[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de moi ?

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a jamais assez sous pour prendre les bons joueurs mais par contre les boulets et les chèvres ça grattes les fonds tiroirs.

marcassin0113 aime votre message.
  3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mal exprimé en parlant d'énergie, ce que je veux dire, c'est que l'on ne peut pas les taxer d'immobilisme et en même temps regretter le fait qu'ils creusent une autre piste, même s'ils n'en sont pas à l'origine.
    On a besoin d'un attaquant, ils ont décidé d'un dossier prioritaire sans être sûr qu'il aille au bout, un autre attaquant leur est proposé, qu'ils tentent quelque chose me parait tout à fait normal.
    Après tout dépend de la teneur de leur offre.... Si c'est pour mettre 15 plaques sur un joueur qui a passé la moitié de la saison dernière blessé, je vois pas bien l'intérêt, mais j'en doute

marcassin0113 aime votre message.
  4. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tes remarques sont d’une logique implacable... un gars qui a des notions footbalistiques ne commence pas avec un mercato ou il y a Payet , Evra et Sertic ...a l’époque j’avais déjà annoncé que ce mercato allait plomber tous les autres mercatos....il ne nous reste plus qu’à constater les dégâts ...ma formule du trou devenu plus gros que le drap trouve sa place !

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça parlais d'une offre entre 20 et 25M€ pour Payet venant de Chine, pour Strootman je pense qu'on peut en tirer aussi une vingtaine de millions... enfin les deux ne semblent pas vouloir partir, mais pour moi vu leur salaire et leur âge et surtout la difficulté de faire une compo avec les deux à leur meilleur poste un départ d'au moins un des deux me semblerait logique.

6. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanabria ca serais sans doute le moins mauvais entre Germain et Mitroglou, et de loin, en plus il est jeune...

Mais c'est vrai que ca manque vraiment d'imagination... Surtout qu'il me semble pas avoir le profil pour jouer seul en pointe lui non plus !

7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Exact, l’om se met à genoux
    Sûrement que Eyraud n’´a pas encore avalé

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bon et nos fadaom, shavinz, manu lonjon sont pas tres actifs on dirait!

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy n'a toujours pas signé à Monaco... on pourrait pas faire un peu le forcing?

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Strootman on l’a pris après avoir vendu Anguissa donc si, des sous il en reste.

Le problème c’est que la masse salariale est plombée par les Sertic, Abdennour et compagnie et que McCourt est réticent à l’idée de remettre la main à la poche quand il voit que les 3 recrues coûteuses de cet été sont pas, peu ou très mal utilisées.

Si tu te mets à sa place tu te dis que tu vas pas de nouveau raquer 20 millions pour une recrue qui va alterner entre la tribune et le banc de touche juste pour faire plaisir à ton coach aux résultats catastrophiques.

om-foot13, LE JACK et anonymous_08122021 aiment votre message.
  11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Fada est dans le coffre à JHE :D

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah alors qu'il jarte Garcia bordel de merde rien à branler des 15 millions qui cela coûterait il a cas retenir une parti de l'argent sur le salaire de JHE.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est un américain, avec tout ce que ça implique.

L’objectif concret et définit est le podium. Tant que ça reste jouable Garcia restera en poste. Et la dessus les américains raffolent des scénarios de type renversement de situation, situation désespérée qui s’inverse pour finir en beauté. Je pense qu’il croit encore à ça.

Garcia restera en poste avec les moyens actuels jusqu’à juin prochain. A ce moment là si nous ne sommes pas sur le podium il partira, sinon... on devra le supporter une saison de plus.

arnaldinho13 aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop fort pour la direction.

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est dingue qu'on s'entete avec Balotelli alors que Michy est dispo...

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sanabria ça ne m'emballe pas du tout. Il n' a jamais rien prouvé. Au plus il deviendra un Ocampos, un bon guerrier je pense mais c'est tout. Je crains le pire avec ce type de joueur. A la rigueur si c'est un échange avec Mitroglou, pourquoi pas... mais bon.

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils cherchent surtout a vendre avant tout et c'est très mal barré, toutes les rumeurs sont bidons tant que personne n'a été vendu .

18. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la conf d'Amavi est hallucinante. en plus d’être mauvais il est vraiment idiot

Kilezio aime votre message.
  19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'un point de vue strictement sportif, Garcia devrait déjà être mis à la porte depuis au moins 2 mois. Mais on sait qu'il finira au moins la saison... saison qui est d'ores et déjà morte.

Le blocage est d'ordre purement contractuel. Espérons que, dans la prolongation de contrat, il y ait une clause qui permettre au club de remercier Garcia sans indemnité en cas de non-qualification en LDC. Si JHE n'a pas prévu ne serait que cela, alors c'est le pire des ânes!!!

Kilezio aime votre message.
  20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Il a pas dit fine.

pierrolefou et pixie stojkovic aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page