[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi qu'il fasse 6 bons mois et qu'il joue un max matches en L2, on aura peut-être là le futur latéral gauche de l'OM . Surtout que ça ne finisse pas comme avec Sari qui a été prêté à Clermont et a très peu joué

rudy29 aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est ironique , mais concernant cette partie, et si c'est sa principale tache à l'OM, j'aurai aimé au moins qui puisse choisir les hommes à mettre en place pour développer la formation, car je suis pas sur que c'est lui qui ait choisi l’expérimenté Sébastien Perez, et de maintenir le grand formateur Le Frapper :rolleyes:

yannickdu64 et pixie stojkovic aiment cela.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ticket zubi-Bielsa

au moins on pourra le juger sur les transferts....

LouisCypher aime votre message.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement pour ça faut qu il signe 18mois et non 6...

Alexandre024 aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement tu sais aussi bien que moi comment ça va se finir, encore et comme d'hab...

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans ce cas, cela lui ferait plus de 110 000 euros/match.
    De plus, il aime bien les jaunes, il ne jouera pas les 18 matchs..
    Ca paye bien l 'OM...

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ...oui ça serait nickel 6 mois + 1 an optionnel c est ce que j avais proposer un moment ..au moins si il lui prends l envie de de tirer ailleurs ou qu il n est pas performant pour raison x ou caractere tu te l empegue pas a vitam eternam

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS: ça reste quand même un instable notoire!

[​IMG]Actu Foot‏ @ActuFoot_ 26m26 minutes ago
    [​IMG] Marcelo Bielsa a convoqué la presse en urgence à 18h (heure française) suite à l'affaire d'espionnage de son staff avant le match face à Derby County. Selon @ianmccourt, "El Loco" pourrait présenter sa démission.

9. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa il arrive quand les gars?

nadOM93 aime votre message.
  10. exile13

Commentaires de blog:
    0

grosse erreur du president de leeds, qui a fait des excuses publiques
    Bielsa s est senti offense je pense
    il n aurait rien du dire ou le soutenir sans conditions

11. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le losc tenait une conf cette aprém, deux déclarations m'ont marquée :

#Galtier : "Mon travail, c'est le terrain. Et quand on sait qu'untel a de fortes de chances de partir, je n'ai pas à me soucier de savoir qui sera le remplaçant, car je sais que le club, à travers Luis (Campos) va me proposer un large panel de remplaçants potentiels"

#Lopez "La base de tout, c'est le sportif. Si on devait comparer le foot à une société normale (et croyez-moi, ça ne l'est pas): il y a 2 choses : le chiffre d'affaire et les marges. Ici, rien de tout ça, c'est le sportif qui prime, car il génère tout le positif ou le négatif"

Si Harry Potter et RG pouvaient intégrer ça, ça serait cool

nadOM93 et LouisCypher aiment cela.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @ledauphine, Balotelli aurait de plus en plus de chances de rejoindre l’#OM. Les deux parties seraient sur le point de trouver un accord. La durée du contrat est encore incertaine, on parlait dans un premier temps de 18 mois.

Gazoil93 aime votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'ici demain cela peut être fait, même si je pense que les dirigeants attendent d'abord de jarter un joueur pour finaliser Balo

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 8 mois qu'il y a de plus en plus de chance

o22027793 aime votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Njie partira peut être demain.

16. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu veux que le média turc qui a balancé ça a dit une grosse merguez

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    falcao arrive à 33 ans et david luiz ne sait pas defendre mais pour le reste ok ;)

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Déjà le fait de prendre en comparaison Saint Etienne c'est limite. Eux ils était dans une opération maintient. Ils ont su relever la tête car ils ont su cible leurs vrai besoin en prenant des joueurs d'expérience avant tout accompagné d'un coach cohérent. Et non pas le fait d'arrêter de prendre des joueurs etrangers. Comme ça été le cas pour Lille et Monaco.

Tu parle d'arrêter les pari étrangers mais la moitié des joueurs que la plupart suce H24 aujourd'hui vienne en dehors de la L1.. Lima ca vient d'où ? Seri ? Mendes ? Konan ? Diego Carlos ? Attal ? etc.. Ces joueurs avait prouvé quoi avant ?

Admettons que le club se soit trompe pour CC et le Serbe.. Déjà faut rappeler que concernant les 2 ça ne vient pas d'un travail de fond. Et ça c'est pas normal pour un club comme nous.

Ensuite c'est pas parce que le club s'est plante cet ete que tu peux pas trouver des bons joueurs hors L1.Chaque cas est unique . Je ne comprend pas ce raisonnnement en voulant faire de CC et Radonjic des exemples d'echec du aux fait que ça vienne pas de la L1.. Aucun rapport et énorme raccourci.

Recruter c'est pas prendre un joueur au hasard, payer et espérer qu'il soit bon...

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    autant prendre djebbour

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant…..:cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page