[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je cite N'koudou car il avait quand même fait une belle saison chez nous avec Michy et qu'il sera certaiinement pas compliqué à recruter mais oui il faudrait savoir ce que vaut vraiment Radonjic. Il ne rentre même pas en cours de match alors c'est quand même difficile de se faire une idée sur son vrai niveau

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça ira merci, j'ai déjà tout dit sur les topics des principaux concernés.

Je vais pas me répéter c'est pas bon pour mon palpitant, d'y penser j'ai déjà le nez qui saigne.

Qu'ils se cassent!

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo - Strootman
    Kamara !

Baka99, Kirua59 et rudy29 aiment votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dans le contenu il a jamais été plus mauvais plus et plus inutile que Mitroglou ou que Germain... Et pourtant lui quand il rate son match c'est direction le placard pour 3 semaines.

Germain est à chier semaine après semaine mais il reste titulaire.

Bref la concurrence saine selon Garcia...

C'était juste le meilleur joueur offensif avec Michy...

Le serbe est très loin d'avoir montré des choses plus intéressantes que lui

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sinon pour l'ARG, peut être qu'ils ont enfin une bonne idée de faire Lala en FDC.

Baka99 aime votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'il peut jouer à gauche mais c'est quand même un droitier et il a l'habitude de jouer dans une défense à 5... Enfin ce serait quand même mieux qu'Amavi

7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et surtout mieux que Sarr en ARD.
    Si tu le prends en FDC et que cet été tu vends Sarr pour 8-10 millions tu es déjà gagnant et tu peux réinvestir sur un latéral gauche si nécessaire.

8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on avait été dans une bonne stratégie de recrutement dès le début on aurait recruté Lenglet et pas Rami , Lecomte et pas Mandanda on a bien joué pour Sanson mais ensuite on a lâché la ligue 1 sauf pour prendre des chèvres ( Sertic et Germain ) , Il y a de super joueur en Ligue et ce sont ces joueurs là qu'il faut viser ( difficile à faire quand ton entraineur ne veut recruter que des joueurs qu'il a déjà entrainé )...

-----------------------------Lecomte---------------------------
    Attal----------Kamara----------------DCC--------------Lima
    -----------------------------Gustavo----------------------------
    ----------------Lopez-------------------Sanson----------------
    Saint-Max---------------------------------------------Kamano
    -----------------------------Balotelli----------------------------

donne cette équipe à Bielsa ou a un autre vrai entraineur il te ramene au moins une 3eme place

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Faisons un 3 latéral droit c'est une bonne idée...

Être bon à Strasbourg sans pression et l'être à l'OM dans la tourmente c'est pas la même chose...

La réponse est collective mais ça c'est pas demain la veille qu'on va l'améliorer avec Rudi

Sami-OM181 aime votre message.
  10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas mon avis, mais je respecte.
    Personnellement, je ne l'ai jamais trouvé transcendant... Par contre, je te rejoins sur le fait que le Serbe n'a pour l'instant rien montré, mais la faute à qui?? :rolleyes::rolleyes:

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ben le gars il fait de la merde des son premier match et montre jamais rien de bien transcendant quand il a l'occasion de jouer donc bon je veux bien que la gestion de Garcia soit pourrie mais bon si c'était un crack ça se saurait

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    J'en parle pour cet été car fin de contrat avec une vente de Bouna SARR. C'est la meilleure solution.

Et oui c'est différent d'être bon à l'OM mais on peut dire ça pour tous les joueurs mon coco. Lala est un joueur intelligent et qui arrive à maturité (27ans), sur un terrain il est souvent irréprochable. Et surtout il sait faire une passe dans les 30 derniers mètres (Sarr il tire direct lui si il nous fait pas du Cabella au poteau de corner)

13. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi la meilleure solution du moment est de jouer en 4-4-2 losange avec :
    -mandanda
    -sarr - rami - rolando - amavi
    ---------Gustavo--------------
    strootman ---------lopez (ou sanson)
    -----------PAYET-----------
    --Thauvin ---Qui vous voulez dans ce qu'il reste

OMali aime votre message.
  14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Justement si à 27 ans il est encore à Strasbourg c'est pas pour rien...

Faut arrêter de croire que l'herbe est plus verte ailleurs surtout si c'est de l'herbe alsacienne.

15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un crack certainement pas, mais je suis persuadé qu'il est capable de beaucoup mieux que ce qu'il nous a montré. Ce que je voulais dire c'est que si c'est pour prendre N'Koudou à la place ça ne m'enchante pas...
    Quand tu vois qu'il a un salaire supérieur à Brahimi par exemple...

Sami-OM181 aime votre message.
  16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui vu comme ça d'accord

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

Pas mal, mais je prendrai Thuram à la place de Kamano et surtout je ne sors jamais Sakai de notre 11 qui est notre meilleur défenseur.

Concernant la défense je prends Carlos en plus, dans une concurrence saine avec DCC ou Kamara (out Rami-Rolando)

Et pour le milieu j'essai de trouver un profil à la zambo, en + technique, ce qui fait cruellement défaut cette saison .

YngMozart aime votre message.
  18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Wahou quel raccourci. Avec toi aux commandes on aurait raté Pagis ... Niang aussi certainement. Et peut être même Drogba !

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi aussi ça m'enchante pas de faire du recyclage Labrunesque mais dire que Nkoudou a rien montré chez nous alors qu'il a maintenu l'équipe a flot pendant de longues semaines et dans le même temps encenser le serbe qui a fait que de la merde c'est n'importe quoi

Tiens d'ailleurs Brahimi fin de contrat dans 6 mois, on aurait peut être eu les moyens de le convaincre de signer libre si on avait pas mis 12 millions sur Radonjic qui sert à rien

Dernière édition: 15 Janvier 2019
    Baka99, zem-31 et tatounet51 aiment votre message.
  20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roh je demande à voir ce milieu ça peut envoyer du lourd !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page