[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:p:p:p On la stoppe quand la blague ????

tire-fesse aime votre message.
  2. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mal connaitre le VAR.. mon ami....

pixie stojkovic, jona11, kikodugers et 5 d'autres aiment votre message.
  3. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si mitro et germain tentent le meme geste, c'est doubles fractures....

steph91 aime votre message.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le VAR à géométrie variable:rolleyes:

barrabas et Toninio aiment cela.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ÉPISODE combien ?:D:D

6. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comme les supps de L'OM ont eux aussi de sérieux problèmes y'a moyen que ça match et que ça se finisse en belle histoire d'amour...
    Barton n'était pas le plus intelligent, pas le meilleur joueur et pourtant il était adoré des supps

Alexandre024, F_RiB3ry_13, Kirua59 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon ok, je propose de dégager Garcia, Germain, Payet, Sertic, Hubocan et de récupérer à la place Jardim, Falcao, J.Rodrigues, Lucas Lima et D.Luiz :D
    Et cet été S.Mandanda remplacé par B.Lecompte...

Mandanda
    Sakai Rami D.Luiz Lima
    Gustavo
    Lopez/ou Sanson Strootman
    Thauvin J.Rodriguez
    Falcao

Ça aurait de la gueule...

kikodugers aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme avec les derniers star wars, encore un de trop...

yannickdu64 et romu59490 aiment cela.
  9. Renauld

Renauld Active Member

Commentaires de blog:
    41
    Bonjour,
    Je viens de voir que Nantes ferme les discussions pour le transfert de Sala à Cardiff, alors pourquoi ne pas leur proposer K. Mitroglou ?
    Pourquoi n'arrivons pas à casser le prêt d'Adbennour ? Est ce que quelqu'un à la réponse ?
    Comme le fameux transfert de Balotelli traîne encore et toujours, où en est le recrutement d'un latéral gauche ?

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'aussi bien le Grec que le Tunisien sont payés un bras pour un niveau et rendement infâme.

T'en connais beaucoup des pigeons hormis l'OM qui veulent s'attacher les services de mecs à la cave complet qui palpent plus de 200k pour l'un et 350k pour l'autre?
    Voilà voilà ....

Dernière édition: 16 Janvier 2019
  11. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isla et Manquillo qui avaient réalisé une bonne saison. Nkoudou qui s'était révèlé. Ça avait été une saison très étrange on avait pris aucune rouste contre les gros et fait jeu égal avec QSG lors des confrontations directes et je crois qu'on avait meme pas perdu contre Lyon. Seule rouste dont je me souvienne c'était contre Rennes à la maison... Vraiment une saison très étrange...

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Je l"aurais un jour , je l'aurais"

kikodugers, Toninio et MARSILLAS aiment votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On avait fait un match nul à 10 contre 11, suite à une expulsion d'Alessandrini, il me semble
    avec un but de Rekik sur corner, c'est le fameux match ou Valbuena a vécu "l'enfer"

L.Cana- aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je ne comprends pas, avec l'opportunité Michy, on avait l'occasion d'envoyer ch.ier Balotelli et son agent. Mais non, on continue de se montrer ridicule dans se dossier.

Bref, rien ne presse, c'est pas comme ci on avait pas gagner depuis 9 matchs :mad:

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'aurais bien aimé Michy mais pour le transfert se fasse il faut que les 3 parties soient d'accord et absolument rien ne dit que le Belge avait envie de revenir à Marseille. Vous partez tous du principe que tout le monde peut / veut venir chez nous mais c'est pas la réalité ça.

F_RiB3ry_13, OMali et yannickdu64 aiment votre message.
  16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est certain que les effectifs de 40 joueurs sans charge et avec exode fiscal du rocher ... même en ligue 2 il pourrait recruter Ronaldo donc bon pas de lutte avec eux

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après qui peut vouloir venir chez nous mis à part bien sur ceux qui ne veulent pas partir et que l'on a perdu de vue

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est une possibilité, mais au moins on aurait tenté le coup, alors que la, notre passivité est étonnante et surtout très inquiétante je trouve.

Chaque mercato c'est la même rengaine, on dirait que rien n'est préparé et que tout prends des plombes à se décider

19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy c'était la recrue parfaite mais aucun début de rumeur, c'est effectivement très surprenant.

rudy29 aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même incroyable,il n'y a aucune ligne directrice sur les mercatos, par exemple quand je vois cet été que pour le buteur c’était Balotelli ou rien, et que pour le latéral gauche c'était Nsoki ou rien, j'ai jamais vu ça nulle part.

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page