[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bien sur que c'est un 6 avant tout, mais il peut très bien être très performant en relayeur. Mais pour ça il faut un 6. Je peux retourner le problème à l'envers et de dire qu'on doit recruter un milieu très similaire à Gustavo pouvant jouer relayeur. Zambo nous faisait du bien par sa capacité à aller harceler les adversaires haut sur le terrain et à gratter des bons ballons. Maintenant on a plus aucun joueur capable de le faire.

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute, il vient, il flambe, on le vend... il va être gratos, donc même à 15-20M€, on fait une affaire, surtout s'il nous sauve la saison

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il à déjà pas d'offres de clubs lui convenant libre et tu compte le revendre 15/20m???!!!!!! :eek:

jona11, rank13, Cyril du 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    mais puisqu'on te dit qu'il va ramener la paix dans la terre du milieu, le messie c'est lui, le 12e imam c'est lui, le 15e dalai lama, c'est lui. Si tu le fais venir, même plus besoin de jouer les matchs, tu seras qualifié d'office pour la ldc. C'est é-crit qu'on te dit ! Rabat-joie.

Dernière édition: 15 Janvier 2019
    jona11 et Mars79 aiment cela.
  5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau d'avoir des cellules de recrutement qui fonctionnent

6. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas la folie mais c'est un bon joueur. rapport qualité/prix imbattable

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on le vendra quand on aura des ennuis avec lui, bref on sera pas en position de force. Bon après c'est qu'une intuition , peut être que nous aurons une belle et longue aventure avec lui, mais j'en doute car c'est jamais arrivé avec lui!

8. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurais dit le problème c'est qu'il viendra pas :D

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas cette vivacite, ni cette fluidité balle aux pied,ni meme le coffre nécessaire pour pouvoir répéter les efforts pendant 90min a haute intensité pour faire de lui un bon relayeur donc non je suis pas d'accord.. Et puis c'est un joueur précieux pour l'equipe qu'il faut economiser..Il est largement + prolifique place en sentinelle. En revanche il sera nécessaire de lui trouver quelqu'un capable de le suppler dans ce même rôle.

Dernière édition: 15 Janvier 2019
    Mars79 aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de penser à le vendre faut déjà qu'il signe..

Nas', tire-fesse, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo motivé, est capable de mettre la misère à n importe quel "gros" de ligue1 quatar y compris:cool:

quel joueur de notre effectif actuel à les capacités pour le faire ?;)

Dernière édition par un modérateur: 15 Janvier 2019
    tupac shakur 27 et LouisCypher aiment cela.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce vraiment un problème ?

LouisCypher, Mars79 et stojko aiment votre message.
  13. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as eu là mon cerveau il vient de faire erreur 404

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Euhh l'année dernière le gars était jamais au repos, et il faisait de sacré course ! La vivacité est largement compensé par son intelligence de jeu. Je parle pas d'un relayeur box to box mais plus d'un meneur d ejeu en retrait (rôle de Lopez actu avec l'aspect défensif en plus).

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tu fais bien de préciser, parce que ça ne coule pas de source.:D
    ce joueur a brulé une potentielle superbe carrière internationale (digne de higuain, benzema ou kane) par son manque de motivation. Ca n'est pas parce que c'est nous que cela changera forcément.

nadOM93 aime votre message.
  16. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Macron à Benalla
    Ayrault à Ballo
    Et dire que des avants centre, ont été proposé à Ayrault, mais ses pas ballotette

17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    il suffit qu il tombe sur le bon club;),un peu comme le célibataire (pineur):D invétéré qui un jour à 40 piges s est "rangé des voitures " à la stupéfaction de tous ses potes:cool:

LouisCypher aime votre message.
  18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    même toi au fond t y crois quand même:D

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est un électron, il ne reste pas en place .
    C'est simplement pour pouvoir honorer son contrat et se barrer quand il veut, si il a une proposition plus intéressante, sans passer par un bras de fer. Le mec est incomparable et c'est pareille pour son fonctionnement.

20. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez que Ballo, comme discutions mais il nous prend pour des moins que rien et vous l'aduler,
    Et Ayrault dans tout cela ils fait quoi Aucun joueur, mais ses graves, très graves, en 15 jours il fait du plat à bollo

stojko aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page