[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui je voulais dire 6 mois avec la saison d'après + 1 an en option

2. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais tout s'éclair !!! il fait des dictées sur son carnet ce clampin !!

VinnieJones et Alexandre024 aiment cela.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'information dit juste que Balotelli signe pour 2M pour les 6 prochains mois. Pas que le contrat n'est que de 6 mois.

F_RiB3ry_13 et Gazoil93 aiment cela.
  4. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanabria passé part la roma :rolleyes: une futur recrut de Garcia :D

nadOM93 et El-Hashachino aiment cela.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dans ce cas la pourquoi il précise pour les 6 prochains mois ? Son salaire sera le même après ça..

Raiola pourrait très bien faire fuiter cet info pour dire que si quelqu'un pose 350k par mois il peut avoir Balotelli..

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec la date… Je pense plus que c’est pour calmer la colere des supporters

8. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas une question d’aimer ou de ne pas aimer pour moi c’est juste un journaliste parmi tant d’autres qui brasse pas mal de vent et qui de temps en temps tombe sur une bonne fois un peu comme une voyante qui te dit que ton ex va revenir et ben forcément à la chance sur deux pour que ça arrive

Apresc’est Peut-être le toutou de notre président mais c’est aussi celui du président de Lyon, du PSG etc. etc.

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend des buts à chaque match, 14eme défense de L1, 20eme a l’extérieur et on prend degun derrière ?

Un AC ok c’est le plus important mais un DC et un latéral bordel !!!

On va pas faire la saison avec Rami ou LG et Rolando même Diony marque contre eux, surtout avec un gardien qui ne fait jamais un arrêt

mistral gagnant aime votre message.
  10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est plausible également.
    Vu que l'info vient des médias italien je crois pas à la théorie de l'info pour calmer les supporters surtout que ça calmera rien du tout

11. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le journaliste italien en question a autant de crédibilité que les mecs qui traînent sur Twitter… De toute façon on va vite être fixé

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Di Marzio? Autant de crédibilité que les mecs qui traînent sur Twitter ? Mettez un peu de respect sur la carrière de Di Marzio quand même.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas. De plus le timing avec la nouvelle mise à l’écart de Mitroglou du groupe laisse à penser que Garcia va enfin le laisser partir.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors c'est un contrat de 18 mois à 350-400k pour les 6 prochains mois et hausse du salaire si LdC..

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Lourdeur ça aussi. Je le vois bien demander à un gars du style un Ibra de parler Français autrement c'est punition.

Qu'il commence déjà par retrouver ses burnes en mettant du Payet, Mandanda and co sur le banc quand ils enchainent les prestations en bois avant de jouer les dictateurs avec son délire de français.

Nul à chier jusqu'au bout ...

tire-fesse, Django59 et VinnieJones aiment votre message.
  16. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Putain du coup le mec du Kebab avait raison ...

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En tout cas, j'ai tellement envie qu'il parle ! Et connaissant son flegme, il y aura ni insulte ni autre chose de ce genre à l'encontre de Garcia, ce qui en fera un témoin très privilégié et précieux de son "travail".

On va arranger ça pour Footballski ;)

nadOM93, nicky3d, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mohamed Salah aussi a joué à la Roma, quitte à choisir...

romu59490 aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais je sais pas, je suis pas pour perso parce qu'on voit bien que peu importe qui tu met c'est la même chose et parce qu'à part certains joueurs comme les AC et Mandanda, les mauvaises prestations des joueurs ajd c'est le résultat de la gestion catastrophique de Garcia depuis le début de saison donc je vois pas pourquoi c'est les joueurs qui devrait payer pour les conneries de l'entraîneur..

20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, loin de moi l'envie de tout gâcher... mais le mec n'a jamais non plus montré une determination folle lorsqu'il jouait.
    À un moment, à cet âge, t'es plus un gamin. Quels que soient les reproches que tu peux faire à ton entraîneur, la moindre des choses quand tu rentres sur le terrain c'est de tout faire pour prouver.
    Ça, je l'ai presque jamais vu le faire.
    À un moment, Garcia a bon dos au sujet du rendement de certains joueurs.
    Sans vouloir le défendre, en l'occurrence, qu'est ce qu'il y peut si Mitroglou tire une caravane quand il accélère et se cache derrière 3 défenseurs adverses devant la surface ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page