[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice : Mario Balotelli dans le viseur de Galatasaray
    Publié le : 15/01/2019 - 12 h 10

L’Olympique de Marseille doit se méfier s’il ne veut pas vivre un deuxième retournement de situation défavorable dans le dossier Mario Balotelli. Erigé en priorité offensive par la direction phocéenne pour régler les maux offensifs, l’attaquant italien n’est pas pressé de trouver un nouveau point de chute et pourrait même terminer la saison à Nice.

L’OM a une occasion en or de le prendre mais est gêné aux entournures par une masse salariale déjà conséquente. Dès lors, d’autres clubs pourraient s’engouffrer dans la brèche et Nice-Matin cite Galatasaray comme un prétendant sérieux du buteur italien de 28 ans. Cependant, le club turc est lui aussi limité financièrement...

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Personne connait son poste à Sanson, je vois pas comment un club pourrait venir poser une somme conséquente sur ce joueur, il a déjà 24ans et c'est installer nul part... (La faute à Garcia aussi)

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Thauvin partira cet été, malheureusement, Donc ASM pour le remplacer serait un bon choix, surtout que Fournier va partir donc ça mettra moins de battons dans les roues, ou Sarr de Rennes en alternative, avec en supplémentent Thuram pour l'aile gauche, ce serait pas mal, ce dernier j'espere qu'on ne vas pas le louper, je serai déçus.

Mais la meilleur opération serait un départ de Garcia, cet été et il faut absolument qu'il dégage car on court à la catastrophe, et qu'il prenne Harry avec lui, tiens

5. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça, avec nos ailiers égoïstes et notre fond de jeu inexistant, faut un profil comme Balotelli, Michy, Ben Yedder, Gignac et j'en passe...

Un gars capable sur une action de mettre son but par une frappe de loin, capable de dribblés un défenseur ou deux pour se retrouver en face à face etc...

Après faut pas se leurrer, ça va être difficile vu nos moyens limité. :D

kiriyama aime votre message.
  6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà de meilleures stats que nos attaquants...:rolleyes::rolleyes:

pierrolefou aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur comme Sanson, dans les mains de Jardim, ou un autre entraîneur de cette trempe, ça ferait merveille.
    Je ne suis pas pour le vendre, mais bon, je pense qu'il sera sacrifié, pour la gloire du champion project :mad:

Baka99 et Totti.99 aiment cela.
  8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Meme pas, Sanabria c'est 2 buts en Liga et Mitro et Germain sont à 3buts chacun me semble. :D

9. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Elle va être longue cette 2e partie de saison....:cool::D

Totti.99 aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    ENorme !!

11. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais toutes compét' confondues, il en a mis plus :p

Totti.99 aime votre message.
  12. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerais pas que Mitro soit dans le package pour le Betis...

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    pourtant yaura moins de matchs :D

14. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longue et dure...

15. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Et Belhanda à la place de Grayet non ?

16. Renauld

Renauld Active Member

Commentaires de blog:
    41
    Hello, pour info, L. Jardim ne souhaiterais pas signer en Chine car il veut rester en Europe. C'est peut-être le moment de le récupérer ??????

17. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qui la pris dans la cueille dimanche par de pseudos supporters dans les tribunes avec des on va vous tuer,et il a failli prendre une bouteille sur la tête,vu que c est à mon humble avis notre meilleur joueur et bah heureusement qu il veux ce barrer avec des toccards pareils en tribunes

tonio59 et greg23 aiment cela.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'on est pas capable de virer Garcia et son staff, on ne sera même pas capable d'engager Elie Baup.. Mais sinon oui, c'est le moment de se ruer sur un Jardim tant qu'il ne s'est engagé nulle part, et qu'aucun club du TOP 5 européen ne soit chaud sur lui

En tous les cas, c'est dans ces moments là que j'aime encore plus Bielsa. Lui ne veut signer que des contrats d'un an + 1 en option, pour ne pas mettre le club en danger si ca se passe mal, et leur laisser la marge de le licencier s'ils ne veulent plus travailler avec lui. Un grand coach, et un grand homme respectueux des institutions

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a vente ça sera l été pro

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    un bon joueur de GTA?!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page