[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que la saison dernière il participe quand même à 40 matchs, il nous à rapporté bcp de points mais si tu regarde globalement il a jamais été réellement bon.

D'ailleurs un des gros soucis c'est qu'il n'a quasiment jamais rien montré en tant que titulaire, quand il apportait quelque chose c'était très souvent (voir tout le temps) en tant que remplaçant, mais en tant que titulaire il a jamais rien fait sauf une ou deux fois donc ça aide pas non plus.

Il faudra le remplacer par quelqu'un du même profil en tout cas.

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le dis depuis longtemps que le bonhomme est surcôté, et qu'il a des limites que je trouve rédhibitoires pour un milieu de terrain.

Je n'ai pas envie de tirer sur l'ambulance mais on m'a fusillé sur le forum quand je disais cet été qu'il fallait vendre Sanson au plus vite si une super offre arrivait d'Angleterre par exemple. Il a des limites techniques dans de petits espaces, et de vision de jeu avec lesquelles j'ai beaucoup de mal. Dès qu'il est pressé ou qu'il faut jouer dans de petits espaces, il ne peut plus rien faire. Manque de peau pour lui, il est milieu de terrain, et dans cette zone là c'est souvent dans de petits espaces que tu es censé devoir faire la différence, soit par ta finesse technique, ton intelligence de jeu ou par ton physique.
    Dimanche encore, il a rendu une pâle copie, mais je n'ai rien dit. Beaucoup l'ont taclé sur le topic d'OM/Monaco, donc je n'ai pas voulu en rajouter une couche, mais ce qui lui a été reproché dimanche soir, je le soulignais déjà l'été dernier et on m'a limite traité de footix pour ce que j'avais pu dire à son sujet

3. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    on pourrait surement en tirer plus que 4-5M mais si on veut faire de la place on peut pas se permettre d'être non plus très exigent sur le prix... 5M je trouve ça correct

OMali aime votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je préfère qu'on trouve une porte de sortie à Payet ou Strootman plutôt que de vendre Sanson. Il est un de nos meilleurs espoirs et toujours baloté d'un poste à un autre... Moi j'aimerai avoir un milieu titulaire Sanson - Gustavo - Lopez.

J'espère qu'on va remettre cette somme sur un DG plutôt... Si jamais il est vendu.

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    D’après El Mundo Deportivo, il existe bien un rapprochement entre l’OM et le Betis Séville concernant Antonio Sanabria. #TeamOM #MercatOM

Vente de njie, germain et mitroglou. Arrivée sanabria Balotelli.

LE JACK, tire-fesse, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le match est déjà prévu dimanche à 17h..

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouais par contre tu fais Balotelli + Sanabria c'est champagne hein.. mais si tu fais 2 AC sans faire d'ArG c'est limite un scandale la..

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si t’as vu le match de strootman contre Monaco, même qu’il est pas à 100% sanson, arrivera jamais à le faire... dégager strootman alors ça fait 6 mois qu’il est arrivé c’est quand même fort la...

Baka99 et tire-fesse aiment cela.
  9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, un mec qui me rapporte beaucoup de points, je le garde moi.

Tu dis qu'il a participé à 40 matches mais comptes les minutes jouées. Par exemple, la saison dernière, il a disputé 22 matches en L1 (dont 9 en tant que titulaire), pour 870 minutes de jouées au total, ce qui est très peu. Pourtant, il a de super stat', avec ses 7 buts et 3 passes D. Tu lui aurais fait jouer 1500 minutes en L1, il aurait très facilement mis ses 10 buts en championnat
    En EL il a un peu plus joué et il a mis 2 buts très importants, que ce soit en Turquie, qui nous permet de nous maintenir en vie, ou sur un joli mouvement face à Salzbourg au Vélodrome pour le 2-0

Je ne dis pas que Njie est un super joueur, je ne suis pas un fan non plus. Mais c'est un bon joueur, qui peut rendre de fier services à BEAUCOUP de clubs que ce soit en L1 ou en Europe. Un joueur comme lui, ca doit se vendre au grand minimum 8 millions d'euros vu son statut d'international camerounais, son jeune âge (25 ans) et ses bonnes stat'. (Et vu le marché!)
    Je ne vois pas pourquoi on le braderait en Turquie pour une somme dérisoire, quand déjà chez nous il a son utilité. Des mecs comme Germain, Sertic, Hubocan ou Mitro sont plus à même d'être bradés vu leur utilité et leurs gros salaires, qu'un Njie qui touche un joli salaire (mais très loin de Mitro ou Germain), et qui est capable d'être décisif en pointe ou sur un côté

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il vaut quoi ce Sanabria?

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

romu59490, LE JACK, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui au cumulé il a joué l'équivalent de 19 matchs complet (tcc) pour 8 buts et 7 passes ce qui est excellent mais le soucis est la, y'a des stats mais c'est tout, dans le contenu c'est le néant.

Bah justement non.. un mec qui est bon uniquement quand il entre en cours de match c'est pas possible..

13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    LE JACK aime votre message.
  14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur de club. Un bosseur avec une bonne mentalité. Malgré qu'il a une belle marge je le pense limité et qu'il va vite plafonner. Dans un bon collectif il peut s'adapter (tottenham, everton etc).
    il a une belle valeur comparé à Lopez.

Vu qu'on va se coltiner strootman 5 ans, je prefere lacher Sanson et réinvestir moins d'argent sur un joueur style Nahitan Nandez boca juniors. FDC 2020

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Vente de Germain + Mitro et arrivée des 2 ca me va très bien.

Par contre cet été, vente de Ocampos + Njie, et tu prends un St Maximin ou Marcus Thuram (préférence pour le 1er), avec Radonjic en doublure

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux même prendre les deux vu qu'il faudra remplacer Thauvin.

OMali aime votre message.
  17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu rêves l'ami, Sanson n'a jamais sa place à Tottenham (même dans la rotation, je ne parle même pas d'une place de titulaire). A Everton, ca peut se discuter, pourquoi pas mais un club comme Marseille qui est bien loin de Tottenham aujourd'hui c'est déjà trop de temps de jeu pour lui à on goût, alors un club comme Tottenham...

18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    sakai sera de retour dans 3 semaines,ça peut le faire...
    même si on fait que super mario ça me va...

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ahh oui si on arrive à prendre Thuram et Maximim cet été ce serait super ! Mais tu peux déjà tablé sur 50 millions pour les deux.
    Tu as aucune vente hormis Thauvin qui te permet dépenser autant.

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu'il va se barrer même si l'OM finit en LDC?

Je sens bien qu'il a envie de voir plus haut, je sais qu'il en a les capacités mais est ce que ce type de club (Bayern etc..) seraient chauds pour le recruter dans un premier temps? et est-ce qu'il mettront ce que l'OM espère pour un joueur comme Thauvin qui a de super stat', international français, qui porte l'OM à bout de bras? (Normalement ca ne doit pas discuter en dessous de 60 millions vu le marché, mais je ne vois pas les clubs mettre plus de 40 millions d'euros sur la table)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page