ete en tres grosse diffulte
    reaction d orgueil apres la VAR, on les a bouffe dans tous les duels
    mais comem tu le dis on commence a etre sacrement decroche et mercredi je crains que ce soit officiel rideau sur la saison(les prochaines s annoncent pas mieux sans un euro et avec cette ossature de trentenaires a salaire xxl )

7. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    guerreiro et icardi:D

yannick59 aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imposer quoi y a pas un centime !!! y aura pas de recrues sans vendre et personne ne veut de nos joueurs donc y aura peut etre meme 0 arrivées

Koro94 aime votre message.
  9. exile13

Commentaires de blog:
    0
    et oui ....
    beaucoup de joueurs se sentent tres bien a Marseille

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir le groupe ne lâche pas Garcia, ça fait peur quand on voit que les maux sont les mêmes peu importe l'envie, alors 9 ou pas, changement de coach ou pas..

11. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hubocan ce triso il doit pas partir

12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est juste super fort t'as craqué mon ami !
    ...sur le reste je suis d'accord

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et c est là qu'on en revient à Rongoni, qui est un adepte du cramage de joueurs.

Alexandre024 aime votre message.
  14. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendez l'équipée basta
    Mais vous pensez que Marseille avec ces faibles 200 millions vas vous trouvez des vedettes, 200 millions c'est se que dreyfus a mit ils y a plus de 20 ans, alors, les prix ont changés, non c'est 100 à 150 millions en. Plus qu'il aurait fallut

15. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Le club chinois toujours sûr payet :D

16. exile13

Commentaires de blog:
    0

pour 17 millions Lyon fait la paire Ndombele-Mendy
    l argent n est pas le probleme mais la politique choisie et les hommes!

kikodugers, tire-fesse, pampi et 2 d'autres aiment votre message.
  17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je fonce sur Llorente !

18. exile13

Commentaires de blog:
    0
    34 ans le mois prochain , tu veux un mec d avenir toi :D

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Llorente ? Il joue même plus depuis très longtemmmppps et je dirais même + il est cramé

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens le serial cracheur de venin est de retour. Heureusement que les doubles sont interdits.

Nas' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page