[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça c'est bien, mais si tu vires pas Garcia ça ne sert à rien...

Aussi, qui va vouloir acheter Germain ou Mitroglou ? Ils ont des salaires bien trop elevés, des salaires qu'aucun autre club ne serait enclin à leur offrir. Et puis vu le jemenfoutisme de Mitroglou, ça m'étonnerait même pas le voir rester au club juste pour palper son salaire. Germain, peut-être que lui sera prêt à faire une concession pour partir vu sa situation au club, mais rien est sur. Il n'y a que N'Jie qui peut trouver un club sans trop de soucis et qui peut assumer son salaire.

Concernant Sertic, c'est le même problème que Mitroglou, il s'en fout probablement de pas jouer, il a son petit confort à Marseille. Pourquoi baisser son salaire pour aller jouer dans un club de moindre envergure ? Ca n'a aucun interêt pour lui, sa carrière est derrière lui au vu de sa fragilité physique. Il est peinard, à l'ombre, il se fait oublier, il joue jamais donc pas exposer aux critiques.

Il n'y a que pour Hubocan et Abdennour dont on a la certitude qu'en juin ils ne seront plus là. Le reste...

2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sam94, tire-fesse et Mout51 aiment votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors le eyraud veu toujours pas faire une déclaration :rolleyes::D

steph91 aime votre message.
  4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hallucinant le calme autour du club !

10 défaites en 15 matchs ...
    9 matchs sans gagner ...

Et la presse ne dit pas un mot sur Garcia, sur Eyraud ...

Une choses est sûre on a bien payé les médias pour avoir la paix !

Mout51, F_RiB3ry_13 et romu59490 aiment votre message.
  5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si je suis naïf ou pas, mais j'hallucine toujours quand je lis ce genre de phrases...

6. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    OMali et Mars79 aiment cela.
  7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, Kilezio, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que Kazri j'étais pas chaud... Quelle erreur :confused: il est fait pour l'OM ce mec là.. !

Je sais pas vous moi j'ai les boules a cause d'hier... mais à la fois je suis content du visage que notre équipe a montré !

Maintenant, il nous faut une victoire contre Caen et Balotelli

pixie stojkovic aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut surtout un vrai coach et une direction qui capte quelque chose dans le milieu du ballon au lieu de se faire bouffer par un coach vampire version Mourinho discount du pauvre.

C'est pas un pansement sur une jambe de bois avec une victoire à Caen (loin d'être acquise) et la fixette ridicule d'Eyraud sur Balotelli qui depuis mille ans doit signer demain (et qui volontairement s'en bat les roustons du ballon depuis + de 6 mois) qui vont régler nos problèmes aussi bien sur le fond que la forme...

Dernière édition: 17 Janvier 2019
    Mars79 et steph91 aiment cela.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe est caché dans quel coffre ? Lendemain de défaite silence radio cette baltringue

tire-fesse aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière rumeur l om voudrait que Nice lui prête Balotelli :D:D:D

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Nas' et nicky3d aiment cela.
  13. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça n'arrivera pas...

Eyrault, jamais y va le virer, et Garcia je suis persuadé que c'est la fin de la saison minimum (selon si podium ou non)

Donc pour le coup une victoire et Balotelli ça serais pas malvenu je trouve

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes le 17 janvier, et Balotelli n'a toujours pas signé à l'OM, alors que Nice ne bloque rien du tout.

Ça va durer jusqu'au 31 janvier prochain cette affaire, on prend les paris...?

Et nous, on continue à toujours être autant ridicules dans ce dossier.

Grandiose! :confused:

rudy29 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sert à rien de se faire du mal l'ami ...
    On est cuit jusqu'à la fin de saison ...

16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que ça n’existe pas ?

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Pour Garcia, c'est ce que j'explique. Tu peux pas le virer, tu as plus les moyens...

L'idée est donc: comment retrouver ces moyens. Et ça commence par baisser la masse salariale.

Concernant Mitroglou, je suis pas du tout d'accord. Il a encore une valeur marchande. C'est un flop chez nous mais il a encore une valeur marchande. J'ai mis 7 mio comme valeur de vente. Un transfert bas pour un buteur pour justement que le club acquereur lui offre un salaire comfortable, qui ne sera pas celui qu'il touche chez nous. De plus, @VinnieJones mentionnait je sais plus ou que Mitroglou a deja baissé son salaire pour se relancer il me semble.

Germain, lui aussi il va partir et son salaire n'est "que" de 180k donc le top 8 du championnat peut se le permettre.

Sertic, on va être obligé de payer une partie. Après, si un club lui offre 2 ans, ça pourrait combler. Je vois bien un Caen ou club du même accabit essayer de le relancer.

KingLeonidas aime votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu quel bande d'incompétent..

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouep, même de moitié pour revenir à l'Olympiakos après la CDM. Ça s'était fait le 31 août dans l'après-midi, donc j'ai encore de l'espoir.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres la prolongation inexplicable de Garcia ... JHE continu dans son délire avec Balo il y a bien quelque chose de louche... une tentative discrétisation du projet à force de se faire ridiculiser à tout les niveau ca va plus donner une mauvaise image qu'autre chose.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page